CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut je suis nouveau y a t il des fille

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:32:26

ribler je suis d´accord avec toi d´aileurs c propos mon fai fuir du topic

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:32:58

bah en fait tu sauras qu´il n´ya aucunes filles de libre pratiquement sur ce forum

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:33:45

dostix si vous ne dites pas la vériée comment voulez vous etre solidaire entre mec :question: et kittycat sa m etonerais

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:33:47

:fou: :fou:

NB: manouchwell est aussi à prendre au 2eme dégré

à 24 ans elle écume les b

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:34:28

les b ? ??

ribler
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:34:55

d´ou tu te permet dire ca laisse kitty tranquille veut tu

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:35:05

bon en somme dostix est poarti dans son trip

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:36:10

NB: manouchwell est aussi à prendre au 2eme dégré

à 24 ans elle écume les b
Non je vais pas finir elle va mal le prendre

xor Posté le 06 décembre 2004 à 00:33:45
dostix si vous ne dites pas la vériée comment voulez vous etre solidaire entre mec et kittycat sa m etonerais

Ben en fait icic c pas un forum de drague dc on se fout de ta gueule un peu en ce moment tu vois...

Par contre je te jure sollenelement que kittycat est une fille

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:37:10

evilrod tu sais ( libre) c´est un grand mot je connais perso des filles non libre et sa ne les dérangent que je vienne leur faire un p´tit coup coup! :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:37:30

oui s´en est une et alors :(

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:37:52

je veux une explication

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:37:59

ce que je crainds va t´il arriver :sarcastic:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:40:31

que crains-tu??
Dostix te libères de tes phobies!! :fou:

Dostix Dostix et voici la liberté

xor
xor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 00:40:56

dostix tu sais je trouve que tu n´as pas de couille pour me dire sa derriere ton ecran car je peu te jurer que si tu me disais sa en face je te le ferais regèté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:41:53

ce que je craignais va arriver :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:42:04

change de conversation et je dirai rien c´est tout :)

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:43:19

xor=> euh attend derrière mon écran je t´emmerdes petit con.
Et pis mes couilles j´en ai 2 belles... pff

Vous avez vu ce mec comment il me parles.. tss il a pas d´humour.
Moi aussi au début je´y connaissais rien mais o s´habitues et ensuite on devient aussi fou que lereste des forumeur mais bon

:sors: merci

ribler
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:44:30

pourquoi il a tres bien parlé je trouve :-p

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:45:00

dos si tu étais en face de moi je te ferais ravalé ta face de branleur :-((

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:46:02

à 25 ans parler comme ça...... et pis la carte

hep visite http://wwww.jeuneetcon.fr

manouchwell=> koikeske g dis?? je comprend pas ce que tu reproches?? d´avoir déconné??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment