CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:56:14

killythebide
Posté le 21 mai 2013 à 00:54:22
Je commence à comprendre pourquoi des fois, on rencontre des voisins complètement cons. Quand les chiens aboient la nuit, et qu'ils font chier tout le quartier, on fait comment ? on va lui balancer des grenades à la gueule pour qu'il ferme sa gueule ? Je crois pas non, on est plus compréhensif. Ah non, vous allez me répondre, "olol propriétay privay, pa le droi de touchay à mon chien dan MON TAYRAIN"

T'appelles les flics pour tapage :)

Y a des règles en société, ça s'applique aussi aux puceaux qui prennent des animaux pour combler leurs carences affectives et qui ne les éduquent pas :)

keitawhore keitawhore
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:56:17

moi je serais ton voisin je te previendrais gentiment. Puis si tu fais rien alors je capturerais tes chats et je les relacherais a +100 kms.

ilFoRuinerLaFDJ ilFoRuinerLaFDJ
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:56:28

Brule sa maison comme ca tes chats auront toutes la place pour aller chier :oui:

-Akewing -Akewing
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:56:45

RogerMecano ?
Posté le 21 mai 2013 à 00:53:07 !
Les kikoo chats font vraiment pitié à penser que leurs sales bestioles ont tous les droits.

Une nuit le chat de ma voisine est venu sur ma terrasse éventrer un sac poubelle bien plein, le lendemain ça avait coulé de partout.
2 jours après j'ai choppé son chat je l'ai étripé puis je l'ai foutu sur la route, résultat elle en a repris et elle l'a jamais laissé ressortir de chez elle, elle avait compris la leçon.
__________

Toi t'est un gros beauf mythomane de 23 ans, je pense que le chat aurait plus de raison de vivre que toi.

Killythebide Killythebide
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:57:43

turlututulu
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 00:54:40
je viens de regarder la legislation et un chat comme un chien doit rester dans la propriete privee du proprietaires, voir sous lesse si pas de barriere dans le jardin, donc lauteur est dans lillegalite et ton voisin peux faire saisir ton chat

cest comme les agriculteurs, ils ont le droit de buter tt animzux dans leurs champs

Mais personne respecte cette loi, on est tous assez intelligent pour laisser tout le monde vivre un peu tranquillement... A part les connards sur ce forum, qui font les abrutis rien que pour contredire l'auteur...

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
21 mai 2013 à 00:58:14

Bien que ton voisin mettent des pièges à ours pour piéger tes chats :rire:

http://us.123rf.com/400wm/400/400/andreacrisante/andreacrisante1210/andreacrisante121000100/16086573-piege-a-ours-isole-sur-fond-blanc.jpg

Kyori Kyori
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:58:39

C'est strictement interdit par la loi :ok:

morsay-coco morsay-coco
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:58:57

capturer le chat et appeler la fourrière. Ils le piqueront :ok:

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:59:24

T'as un soucis avec son chien, tu toque et tu donne les textes traitant de la "nuisance sonore" et que tu vas demander à un juge des référés d'intervenir, ça va vite si tu caractérise l'urgence de ton dossier, comme par exemple le fait que ça soit de nuit et que ça perturbe ta santé et tes études etc...

go le web pour les démarches, c'est génial, j'ai déjà expulsé quelqu'un grace à monsieur le juge des référés :cute:

Killythebide Killythebide
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 01:00:29

Energumen
Posté le 21 mai 2013 à 00:56:14
killythebide
Posté le 21 mai 2013 à 00:54:22
Je commence à comprendre pourquoi des fois, on rencontre des voisins complètement cons. Quand les chiens aboient la nuit, et qu'ils font chier tout le quartier, on fait comment ? on va lui balancer des grenades à la gueule pour qu'il ferme sa gueule ? Je crois pas non, on est plus compréhensif. Ah non, vous allez me répondre, "olol propriétay privay, pa le droi de touchay à mon chien dan MON TAYRAIN"

T'appelles les flics pour tapage

Y a des règles en société, ça s'applique aussi aux puceaux qui prennent des animaux pour combler leurs carences affectives et qui ne les éduquent pas

Vous appelez les flics parce qu'un chien aboie dans la rue ? Ils aboient jamais seuls, ils aboient parce qu'il y en a un autre qu'aboie, les flics ont que ça à foutre à visiter tout le quartier pour voir quels chiens font chier le quartier ?

Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:01:13

on touche pas aux chiens, le meilleur ami de l'homme et dont certain ont une fidélité et une intelligence supérieur a l'auteur.

Grandzizi Grandzizi
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 01:02:54

Brule la maison de ton voisin :ok:

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:03:03

Killythebide justement le voisin demande a vivre tranquillement et pas se retrouver a nettoyer des crottes de chat alors qu il en a pas sauf que lauteur se croit tout permis

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:03:24

ça s'éduque un chien, ma santé se détériore à cause du manque de sommeil et ça à un impact sur mes études et donc mon avenir, les propriétaires sont responsables du comportement de leurs animaux, ils éduquent pas leurs bestioles etc etc...

Si tu veux j'ai un beau pavé pour le juge, audience rapide si tu précise à l'accueille que tu n'en peux plu... :oui:

-Akewing -Akewing
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:03:51

C'est quand même assez blasant de voir des gens comme vous tellements attachés à leurs droits, qui sortent la législation, propriété privée tout ça juste pour une histoire de chat.
Ça fait vraiment vieux de 80 piges.

_MastaAce_ _MastaAce_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:04:26

Chaud les ordures frustrés qui cherche direct les problèmes au lieu de trouver des solutions parce qu'il ont la haine de tout le monde :hap:

Bande de cassos :rire:

iyoda iyoda
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:05:05

l'auteur et en tord oui

mais tout acte de cruauté envers les animaux et sévèrement puni par la loi, qu'il soit dans votre propriété ou pas

si le chat de l'auteur gène, sont voisin a des moyen plus pacifiste de géré la situation, que tué se pauvre chat

et a tout se qui pense qu'il faut tuer le chat ou le chien " si ton chat venais dans mon jardin, je l'étripe lol "

je vous conseille vivement de consulté, vouloir la mort d'un animal ou d'un personne et généralement lié a des problème mental qui i ne sont pas soigner dans de brève délais, vous poserons préjudice plus tard

( ou bien vous pouvais mûrir, c'est moi cher et ça vous rendra légèrement moins con )

TouwaErio TouwaErio
MP
Niveau 8
21 mai 2013 à 01:06:20

Akewing> quand tu te retrouve avec une grosse boule de merde chaque jour dans un jardin que t'entretien bien tu comprendra probablement... En attendant reste en appartement.

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:06:49

Sachez que vous pouvez obtenir deux jugements trop cool :

préavis d'expulsion et dédommagement

ou

le chien ou chat piqué + dédommagement

ils ont eu le choix, partir ou rester et voir leurs chiens mourir

ils sont partis :-(

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 01:07:16

iYoda
Posté le 21 mai 2013 à 01:05:05
l'auteur et en tord oui

non, mon voisin est en tord
si ta un chat qui viens dans ton jardin tu le fait fuir
point barre , il veux jouer au con a mettre des pièges , très bien , je vais jouer au con aussi mais moi je suis un pro

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment