CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:08:00

Le problème de l'Italie, de la France et d'autres équipes du genre, c'est qu'elles se la jouent trop défensives avec des buts sur des contres-attaques, des centres lointains (regardez comme les Italiens cherchaient Toni (c'est bien lui?) au centre? Comme les Français ne jouaient que sur Henry (ça a marché en 2006 avec les centres de Zidane, mais pas sans lui) ou encore des coups de pied arrêtés (3 but de l'Italie dans cet Euro? 2 sur coup de pied arrêté il me semble...)

l'Espagne, les Pays-Bas, la Russie, le Portugal, l'Allemagne (un peu moins eux) ont au moins un beau jeu offensif qui consiste à percer la défense adverse avec des passes rapides et bien donné. Côté italien j'ai rien vu ce soir de ce côté là...

Bref je souhaite qu'un jour toutes les équipes n'aient plus peur de prendre des risques, joueront avec 5 attaquants et 3 défenseurs, qu'il y aient des matchs à 4-3, 5-2, 3-3 des deux côtés régulièrement et plus des 0-0, des 1-0, ou des 1-1 marqués sur coup de pied arrêté ou contre-attaque...

Bref à mort les équipes défensives, vive les équipes offensives, celles qui restent pour le moment (la Turquie reste mine de rien offensive puisque pour en arriver là, elle a du marque bcp de but mine de rien)

Zambro
Zambro
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:12:04

:( la Turquie a vraiment eu bcp (trop) de réussite. Mais elle a de bons joueurs. La tactique de bien contrer les offensives espagnoles a bien réussi. PAr contre l'attaque c'était :sleep:

Namipash
Namipash
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:29

Enfin debarrassé de cette vieille équipe de comédiens.. Ahum, d'italiens.

Je suis d'accord avec Ted. A part sur le plan du 'je veux des matchs a 37-25''. J'adore les équipes offensives, mais j'aime aussi les bonnes défenses. Les équipes comme l'allemagne ont ce jeu là, qui a trouver le juste milieu entre l'offensif et le defensif.

Les espagnols ont pas été supers non plus sur ce match, mais j'avoue que je suis bien contente de voir les italiens éliminés, il sont vieux, leurs tactiques de jeu n'a jamais changé, c'est un peu redondant a force.

Les russes jouent vachement bien. Merci leur selectionneurs.
En attendant les demis...
Allemagne 4 - 3 Turquie
Russie 3 - 2 Espagne

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 juin 2008 à 00:29:10

Et l'Espagne avec deux simulations (et hop deux cartes jaunes), ne sont pas des comédiens peut-être ? :sarcastic:

Zambro
Zambro
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:32:35

:rire: J'adore les ITaliens sont des comédiens.. Elle est bien bonne celle-là. Il y a des simulations dans toutes les équipes. L'Italienne n'est pas moins fair play qu'une autre..

[Aegir]
[Aegir]
Niveau 8
23 juin 2008 à 00:37:48

Il y a des simulations dans toutes les équipes, c'est vrai, mais si la simulation devait avoir un champion, il serait sans aucun doute italien.

Sinon j'espère que ce sera l'Espagne ou l'Allemagne qui l'emportera, qu'un pays qui fait parti de l'europe gagne l'euro...pas comme à l'eurovision.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:46:37

l'Europe du football est plus étendue que l'Europe culturelle

que dire de l'Europe géographique qui va normalement jusqu'à l'Oural et au détroit de Bosphore, en incluant une partie d'Istanbul, capitale de la Turquie

sinon Namipash, tu dis que tu ne veux pas des buts à 37-25 (alors que je propose du 5-2 au max), mais toi tu pronostics du 4-3 et 3-2, pas mal quand même! :-p

Forcy
Forcy
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:50:36

Forza Italia! :rire: :rire: :rire2:

Allez owned, je déteste le jeu de cette équipe de simulateurs, toujours lourd, le match devient rapidement chiant à regarder...

Bon vent! :content:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 juin 2008 à 01:15:25

Pas très argumentatif... Pitoyable Forcy.

Forcy
Forcy
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:35:11
  1. Squall-Laguna Voir le profil de Squall-Laguna
  2. Posté le 22 juin 2008 à 14:09:51 Avertir un modérateur
  3. Italia sta sera ! La vitoria sara per noi !!!! =D

FORZA ITALIA !

Vado in cita, ciao ! :)

:d) Pas plus que toi :-)

T'es pas très argumentatif non plus :hap:

Tu soutiens l'Italie? Moi je soutiens l'Espagne :fier:

Et comme je n'aime pas la façon de jouer et l'équipe d'Italie, je me venge sur tous les "forza italia" que j'ai pu lire ou entendre :content:

Viva España!

Sur ce "ciao" :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:53:18

Vive L'Espagne, heureux de voir qu'elle a envoyé bouler l'Italie :fier:

Allez l'Allemagne, cette année est la votre pour le titre :fete:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
23 juin 2008 à 02:12:11

C'est Mercredi Allemagne-Turquie :bave:

raiden1984
raiden1984
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:44:29

FORZA ESPANIA ! Ouf l' espagne a eu le grand honneur d' éliminer les champions de la coupe du monde :) Maintenant passons au chose sérieuse. Allemagne- Turquie, bon la Turquie c' est finit pour eux, cette équipe est lamentable épuise 3-1 pour l' Allemagne :noel: Espagne a battu la Russie 4-1 pas pour rien sûrement pour les battres a nouveau mais avec se score 2-1 lol.

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
23 juin 2008 à 02:58:43

je précise que cette fois ci, l'Espagne a manqué de concrétisation, et de nombreuse fois bouffon a été battu ( même si a coté, notamment la transversale ) tandis que les italiens ont rien fait, que ce soit niveau offensif ou meme défensif ( au final les espagnols ont toujours atteint buffon )

N'oublions pas aussi les 2 penalties non sifflés... donc voila, victoire largement mérité des espagnol, dommage car les italiens savent très bien joué offensif quand ils s'en donnent la peine. :ok:

:fier:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:28:40

Ah la belle brochette de frustrés qui ne se sont pas encore remis de la raclée prise par l'italie. :bave: Tellement tombés bas qu'il traitent la squadra azura de comédiens et de tricheurs alors qu'en face, c'est l'espagne qui se tape des cartons jaunes pour plongeon délibéré, le portugal avec ronaldo qui se la joue AY AY AY JE VAY CREVAY MISTER L'ARBITRE 5 sec après être tombé, etc. Toutes les équipes ont ce côté comédie, c'est une stratégie, que vous le voulez ou non.

Ça rage, ça rage sec ici. Trouvez autre chose les gars, ça commence à faire assez longtemps que vous répéter les mêmes paroles :bave:

med5
med5
Niveau 6
23 juin 2008 à 03:53:50

Non tomate pas envi de changer, toujours détester cette équipe et son jeu ... qui lui a surement couter la victoire puisque elle c'est faite suspendre 3 joueur pendant le match contre la France à force de faire des fautes. ^^'

Sans parler des talents de comédien ... la France c'est prit une raclée monumentale par les Pays-Bas, on avait jamais vue sa dans l'histoire du foot ... tu voie un seul endroit ou il est dit qu'ils simulent etc... ? non car c'est pas le cas, quelques simulation il y en a partout mais autant que face a l'équipe italienne non jamais ...

[oO_Scalp-l_Oo]
[oO_Scalp-l_Oo]
Niveau 6
23 juin 2008 à 10:38:28

1) Becko_l 28 pts

2) Scalp-l_11_11 27 pts

3) Zambro 24 pts
3) Prophete_man 24 pts

5) Larve 17 pts

6) Xx_Halo_xX 16 pts

7) Snoopy-girl 15 pts
7) Mich6060 15 pts

9) Oscar-face 11 pts
9) Ted_Mosby 11 pts

11) Dunkan 10 pts
11) MuhammadAli 10 pts
11) Crocodou 10 pts

14) Toto2525 8 pts
14) Mopipopo 8 pts
14) Maxbp91 8 pts
14) Theos89 8 pts
14) Raiden1984 8 pts

19) Jipe77 6 pts
19) Cyberdjiss-2 6 pts

21) Terminator 5 pts
21) TILCK_CH 5 pts
21) Rital4ever 5 pts

24) Viman3 4 pts
24) Bloodcard 4 pts
24) Luffy1000000 4 pts
24) Jojo150 4 pts
24) Populaire 4 pts
24) Namipash 4 pts

30) Makaveli_z 3 pts
30) Komboocha 3 pts

32) KZ0T 2 pts
32) Warrior_win2 2 pts
32) Titanmi 2 pts
32) Hildard_Kaderik 2 pts
32) Kapitaine 2 pts

37) Nicospecht 1 pts
37) Avril 1 pts
37) France 1 pts
37) Boss-style 1 pts
37) Rail 1 pts
37) Tupac_63 1 pts
37) Brighu 1 pts
37) I-Love-You 1 pts
37) Felix_legoiste 1 pts
37) Raiden1984 1 pts
37) Poney_gonflable 1 pts
37) Kappa 1 pts

Restant en course pour le point bonus de la final :

Zambro : Turquie/Russie
Raiden1984 : Allemagne/Espagne

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:24:57

Forcy : C'est différent, tu argumentes négativement dans ce cas là. Pour prouver la valeur d'une équipe.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:39:00

je pense que la Russie est actuellement l'équipe la plus forte grâce a leur jeu offensif

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:53:18

Tomate-Divine :d) et c'est quoi alors se blesser en dehors du terrain lors d'une contre-attaque espagnole et faire exprès de se rouler sur le terrain pour arrêter le jeu? et revenir en jeu alors que la balle n'est même pas sortie alors que c'est le règlement?

les cartons pour simulation côté espagnol sont injustifiés, même les commentateurs suisses (qui ne sont pas pro-espagnols) ont dit que Villa sur son carton pour simulation avait glissé à cause d'un mauvais appui sur son pied et les vidéos montraient très bien cela...

maintenant on tombe dans la surface de réparation, c'est forcément une simulation...

ah mais les pseudos ritals qui ragent, ça me fait rire, ils vont trouver toutes les excuses possibles désormais

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment