CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:27:24

Touche pas aux chats , ni au chiens, c'est trop facile de faire du mal aux bêtes.

Va le chopper chez lui si t'es sûr de ton coup , point final.

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:27:41

MisfiringSystem
Posté le 21 mai 2013 à 00:26:08
Non mais c'est bête de s'en prendre à son chien, t'exploses le gars, mais pas son chien qui a juste un maître débile...

je m'en prendrais a son chien que si il tue mon chat tu sais pas lire ou quoi , et je trouve sa tout a fait normal , son chien y est pour rien OUI mes chat c'est pareil :ok:

morsay-coco morsay-coco
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:27:58

Jean-prolo
Posté le 21 mai 2013 à 00:24:56

Ne t'inquiète pa,s j'ai balancé le screene de l'auteur aux sites SOS animal qui vont le tracer.

ques tu chie toi ? c'est mon voisin le batard et le fautif pas moi sombre débile et oui je le redit , si le mec fait du mal a un de mes chats je lui casse les jambes et ensuite je m'en prend a son chien de merde qui aboie toute la journée je l'éventre

Ton voisin vaut pas mieux que toi alors. Je soutiens personne dans l'histoire, seulement un point de vue

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:28:35

rien a foute c'est un gros fils de pute pour poser des pièges , point barre

MisfiringSystem MisfiringSystem
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:30:09

Jean-prolo
Posté le 21 mai 2013 à 00:27:41
MisfiringSystem

je m'en prendrais a son chien que si il tue mon chat tu sais pas lire ou quoi , et je trouve sa tout a fait normal , son chien y est pour rien OUI mes chat c'est pareil

:d) Déjà évite de me parler comme ça :ok:

Et ensuite si tu fais ça tu es aussi débile que ton voisin :ok:

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 00:30:11

Fais gaffe, si il repend du poison tes chats mouriront rapidement sans qu'il puisse etre inquiété par la justice, il vaut mieux calmer le jeu plutot que de l'empirer :(
Ca m'est arrivé, a part flinguer le mec et passer ta vie en prison y'a pas de solutions !

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:30:25

Jean-prolo
Posté le 21 mai 2013 à 00:28:35
rien a foute c'est un gros fils de pute pour poser des pièges , point barre

on est bien d'accord

maintenant si tu lui mettre ton poing dans la gueule , ou mieux , va en parler chez les gendarmes voir ce que tu peux faire...

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:30:59

ce n'ets pas légal de placer des pièges chez soi

Vous savez, un voleur qui se blesse chez vous a cause d'une installation qui n'est pas aux normes de sécurité, et bien ce voleur est parfaitement en droit de porter plainte contre vous !!
Alors si je franchi sa cloture et que je me blesse dans un de ses pièges, il va être mal le voisin.

turbowolf turbowolf
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 00:31:11

Nike son chien!!

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:31:53

Efterals
Posté le 21 mai 2013 à 00:30:11
Fais gaffe, si il repend du poison tes chats mouriront rapidement sans qu'il puisse etre inquiété par la justice, il vaut mieux calmer le jeu plutot que de l'empirer
Ca m'est arrivé, a part flinguer le mec et passer ta vie en prison y'a pas de solutions !

c'est de sa que j'ai peur qu'il mette du poison... putain :-(( j'ai tout cloturé en plus...

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 00:32:55

Met des grillages que tes chats ne peuvent pas atteindre, et parle en a ton voisin au mieux.

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:33:28

je vous tiendrez au courant
déjà je vais commencer par prévenir tout le voisinage , car ya pas que mon chat qui va dans so jardin , et ya plein de chats dans le quartier

jailaclasse2 jailaclasse2
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 00:33:29

contacte les associations , tu vas pas enfermer tes chats quand même

Simile Simile
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:33:55

@ l'auteur : tarde pas pour agir alors... ça me rappelle le tout premier chat qu'on a eu, il était tout petit, même pas un an, on l'a retrouvé empoisonné dans la cave >< un enfoiré de voisin, pareil

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:34:43

Mon cousin avait le meme genre de voisin sans education que l'auteur il l'a prevenu et le voisin lui a repondu " j'y peut rien un chat sa se ballade partout" puis mon cousin a acheter un pit et le probleme a été regler en une semaine par contre cetait pas beau a voir :rire:

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:35:11

demain premiere heure , va chez les flics , previens tes voisins , fait tourner des tracts , contacte une association ...

Maquerelle Maquerelle
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:35:29

Si un chat viens chier dans mon jardin, je l'accueil a coup de batte de baseball :ok:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:35:56

croix_glorieuse
Posté le 21 mai 2013 à 00:35:11
demain premiere heure , va chez les flics , previens tes voisins , fait tourner des tracts , contacte une association ...

je pense que tu a tout dit...

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 35
21 mai 2013 à 00:36:35

Ouai c'est super intelligent de frapper un animal parce qu'il à chié dans la nature :honte:

C'est vous qui manquez d'éducation les mecs...

Simile Simile
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 00:37:17

"Si un chat viens chier dans mon jardin, je l'accueil a coup de batte de baseball"

Vous êtes juste écoeurants à dire des choses pareilles, j'aimerais bien vous voir faire quand vous en aurez l'occasion. C'est juste très moche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment