- Princesse Issis ( la bien nommée ) - Spiderman ( même si il peut faire peur avec ses huit pattes ) - Glauque ( Pour sa délicieuse salade de concombre ) - Patate pourrie ( dont la purriture donne un charme certain à sa robe de chambre ) - Mercur ( j´espère que ça ira pour la seconde session ; ) ) - pti pimousse ( ) Pour son chouette jeux et surtout sa troisième image )
dortmunder
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:07:46
cool ds quel sens parceque là à voir le vote de certain je m´intéroge...
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:21:24
dortmunder : Cool dans le sens tu aimes délirer avec eux enfin moi c comme ça que je le vois ! !!!