CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut je suis nouveau y a t il des fille

xor
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:09:47

salut je suis nouveau et je cherche des filles pour dialoguer a+ :ok:

friemout
friemout
Niveau 6
29 novembre 2004 à 12:10:58

oui va sur gt play . com tu pourrais te faire nini fantaysi

xor
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:31:11

les filles vous ne voulez pas me répondre :snif: :snif2:

Breve
Breve
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:32:59

. ....

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:35:11

breve j adore tes reponse toi je sen ke je vai t adorer ( je te fai aps davance je te rassure^^)

xor
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:43:53

je suis abandonné , seul dans la nuit froide et obscure ; QUELLE tristesse , quelle fin affreuse laissé , et délaissé merci les filles :snif: :snif: :snif2:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:45:13

t´es nouveau et tout se que tu trouves à dire à defaut de te présenter c´est " je cherche des filles " t´attends pas à grande reponse.

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:47:08

ouep c clair dailleur ta beau leur declarer ta flamme l te jette kom un gueu
=> nest ce pas didi :-p

xor
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:47:43

je suis un mec sympa et cool j aime danser rigoler et sortir

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:48:40

comme un gueux , exact lol

Breve
Breve
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:49:27

xor Posté le 29 novembre 2004 à 12:47:43
je suis un mec sympa et cool j aime danser rigoler et sortir

Et rigoler aussi non ?

xor
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:50:17

didi tu es d ou?et qu aimes tu dans la vie?

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:50:39

lol xor tu doi etre une perle rare je serai une fille je serai deja a tezs genoux ^^
didi puisque cet ainsi je vai essayer de t oublier meme si cela me prendra plusieurs vies...

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:51:10

dsl Xor j´ai pas le temps , je retourne bientot etudier moi lol
A plus tard.

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:51:58

xor c dur detre beau jte plains :-d

xor
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:54:47

tarfou tu fait quoi dans la vie et quelle sont des hobby?

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:55:42

jaime bien me toucher la nouille et parler avec des gars sur les forums :-d

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:55:49

ha wai j´avais pas vu sa carte ! ! MDR
Xor sais tu ce qu´est la beauté et pourrais tu me la définir stp . .. :honte:

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:57:45

la beauter c tarfouf94 :rire:

xor
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:58:28

je voudrais savoir comment voir votre catre de visite car normalement il faut clicer sur le smisley avecun ? mais chez moi sa ne fonctionne pas?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment