CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:37:22

en plus le mec fait pousser de la weed, je pourrais trop trop le foutre dans la merde

jailaclasse2 jailaclasse2
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 00:37:26

va voir les assoc de protection des animaux

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:38:41

je vais appeller la spa

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:39:08

Surtout qu'il a juste à leur balancer une poignée de cailloux, au bout de 2, 3 fois les chats comprennent le message ...

N00BlNATOR N00BlNATOR
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:39:45

jailaclasse2
Posté le 21 mai 2013 à 00:37:26
va voir les assoc de protection des animaux

Et le voisin ira voir la mairie pour regler les nuisance que lui cause l'autuer avec son chat :sleep:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:39:50

exactement vdd....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:39:55

Cailloux-gravier je parle :hap:
Rien de méchant, juste histoire de les effrayer

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:40:15

vdd du vdd fail*

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:42:27

L auteur est en tord le jour ou son chien choppera un de tes chat on verra si tu continue a les laisser se ballader chez lui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:42:50

En même temps l'auteur est un trou de bite.

Quand tu prends un animal, c'est à toi de t'assurer qu'il ne constitue pas une nuisance pour tes voisin. Si ton voisin prend un St-Bernard et qu'il chie tous les jours sur ton paillasson, tu vas dire quoi? "C'est un animal olol c'est la nature?"

Et si lui il décide de venir chier dans ton jardin? C'est normal, là? La merde des animaux est plus propre que celle des humains?

Le type, il a peut-être pas que ça à faire de ses journées de ramasser les merdes des TES chats dans SON jardin.

Bref. :)

RogerMecano RogerMecano
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:42:51

Ton chat n'a rien a faire chez les voisins, il a bien raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:43:34

Franchement l'auteur, si j'étais ton voisin je viendrai chier dans ton jardin tout les jours :)

RogerMecano RogerMecano
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:45:33

croix_glorieuse
Posté le 21 mai 2013 à 00:44:13
RogerMecano
Posté le 21 mai 2013 à 00:42:51
Ton chat n'a rien a faire chez les voisins, il a bien raison.

un chat , ça vit dehors , pauvre c .. , tu soutiens quelqu'un qui tue des chats ?

:d) Ca vit dehors, à ses risques et périls alors. Les chats tuent bien des oiseaux des lapins et tout, pourquoi on aurait pas le droit de les tuer? :)

Paul-Mouammar Paul-Mouammar
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 00:45:43

Peux-tu demander à ton voisin l'adresse de son fournisseur ?
Cela m'intéresse ce genre de pièges. J'ai 3 chats des voisins qui viennent chier dans le jardin et qui parfois s'amusent à se battre la nuit en poussant des cris à te donner des frissons dans le dos.

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:46:19

Energumen
Posté le 21 mai 2013 à 00:42:50
En même temps l'auteur est un trou de bite. :d) ais ques tu chie ? ta jamais eu de chats boloss ? c'est pas comme u chien hein , tout les jours il chie dans ma litière mais quand il est dehors je peux pas le controler de plus ya tout les autres chats du quartier qui vont dans son jardin

Et si lui il décide de venir chier dans ton jardin? C'est normal, là? La merde des animaux est plus propre que celle des humains?
Le type, il a peut-être pas que ça à faire de ses journées de ramasser les merdes des TES chats dans SON jardin. :d) ok ta jamais eu de chat alors :ok: de 1 un chat sa enterre ces merdes de deux il a un chien donc il doit déja ramasser les siennes , de plus mes chats doivent aller dans son jardin 1 fois tout les mois et encore...

Bref.

Turlututulu Turlututulu
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:46:45

si un chat vit dehors, pourquoi vous en avez un les kikoos? de plus le jardin est une propriete privee, donc si le mec ne veux pas de merde de chat il a le droit :), moi perso si je voyais un chat dans mon jardin je le course avec un baton.

propriete privee.

morsay-coco morsay-coco
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:46:48

nerlens
Posté le 21 mai 2013 à 00:39:08
Surtout qu'il a juste à leur balancer une poignée de cailloux, au bout de 2, 3 fois les chats comprennent le message ...

non.

keitawhore keitawhore
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:46:52

j aimerais que tes chats viennent chier chez moi :) mon chien s amuserait avec je te les rendrais dans un sac plastique :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:47:35

Energumen
Posté le 21 mai 2013 à 00:42:50
En même temps l'auteur est un trou de bite.

Quand tu prends un animal, c'est à toi de t'assurer qu'il ne constitue pas une nuisance pour tes voisin. Si ton voisin prend un St-Bernard et qu'il chie tous les jours sur ton paillasson, tu vas dire quoi? "C'est un animal olol c'est la nature?"

Et si lui il décide de venir chier dans ton jardin? C'est normal, là? La merde des animaux est plus propre que celle des humains?

Le type, il a peut-être pas que ça à faire de ses journées de ramasser les merdes des TES chats dans SON jardin.

Bref.
Lien permanent

Ce troll :rire:
Enfin j'espère :noel:

RogerMecano RogerMecano
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:47:36

Paul-Mouammar
Posté le 21 mai 2013 à 00:45:43
Peux-tu demander à ton voisin l'adresse de son fournisseur ?
Cela m'intéresse ce genre de pièges. J'ai 3 chats des voisins qui viennent chier dans le jardin et qui parfois s'amusent à se battre la nuit en poussant des cris à te donner des frissons dans le dos.

:d) Regarde sur les sites qui vendent du matos de chasse, ils ont des pièges en tout genres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment