En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut je suis nouveau y a t il des fille
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:46:12
evilrod qu´as tu peur qu´il arrive?
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:48:00
bien que je m´ennerve peut etre
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:48:45
xor Posté le 06 décembre 2004 à 00:46:12 evilrod qu´as tu peur qu´il arrive
=> que tu recoives de bo virus
oupsz g rien dit...;
et manouchwell expliques-moi s´il te plait
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:50:04
tu te trouve drôle... Tu déconne en solo car tu n´amuse personne au contraire tu pourris l´ammbiance , tu devrais rentré sous les seins de ta mère car il est l´heure de dormir pour toi
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:51:40
dostix c´est toi qui me dis qu´on se fiche que je soit la tu te crois supérieur au autre pour moi c´est de la VANITER un vice encore pire que l´adultaire les autre ne le prenez pas mal mais c´est pourtant se que se la veux dire!
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:52:19
que lez topic bne parete en couilles tout simplement
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:52:50
comme mon post d´ailleurs
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:55:01
bon on va dire qu´il n´y a rien eu alors lancer moi un sujet d´on vous avez envie de parler?
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:55:16
de la vaniteR.....comme de prétendre qu´on a 25 ans Je suis plutot modeste mais face à des types comme toit ki draguent sur un forum de jeux vidéos..
manouchwell=> pff je suis chez moi et pas chez mes parents Aucun réglement n´interdit de s´amuser en solo
Et pis merde
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:57:39
manouchwell qu´aimes tu comme musique?
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:58:18
je veux parler des hors sujet dans les forums et des gens ki draguent sur les forums.. je trouve ça très con
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:01:16
dos c un forum de blabla donc pas de hors sujet par contre il y a des dechets
xor j´aime principalement le dance hall
là je vais y allé il y a des trucs qui dégoutent par ici
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:03:26
dechets???? ah xor j´aurais pas aimé comment elle t´as appelé
pffff ah ces vieux y comprennent pas l´humour
ET PIS MON NOM C DOSTIX merde
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:09:04
BEAU MEC COOL
pff et avec ça jvous sert koi?? un brin d´intelligence ça peut servir..
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 15:45:54
salut le :globe sa va?
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 15:51:02
alors vous ??
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:05:30
vous faites quoi bordel???
dayplayr
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:06:37
y faut se rendre à l´évidence : ya plus personne... ils sont tous partis picoler au bistrot du coin !