CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

Peppers
Peppers
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:11:28

Je vante pas les mérites de l'espagne je constate juste que vous aimez pas qu'on vous fasse ce que vous faîtes aux autres. Et si la victoire de l'italie était méritée, bah acceptez que celle de l'espagne le soit aussi...

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:14:21

Le match n'a rien à voir. 2-0 et les péno ca n'a rien à voir. J'étais content que la France soit éliminée et alors? et les Français que j'entends dire depuis 2 ans qu'ils n'ont pas perdu la finale de la coupe du monde car c'était des péno. Faut savoir!

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:15:15

Et déjà oublie le "vous". Trop général.

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:22:13

ce qui me "dérange" c'est pas qu'on dise que l'Espagne méritait un peu plus de gagner. (ce qui est fort possible) Mais le fait de dire que tous les italiens sont des comédiens et qu'ils font de l'anti-jeu, que c'est pas du foot. Ca ce sont des commentaires déplacés.

Peppers
Peppers
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:23:22

2-0 sur un penalty et un coup franc plus que chanceux. Les allemands ont plus d'humilité eux, lorsqu'ils marquent un but facile ils le savent et en font pas tout un foin non plus fin bref...
T'était content que la france soit éliminée bah c'est pareil, faut accepter que y en a qui soient contents que l'italie soit éliminée.
La coupe du monde on l'a perdu en 2006 c'est sûr, ce qu'on dit c'est qu'on a pas perdu le match.
De plus j'ai vu des commentaires comme quoi les italiens de ce topic se moquaient de casillas en disant que c'était une passoire, bah la passoire elle a arrêté 2 pénalty et a donc été meilleure que Buffon :ok:

Peppers
Peppers
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:24:55

Soyez heureux de n'avoir que des commentaires déplacés, nous on s'est carrément fait insulté...

Peppers
Peppers
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:30:18

Sur ce a demain...

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:32:58

j'ai pas insulté moi. Les allemands humbles? :rire: Ils marquent un but ou Ballack fait clairement faute. Si c'était l'ITalie quel scandale!!! des tricheurs et tout le blabla. Je ne me moquerais jamais d'un joueur de l'Espagne étant moi-même espagnol! Je suis pour le Real et pour la Juve. Je connais très bien les 2 gardiens je regarde tous les matchs. Je trouve Bouffon meilleur gardien, un tout tout petit peu, surtout pour les sorties. Mais Casillas est meilleur pour les péno qui reste le point faible de Buffon.

ben oui c'est un but chanceux. Mais il y en a bcp de buts chanceux marqués. Après on dit que les italiens ne sont pas humbles. Et les français qui disent ne pas avoir perdus le match. c'est le truc qu'ils savent dire. Quand on a perdu une finale de coupe du monde, on essaie de sauver par orgueil ce qui peut l'être encore. Soit le résultat après 120min

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:33:56

A demain

larve
larve
Niveau 6
24 juin 2008 à 00:50:46

toute facon que ce soit les italiens ou les francais ils etaient tout les 2 mauvais et méritaient meme pas de passer le 1er tour

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:33:10
  1. Tomate_Divine
  2. Posté le 23 juin 2008 à 23:33:50

D'autres? Ok, vas-y, cite les moi pour voir. Au fait, inutile de me sortir les HaHAHaA!!!11 C t AttenDu! Tro PréviSibBLe. Vu comment tu réagis face à mes attaques, soit t'es pris dans un énorme complexe d'infériorité, soit tu n'as absolument rien à dire pour me contredire. Ou les deux. :-)))

:d) je ne suis pas un fan de foot au point de connaitre tous les joueurs et de me souvenirs de toutes les simulations. Quoiqu'il en soit, si même les présentateurs (pas seulement les Français, mais les Suisses aussi, critiquent l'Italie sur certaines fautes, c'est que la rumeur à la base est plus ou moins fondée)

Et oui, souvent tu vois les joueurs italiens tomber pour une pauvre petite poussette et se tordre de douleur en se tenant le visage alors que la poussette à par exemple été commise au tibia... genre "oh j'ai mal, je me tiens le visage, regardez ma douleur..." moi quand j'ai mal, je me frotte là où je suis blessé, je ne me tiens pas le visage en me roulant par terre...

Mais bon si t'as seule façon de contre-argumenter c'est sortir ta blague en sms kikoolol stupide, c'est que t'as un sacré complexe de supériorité de ton côté...

"Attends, laisse moi deviner. Tu me sors ça parce que tu fais encore une généralisation merdique et que t'as toujours la rage parce que la France a perdu contre nous, c'est ça? Permets moi de te dire que c'est surtout toi qui est prévisible, le genre d'attitude typique du perdant qui veut se venger."

:d) ouais, surtout que je suis Suisse et que je m'en fous royalement que la France ait perdue. Enfin si, j'en veux à l'arbitre qui a finalement clôturé le match dès la 25ème minute. Ensuite les buts italiens lors de ce match? penalty et coup franc dévié par Henry.... wouaaaw il est beau le jeu italien... (le jeu français n'est pas mieux hein, je ne les défends pas au contraire, c'est même encore pire que l'Italie, surtout avec Domenech...)

Bref ici c'est toi qui te trouves des excuses, qui t'appuie sur le palmarès italien, sur le fait que c'est une grande équipe (c'est le cas), mais qui ne veut absolument pas reconnaitre que certains joueurs (pas tous si ça peut te faire plaisir) simulent facilement et que le jeu italien à l'heure actuelle est beaucoup trop défensif pour être beau...

Je ne rage absolument pas... D'ailleurs j'aime bien cette expression... comme si tous les supporters de foot étaient des footix qui s'énervent à la moindre réflexion contre leur équipe ou quoique ce soit d'autre... combien de fois le seul argument de certains c'est justement de dire "oh tu rages"...

Perso je regarde le foot uniquement lors des championnats internationaux (donc CDM et Euro), justement pour avoir de beaux gestes et de beaux jeux au sein d'équipes solidaires et avec un style de jeu bien spécifique (y a le jeu à la brésilienne côté portugais, le style italien, le style néerlandais, allemand, etc.).

Certaines équipes m'ont comblé pendant cet euro, d'autres non. C'est le cas de l'Italie, qui m'a déçu, alors que j'avais un apriori plus positif au départ, pensant qu'ils avaient de bons attaquants quand même. A l'opposée, l'Espagne, l'Allemagne sont des équipes avec un joli jeu (reconnait au moins que l'Espagne a mieux joué pendant ce quart de final)

Enfin bref... voilà, je suis content que l'Italie ait été éliminée, c'est tout... elle n'a pas un bon jeu et les simulations de certains joueurs sont exaspérantes...

J'étais aussi content que le Portugal soit éliminé car eux aussi simulent bcp (C.Ronaldo, le roi des simulateurs...)

Regardez aussi un exemple très concret : Van Nistel Roy dans le match contre l'Italie ou la France, je ne sais plus, dans les 16m, qui se fait accrocher, mais qui résiste et ne tombe pas pour réussir son centre... un joueur italien ou portugais dans ce cas n'aurait pas hésiter une seule seconde à tomber...

Peppers
Peppers
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:33:28

Quand je parlais des allemands c'était à l'image de podolski qui, quand, il marque ne part pas faire l'amour avec le poteau de corner lol.
L'histoire du "on a pas perdu le match" je l'ai entendu après la cdm mais pas depuis, et c'est pas moi là qui l'ai remis sur le tapis...
Mais bon c'est marrant de voir les réactions. L'italie s'est fait virée tout comme la france, et tout comme la france vous cherchez des excuses, mais ça vous arrivez pas à l'avouer.
Je suis tout à fait d'accord avec larve, la france et l'italie ont un jeu trop défensif et aucune des 2 ne méritait de passer (la preuve elles sont pas passées...)

Cake_au_pomme
Cake_au_pomme
Niveau 2
24 juin 2008 à 16:35:16

Ca continue encore de rager :ouch: :rire: :(

Demain Allemagne-Turquie :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 16:42:26

Ich habe Durst!

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:21:38

Allez la Turquie parce que le selectioneur est cool mdr

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:32:03

j'ai entendu dire qu'avec le manque de joueurs de champ, l'entraineur turc va faire jouer le 3ème gardien comme avant-centre :-p

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:35:00

Allemagne-Turquie commence à quelle heure, déjà? :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:36:39

toujours à 20h45, y a pas de raisons que ça change

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 20:15:27

Allemagne - Turquie 3-2 (voir l'inverse! :ok: )
Espagne - Russie 1-2

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:17:01

Allemagne 2 - 0 Turquie
Espagne 1 - 0 Russie

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment