CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:40:25

De rien mec :ok: :rire2: (t'es vraiment géographe ?)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:41:15

enfin bref, c'est quand même une des villes les plus importantes de Turquie et surtout, l'ancienne Byzantine et plus tard Constantinople, d'où mon erreur de jugement...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:42:27

Obi : oui oui je suis géographe, mais contrairement à ce qu'on croit, être géographe ça ne signifie pas apprendre les capitales par cœur^^ ça c'est juste de la culture générale

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:44:10

T'inquiete pas je sais ce que c'est :oui: (je rentre en 3eme de géo). Tu fais quoi exactement ?

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:15

oooh un géographe!

urbanisme et aménagement du territoire pour mon futur job, là je termine mon mémoire sur la ville de Dubaï

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:57

Ah cool moi aussi je suis en Aménagement du Territoire :ok:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:46:40

quelle ville?

(Genève pour moi, mais j'ai eu des profs de Grenoble, c'est pour ça que je demande)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:47:39

Clermont-Ferrand

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:49:10

ah oki

bon on va pas éterniser le HS ici (en même temps pas de match ce soir), d'ailleurs faut que j'aille bosser, c'est complexe d'étudier Dubaï (c'est pas une ville, c'est un projet immobilier :-p )

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:02:16
  1. Ted-Mosby Voir le profil de Ted-Mosby
  2. Posté le 23 juin 2008 à 11:53:18 Avertir un modérateur
  3. Tomate-Divine -> et c'est quoi alors se blesser en dehors du terrain lors d'une contre-attaque espagnole et faire exprès de se rouler sur le terrain pour arrêter le jeu? et revenir en jeu alors que la balle n'est même pas sortie alors que c'est le règlement?

:d) Ça c'est Di natale qui voulait retarder le jeu, et qui s'est d'ailleur fait siffler, autant par les supporters espagnols qu'italiens. Tu veux donc me faire croire que toute l'équipe italienne est comme ça, et ce, à partir d'une généralité foireuse? Quel incroyable argument, dis donc. Tu m'en bouches un coin :hap:

les cartons pour simulation côté espagnol sont injustifiés, même les commentateurs suisses (qui ne sont pas pro-espagnols) ont dit que Villa sur son carton pour simulation avait glissé à cause d'un mauvais appui sur son pied et les vidéos montraient très bien cela...
:d) Comment j'ai ris. Étrange, on ne semble pas avoir vu la même chute. Villa a fait un plongeon délibéré, il n'a pas glissé, tu peux revoir la vidéo de rediffusion autant que tu le veux, il n'a pas perdu l'équilibre. Il a vu que c'était foutu avec plusieurs défenseurs qui commençaient à se serrer autour de lui et la balle lui échapper, il a préféré obtenir un pénaltie plutôt que de se casser les couilles à rattrapper la balle. Mais bon, avec une capacité d'auto-persuasion aussi forte que la tienne, je ne doute pas une seconde que tu ne verras que ce que tu veux voir.

ah mais les pseudos ritals qui ragent, ça me fait rire, ils vont trouver toutes les excuses possibles désormais
:d) Pseudo-rital? Ah, qu'est-ce qu'il sent bon la décribilisation et la rage, ton post. C'est fou, même les pires fanboys du forum Wii ont plus de crédibilité que toi.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:09:40

hahaha tu as eu le mérite de me faire rire ce soir! c'est bien ce que je disais, le fanboy, footix, etc., ici, c'est toi...

en plus je ne vois pas pourquoi moi je serais un fanboy, je ne suis pas espagnol, par contre mes grands parents sont italiens, mais ce n'est pas pour ça que je vais défendre l'Italie (qu'elle perde ou qu'elle gagne d'ailleurs)

puis je te donnais juste un exemple au hasard avec Di Natale, mais c'est évident qu'il y en a d'autres. Mais bon, tout footix que tu es, fallait que tu réagisses comme tu l'as fait, c'était attendu...

enfin pour finir je rejoins ce qui a été dit sur le jeu italien, enfin si on peut appeler ça du jeu, qui n'a rien, mais rien de beau... ce n'est plus du foot...

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:33:50
  1. Ted-Mosby Voir le profil de Ted-Mosby
  2. Posté le 23 juin 2008 à 23:09:40 Avertir un modérateur
  3. hahaha tu as eu le mérite de me faire rire ce soir! c'est bien ce que je disais, le fanboy, footix, etc., ici, c'est toi...

:d) osef

en plus je ne vois pas pourquoi moi je serais un fanboy, je ne suis pas espagnol, par contre mes grands parents sont italiens, mais ce n'est pas pour ça que je vais défendre l'Italie (qu'elle perde ou qu'elle gagne d'ailleurs)
:d) osef

puis je te donnais juste un exemple au hasard avec Di Natale, mais c'est évident qu'il y en a d'autres. Mais bon, tout footix que tu es, fallait que tu réagisses comme tu l'as fait, c'était attendu...
:d) D'autres? Ok, vas-y, cite les moi pour voir. Au fait, inutile de me sortir les HaHAHaA!!!11 C t AttenDu! Tro PréviSibBLe. Vu comment tu réagis face à mes attaques, soit t'es pris dans un énorme complexe d'infériorité, soit tu n'as absolument rien à dire pour me contredire. Ou les deux. :-)))

enfin pour finir je rejoins ce qui a été dit sur le jeu italien, enfin si on peut appeler ça du jeu, qui n'a rien, mais rien de beau... ce n'est plus du foot...
:d) Attends, laisse moi deviner. Tu me sors ça parce que tu fais encore une généralisation merdique et que t'as toujours la rage parce que la France a perdu contre nous, c'est ça? Permets moi de te dire que c'est surtout toi qui est prévisible, le genre d'attitude typique du perdant qui veut se venger.

Morgan :d) Faire la comédie pour avoir un pénaltie est un geste bas? J'approuve, c'est même ce qui me dégoûte le plus dans le foot professionel, mais c'est une technique comme une autre dont toutes les équipes se servent pour avoir l'avantage.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 juin 2008 à 23:47:45

Forcy : Là je suis d'accord ! :)

Peppers
Peppers
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:49:34

Quand la france a perdu on discutait tranquillement et vous êtes venus nous provoquer en disant qu'on cherchaient des excuses, que la france été nulle et que l'italie avait mieux joué...
Alors c'est vrai la france a très mal joué cet euro, mais maintenant c'est vous qui cherchez des excuses, alors on peut dire pareil, les espagnols ont mieux joué et les italiens ont été nuls...

Zambro
Zambro
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:58:40

dominer le milieu de terrain ne veut pas dire avoir plus d'occasions. L'Espagne a peut-être plus tiré mais pas eu d'énormes occasions non plus. On peut pas dire l'Espagne c'est des champions et l'Italie sont super nuls! Quant au nombre de passes, quand elles sont latérales ou en retrait ca sert pas à grand chose. L'Italie avec un seul attaquant de pointe (quel loucon) joue plus vertical. Désolé mais on sent une animosité envers l'Italie depuis d'autres compétitions qui vous fait ne pas être totalement objectifs.
Cela dit, je ne dis pas que l'Italie méritait de gagner.

Zambro
Zambro
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:59:27
  • quel louchon :fou:
_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:01:26

Chaud comme ça s'embroche ici :ouch2:

Les Italiens sont des plongeuses
Les Espagnols c'est des fiottes
Comme ça tout le monde est d'accord :o))

Peppers
Peppers
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:02:26

Ca prouve quand même qu'on est tous pareils, vous aviez dis que l'italie avait largement mérité sa victoire face à la france, et que la france été nulle, faut pas s'étonner si maintenant y a des gars qui se vengent en vantant les mérites de l'espagne...

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:05:46

Ted --> l'Italie a mis le ballon deux fois dehors en début de match dont une fois ils partaient en contre alors que les joueurs espagnols "simulaient" enfin ils avaient mal jusqu'à ce que le jeu soit arrêté. C'est du fair play. Je veux dire toutes les équipes utilisent cette astuce foireuse. :honte:

Ted ---> L'Italie a un très beau palmarès. C'est un autre style de jeu. C'est clair que pour ceux qui veulent des roulettes et des bicyclettes ou des équipes offensives qui ne savent défendre et se font encaisser plus de buts qu'elles peuvent en mettre n'aiment pas l'Italie. Le but c'est de gagner! Donc t'exagères en disant que c'est pas du foot.

Ted ---> L'Italie n'a pas été à la hauteur cet euro. Entraineur, joueurs à changer? La question se pose. Mais malgré ça il a suffit d'un brin de chance pour que l'Italie soit en demis

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:08:36

Peppers --> tu peux vanter les mérites de l'Espagne ça me dérange pas. :o)) Mais le truc c'est que ce ne sont pas de "pro-espagnol" mais des "anti-italiens" du coup c'est douteux. La victoire de l'Italie était méritée contre la France. Ma foi, si Ribéry se blesse ou Abidal fais une bétise c'est pas leur faute.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment