- Ted-Mosby Voir le profil de Ted-Mosby
- Posté le 23 juin 2008 à 23:09:40 Avertir un modérateur
- hahaha tu as eu le mérite de me faire rire ce soir! c'est bien ce que je disais, le fanboy, footix, etc., ici, c'est toi...
osef
en plus je ne vois pas pourquoi moi je serais un fanboy, je ne suis pas espagnol, par contre mes grands parents sont italiens, mais ce n'est pas pour ça que je vais défendre l'Italie (qu'elle perde ou qu'elle gagne d'ailleurs)
osef
puis je te donnais juste un exemple au hasard avec Di Natale, mais c'est évident qu'il y en a d'autres. Mais bon, tout footix que tu es, fallait que tu réagisses comme tu l'as fait, c'était attendu...
D'autres? Ok, vas-y, cite les moi pour voir. Au fait, inutile de me sortir les HaHAHaA!!!11 C t AttenDu! Tro PréviSibBLe. Vu comment tu réagis face à mes attaques, soit t'es pris dans un énorme complexe d'infériorité, soit tu n'as absolument rien à dire pour me contredire. Ou les deux.
enfin pour finir je rejoins ce qui a été dit sur le jeu italien, enfin si on peut appeler ça du jeu, qui n'a rien, mais rien de beau... ce n'est plus du foot...
Attends, laisse moi deviner. Tu me sors ça parce que tu fais encore une généralisation merdique et que t'as toujours la rage parce que la France a perdu contre nous, c'est ça? Permets moi de te dire que c'est surtout toi qui est prévisible, le genre d'attitude typique du perdant qui veut se venger.
Morgan
Faire la comédie pour avoir un pénaltie est un geste bas? J'approuve, c'est même ce qui me dégoûte le plus dans le foot professionel, mais c'est une technique comme une autre dont toutes les équipes se servent pour avoir l'avantage.