En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut je suis nouveau y a t il des fille
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:09:47
salut je suis nouveau et je cherche des filles pour dialoguer a+
friemout
Niveau 6
29 novembre 2004 à 12:10:58
oui va sur gt play . com tu pourrais te faire nini fantaysi
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:31:11
les filles vous ne voulez pas me répondre
Breve
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:32:59
. ....
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:35:11
breve j adore tes reponse toi je sen ke je vai t adorer ( je te fai aps davance je te rassure^^)
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:43:53
je suis abandonné , seul dans la nuit froide et obscure ; QUELLE tristesse , quelle fin affreuse laissé , et délaissé merci les filles
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:45:13
t´es nouveau et tout se que tu trouves à dire à defaut de te présenter c´est " je cherche des filles " t´attends pas à grande reponse.
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:47:08
ouep c clair dailleur ta beau leur declarer ta flamme l te jette kom un gueu => nest ce pas didi
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:47:43
je suis un mec sympa et cool j aime danser rigoler et sortir
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:48:40
comme un gueux , exact lol
Breve
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:49:27
xor Posté le 29 novembre 2004 à 12:47:43 je suis un mec sympa et cool j aime danser rigoler et sortir
Et rigoler aussi non ?
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:50:17
didi tu es d ou?et qu aimes tu dans la vie?
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:50:39
lol xor tu doi etre une perle rare je serai une fille je serai deja a tezs genoux ^^ didi puisque cet ainsi je vai essayer de t oublier meme si cela me prendra plusieurs vies...
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:51:10
dsl Xor j´ai pas le temps , je retourne bientot etudier moi lol A plus tard.
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:51:58
xor c dur detre beau jte plains
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:54:47
tarfou tu fait quoi dans la vie et quelle sont des hobby?
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:55:42
jaime bien me toucher la nouille et parler avec des gars sur les forums
loasisdedidi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:55:49
ha wai j´avais pas vu sa carte ! ! MDR Xor sais tu ce qu´est la beauté et pourrais tu me la définir stp . ..
tarfouf94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:57:45
la beauter c tarfouf94
xor
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:58:28
je voudrais savoir comment voir votre catre de visite car normalement il faut clicer sur le smisley avecun ? mais chez moi sa ne fonctionne pas?