CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut je suis nouveau y a t il des fille

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:46:12

evilrod qu´as tu peur qu´il arrive?

ribler
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:48:00

bien que je m´ennerve peut etre :sarcastic: :-p

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:48:45

xor Posté le 06 décembre 2004 à 00:46:12
evilrod qu´as tu peur qu´il arrive

=> que tu recoives de bo virus

oupsz g rien dit...;

et manouchwell expliques-moi s´il te plait

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:50:04

tu te trouve drôle...
Tu déconne en solo car tu n´amuse personne au contraire tu pourris l´ammbiance , tu devrais rentré sous les seins de ta mère car il est l´heure de dormir pour toi

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:51:40

dostix c´est toi qui me dis qu´on se fiche que je soit la tu te crois supérieur au autre pour moi c´est de la VANITER un vice encore pire que l´adultaire les autre ne le prenez pas mal mais c´est pourtant se que se la veux dire!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:52:19

que lez topic bne parete en couilles tout simplement

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:52:50

comme mon post d´ailleurs :ouch:

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:55:01

bon on va dire qu´il n´y a rien eu alors lancer moi un sujet d´on vous avez envie de parler? :ok:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:55:16

de la vaniteR.....comme de prétendre qu´on a 25 ans
Je suis plutot modeste mais face à des types comme toit ki draguent sur un forum de jeux vidéos..

manouchwell=> pff je suis chez moi et pas chez mes parents
Aucun réglement n´interdit de s´amuser en solo

Et pis merde

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:57:39

manouchwell qu´aimes tu comme musique?

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:58:18

je veux parler des hors sujet dans les forums et des gens ki draguent sur les forums.. je trouve ça très con

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:01:16

dos c un forum de blabla donc pas de hors sujet par contre il y a des dechets :sarcastic:

xor j´aime principalement le dance hall

là je vais y allé il y a des trucs qui dégoutent par ici

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:03:26

dechets???? ah xor j´aurais pas aimé comment elle t´as appelé

pffff ah ces vieux y comprennent pas l´humour

ET PIS MON NOM C DOSTIX merde

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:09:04

BEAU MEC COOL

pff et avec ça jvous sert koi??
un brin d´intelligence ça peut servir..

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 15:45:54

salut le :globe sa va? :ok:

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 15:51:02

alors vous :sleep: ??

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:05:30

vous faites quoi bordel???

dayplayr
dayplayr
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:06:37

y faut se rendre à l´évidence : ya plus personne...
ils sont tous partis picoler au bistrot du coin !
:lol:

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:07:59

dayplayr sa va? que fais tu de beau?

dayplayr
dayplayr
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:12:19

bah . .. je raconte des c****ries sur le forum...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment