CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Willi06
Willi06
Niveau 12
17 juillet 2009 à 11:55:36

je passe le permi ouais, en fait j'avais fait la conudite AAC pendant 1 an, et je pensais que j'étais pret, donc j'ai pris l'heure d'examen, mais finalement j'ai pris une heure de test blanc, et j'ai vu que j'ai pris de mauvaises habitudes d'apres mon moniteurs, (angles morts, priorités à droites). Evidement j'ai raté ce test blanc T_T

Bon jle passe thaleur meme si j'ai pas beaucoup d'espoir

JamyNormand
JamyNormand
Niveau 5
17 juillet 2009 à 12:01:42

J'le passe le 28 ... :hap: Après un an de conduite accompagnée, environ 2700 km (bon ok ... 3200 sur mon livret :hap: )

Je stresse un peu, j'sens que ça va être un tournant dans ma p'tite vie ...

Sebounetx
Sebounetx
Niveau 2
17 juillet 2009 à 12:07:42

évite surtout de faire une connerie éliminatoire et tous ira bien, j'entends par la : prio, angle mort(sa passe une fois),piéton, feu, manœuvre dangereuse, ligne discontinu a ne pas franchir(le truc que lon oubli tous le temps, et pi d'autres truc.
si tu conduit bien et que tu fait pas de fautes éliminatoires tu l'aura a moins que l'inspecteur soit pas très en forme ce jour

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 juillet 2009 à 12:24:37

C'est ça qui est chiant au permis ... ça dépend trop de l'inspecteur, à mon premier passage je comprend que je ne l'ai pas eu bien que ça n'aurait pas été un scandale de me le donner.
La seconde fois, c'est juste parce qu'elle avait pas envie de me le donner ... j'ai fais aucune erreur, mon moniteur était persuadé que je l'aurais, il n'en revenait pas quand il a reçu le résultat, et le pire c'est que les erreurs qu'elle a marqué sur ma fiche ne corresponde pas à ma conduite ...
:(

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:46:58

Raté :noel:

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:52:59

Le pire c'est le moment où on attend le résultat :peur:

En A1, il m'as dis
-t'es sûr d'avoir roulé a 80Km/h ?? :doute:
-Oui Oui mais c'était le vent M'sieur :hap:
-Bon Ok . Attendez moi dehors :hap:

• Attends 5min*

-Mr.D**** C'est favorable ! :)
-Merci :coeur:

J'avais la banane :o))

Mais bon je l'avais déjà foiré une fois :hum:

Willi06
Willi06
Niveau 12
17 juillet 2009 à 15:31:32

Bon on va pas passer par 4 chemin jl'ai complètement foiré, l'examinateur m'a fait plein de remarque quand je conduisais, d'ailleurs jm'en souvient toute

-un moment il a dit que j'ai anticipé un peu tard pour esquiver un camion garé sur la chaussé avec une roue qui trainait sur la route.

-Plein de fois il m'a dit de rouler un peu plus vite, un moment j'ai roulé à 60 alors qu'on était en ville, il m'a dit de ralentir

-A un virage en T jme suis un peu arreté pour regarder partout pour voir si y'avait personne il me sort que c'était pas la peine de regarder la gauche (conseil de merde au passage)

Le reste c'était ok, mais franchement l'examinateur était tres desagreable, on dirait que jle faisait chier, quand je lui montrais l'état des feux de detresse il les a meme pas regarder -_-" il s'en foutait complètement. Franchement jvoulais lui donner une baffe, je sais que c'etait pas la peine de s'attarder parce que de tte façon jl'ai foiré mais bon quand meme!

RaptureCAF
RaptureCAF
Niveau 3
17 juillet 2009 à 15:52:48

J'étais tellement en stress que le moniteur m'a fait descendre de la voiture et m'a demandé de faire un tour à pieds du parking Xd, je l'ai eu quand même.

nobansvp
nobansvp
Niveau 3
17 juillet 2009 à 16:33:32

Je vous comprend je suis tombé sur une belle bande de c*nnards d'examinateurs avant de l'avoir , certains ne respectent vraiment pas ce qu'ils sont censés faire , cad nous mettre en confiance , y'en a un paquet d'enfoirés qui font ce boulot et moi j'ai réussi à l'avoir qu'au bout de la 5e fois quand je suis enfin tombée sur une examinatrice plutot simpa

faut essayer de faire abstraction de sa présence mais bon j'avoue c'est super dur vu qu'à la moindre petite connerie il peut te faire une remarque de sal**d

xXxDeMoNxXx
xXxDeMoNxXx
Niveau 7
17 juillet 2009 à 18:08:46

j'le passe mardi qui vient le permis! :peur:

je me demandais, le résultat (accepté ou pas), on le sait de suite ou l'on reçoit un courrier? :question:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
17 juillet 2009 à 18:19:20

willi06
Posté le 17 juillet 2009 à 15:31:32

-A un virage en T jme suis un peu arreté pour regarder partout pour voir si y'avait personne il me sort que c'était pas la peine de regarder la gauche (conseil de merde au passage)

=> je ne sais pas si tu parles de ce que tu as demandé ce matin mais moi ce que j'ai dit c'était uniquement pour les rond points :ok:

Willi06
Willi06
Niveau 12
17 juillet 2009 à 19:48:09

tourmalet c'était pas un rond point c'était un croisement normale, je pouvais aller à gauche ou à droite quoi ^^"

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
17 juillet 2009 à 19:56:42

ok je croyais que tu disais le "conseil de merde" à propos de ce que je disais :ok:

et quand je lis comment ça s'est passé pour toi ben c'est pas si mal franchement

(SAUF le 60 en ville) ça c'est vraiment dommage sinon tu l'avais je pense

H-C-M
H-C-M
Niveau 6
17 juillet 2009 à 20:05:00

Salut !

Ba voila ma pitoyable situation :

Cela fais 2 ans (et oui, 2 ans !!!) que je suis au code, entre les stages, les boulots etc, j'ai eu du mal à me concentrer sur ce putain de code. Je l'ai passé 2 fois, raté 2 fois.

Je ne saurais vous dire ou je fais des fautes précisément, mais il y a un truc qui me chiffonne : Vous savez, ce putain de panneau rond, bleu, cerclé et barré de rouge, celui avec écrit "1.15" et "16.31", je n'ai jamais compris comment fallais s'en servir, même le moniteur n'a pas été capable de me faire comprendre, et à chaque question là dessus, je répond + ou - au pif.

Donc si quelqu'un avais la gentillesse d'essayer de me faire comprendre, ça serais sympa (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps).

Merci d'avance à ceux qui essaierons.

p.s. : svp, aucun commentaires sur ma lenteur.

et vive Black Bomb A !

Frank-Lucas
Frank-Lucas
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:07:33

Demon :d) Moi je l'ai su de suite. Après je sais que cela varie depuis que certains inspecteurs sont passés à tabacs pour l'avoir refusé. (Bien fait. :banzai: :noel: )

Willi06
Willi06
Niveau 12
17 juillet 2009 à 20:17:48

tourmalet d'apres toi il me reste encore une chance ou je peux deja aller chercher ma prochaine date d'examen :(

le moniteur ne sait pas si je l'aurais ou pas mais il avait pas l'air optimiste :-(

Willi06
Willi06
Niveau 12
17 juillet 2009 à 20:18:37

pour le "conseil de merde" je parlais du moniteur, dsl si tu l'avais pris pour toi ^^"

Caviezel
Caviezel
Niveau 8
17 juillet 2009 à 20:21:54

Pour le panneau 1.15 et 16.31, en fait c'est assez simple.
Si t'es dans la première quizaine du mois, tu dois te garer seulement du côté où les numéros des maisons sont impairs, et quand t'es dans la deuxième quinzaine du mois, tu dois uniquement te garer là où le numéro des maisons est pairs. :)

H-C-M
H-C-M
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:06:47

ah ok merci, je pense que mon problème doit être la façon dont la question est posée.

Merci pour l'explication (plutôt simple d'ailleurs.

et vive Black Bomb A !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 juillet 2009 à 21:12:13

Je repasse le 30 juillet. :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment