CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
sosnip91 sosnip91
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:47:42

Putain mais dans lhistoire cest toi lenculer, dou tes putain de chat viennent casser les c*** a ton voisin, cest tes chat ils restent sur tes terre, cest dans son droit de ne pas les accepter chez lui et c a toi de faire en sorte quils ny vont plus.

Et son chien peut poser des grosses merde ds sn jardin vu que c son chien

Ptin mais srx yen a i croivent kil peuvent marcher sur les autres et les autres nont ka fermer leur gueule

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:47:43

Un coup de batte ? Non, je met un grand kick dans les chats ou alors je pose deux raquettes électrique que j'allume et dès qu'une bestiole passe bah hop arc électrique pour les chats, ça tue pas mais ils sont bien KO pour un Kick :content:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:48:02

chaud les boloss sur ce topics

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:48:32

Le fait que tu ne sache pas me repondre sans insulter prouve bien que ton voisin n'as meme pas a perdre son temps en mediation avec toi et que par ta faute tes chats ils les auras tot ou tard :ok:

Ok les pieges sont interdit mais chat ou pas da propriete lui appartient et il devrait porter plainte contre toi et peut etre que de cette facon il te fera perdre tes chats par la voix legale :rire:

marrilinane marrilinane
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:48:59

turlututulu
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 00:46:45
si un chat vit dehors, pourquoi vous en avez un les kikoos? de plus le jardin est une propriete privee, donc si le mec ne veux pas de merde de chat il a le droit :), moi perso si je voyais un chat dans mon jardin je le course avec un baton.

propriete privee.

+1 :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:49:12

Jean-prolo >>> Osef, tes chats ont pas à aller chez le voisin, ce sont TES animaux et son jardin est une propriété privée.

Et puis non j'ai pas de chat, moi je baise, puceau. Quand on est déjà une mamie à chat à 20 ans on ferme sa gueule. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:49:57

A la rigueur 1 chat d'accord, mais 3 ça fait puceau en manque d'affection :)

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:50:11

je course plu les chats, carabine à plomb, izzy shot les chats :bave:

Ubu-Ubu Ubu-Ubu
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:51:24

Tu fais des photos et après ? Tu vas faire quoi avec ? Les flics s'en fichent !

Dans des cas comme ca tu declenche les hostilités mon gars !

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 36
21 mai 2013 à 00:51:24

Tu le courses avec un baton pour propriété privé? Y'a des gars qui ont pas peur des conneries qu'ils disent quand même. Comme si les animaux en avaient quelque chose à foutre de la propriété privé.

Y'a vraiment des tocards ici.

morsay-coco morsay-coco
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:51:47

Jean-prolo
Posté le 21 mai 2013 à 00:48:39
fermer vos gueule bande de troll débiles je me casse vous puer la merde avec vos réponces d'attardé

ouais un peu comme ton aurtograffe.

Même si ton voisin est un con, je lui souhaite bonne chance :ok:

-Akewing -Akewing
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:52:39

Je peux comprendre que sa le fasse chier d'avoir un chat qui chie dans son jardin, mais foutre des pièges quoi. :honte:

TouwaErio TouwaErio
MP
Niveau 8
21 mai 2013 à 00:52:48

Le tord est de 50/50. Le voisin n'est pas obliger de nettoyer la merde de chat dans son jardin, et il pourrait prévenir a la place de foutre des pièges.

RogerMecano RogerMecano
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:53:07

Les kikoo chats font vraiment pitié à penser que leurs sales bestioles ont tous les droits.

Une nuit le chat de ma voisine est venu sur ma terrasse éventrer un sac poubelle bien plein, le lendemain ça avait coulé de partout.
2 jours après j'ai choppé son chat je l'ai étripé puis je l'ai foutu sur la route, résultat elle en a repris et elle l'a jamais laissé ressortir de chez elle, elle avait compris la leçon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:54:14

tom[jv]
Posté le 21 mai 2013 à 00:51:24
Tu le courses avec un baton pour propriété privé? Y'a des gars qui ont pas peur des conneries qu'ils disent quand même. Comme si les animaux en avaient quelque chose à foutre de la propriété privé.

Ben les animaux en ont rien à foutre, et alors? Si demain je prends un serpent ou un mygalle et qu'elle va se balader chez toi, tu diras ça aussi? :)

Les animaux en ont rien à foutre, c'est pour ça que c'est aux maître de s'assurer qu'ils ne le font pas.

Toi tu vas être le mal zeta qui laisse ses gamins faire toutes les conneries qu'ils veulent "vous comprenez c'est des enfants olol ils savent pas" :)

Killythebide Killythebide
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:54:22

Je commence à comprendre pourquoi des fois, on rencontre des voisins complètement cons. Quand les chiens aboient la nuit, et qu'ils font chier tout le quartier, on fait comment ? on va lui balancer des grenades à la gueule pour qu'il ferme sa gueule ? Je crois pas non, on est plus compréhensif. Ah non, vous allez me répondre, "olol propriétay privay, pa le droi de touchay à mon chien dan MON TAYRAIN"

triangle_dor triangle_dor
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:54:39

RogerMecano
Posté le 21 mai 2013 à 00:53:07
Les kikoo chats font vraiment pitié à penser que leurs sales bestioles ont tous les droits.

Une nuit le chat de ma voisine est venu sur ma terrasse éventrer un sac poubelle bien plein, le lendemain ça avait coulé de partout.
2 jours après j'ai choppé son chat je l'ai étripé puis je l'ai foutu sur la route, résultat elle en a repris et elle l'a jamais laissé ressortir de chez elle, elle avait compris la leçon.

http://45toursnazes.free.fr/50Mythomane.JPG

Turlututulu Turlututulu
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:54:40

je viens de regarder la legislation et un chat comme un chien doit rester dans la propriete privee du proprietaires, voir sous lesse si pas de barriere dans le jardin, donc lauteur est dans lillegalite et ton voisin peux faire saisir ton chat

cest comme les agriculteurs, ils ont le droit de buter tt animzux dans leurs champs

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 36
21 mai 2013 à 00:55:05

C'est clair, vous êtes justes une putin de bande de cassos :rire:

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:56:12

En revanche, à ne pas faire, c'est d'utiliser des pétards, des bon gros pétards ou un grenaille, ça a le coeur sensible les chats...

C'est fou comme leurs coeurs lâchent vite... :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment