merci de ta réponse
Caviezel
Posté le 22 juin 2009 à 17:25:04 Putain fais chier, c'est un gros bunsiness ce permis d'merde.
J'ai tout fais bien, mes deux manoeuvres réussies, mes deux questiones réussies, contrôles effectuées toujours sans problème...
Tout se passe bien, dernière ligne droite, 10 priorités à droite environ...j'passe les 9 premières sans problème, et à la 10ème une caisse arrive, donc je freine, tranquille, et au moment ou je suis a 5km/h en train de freiner, t'as le moniteur qui décide de freiner à ma place, alors que j'étais en train d'le faire "Deux fois j'veux bien mais trois ca fait beaucoup", ah ok, il les sort d'où ses deux fois d'avant ? C'était la première fois que ça arrivait, et encore "soi-disant".
Sinon, j'ai même laissé passer des piétons et tout, tranquille.
Mais bien spur, comme par hasard, les 10 dernières secondes de l'exam', ce type décide de freiner à ma place alors que j'étais deja en train d'le faire, j'allais m'arrêter sans problème...
Bref, le permis c'est devenu un business de fou, j'ai pas lâché assez de thunes pour qu'il me le file.
J'ai pas encore ma rèponse, mais j'la sais déjà, avertissement oral + utilisation du pédalage du moniteur, c'est mort.
100 euros à repayer + une autre présentation à l'examen, ah ok !
Trop la rage...
Vous en pensez quoi?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++
ma 1 ère réaction quand j'ai lu ça
"Tout se passe bien, dernière ligne droite, 10 priorités à droite environ...j'passe les 9 premières sans problème, et à la 10ème une caisse arrive, donc je freine, tranquille, et au moment ou je suis a 5km/h en train de freiner, t'as le moniteur qui décide de freiner à ma place, alors que j'étais en train d'le faire "Deux fois j'veux bien mais trois ca fait beaucoup", ah ok, il les sort d'où ses deux fois d'avant ? C'était la première fois que ça arrivait, et encore "soi-disant".
honnêtement j'ai bien rigolé
( pas de toi mais de la situation )quand j'ai vu qu'il t'a sorti ça "Deux fois j'veux bien mais trois ca fait beaucoup" ah ok, il les sort d'où ses deux fois d'avant ?
surtout qu'il n'y a pas eu 2 fois avant , je trouve vraiment ça hallucinant en plus tu vois la bagnole arriver et t'es à 2 à l'heure donc ça ne la met vraiment pas en danger
franchement y'a vraiment de quoi être dégouté , ça devient vraiment n'importe quoi
j'espère vraiment que tu l'auras , enfin en lisant comment ça s'est passé je ne me fais aucun doute c'est sûr que tu l'auras mais voilà l'attente , cet échec qui n'en est pas un , toussa à digérer , psychologiquement c'est sûr que ce n'est pas facile alors bon courage Caviezel