CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

speed_man
speed_man
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:07:20

de toute façon l'italie à souvent gagnée des match sur un coup de dé, en "jouant" sur les nerfs de l'équipe adverse et en simulant à tout va, heuresement que pour une fois justice à été rendue, meme si l'espagne à gagné elle aussi sur un coup de dé, mais bon eux au moins ils essaiyent de jouer correctement au football, pas comme d'autres.

sinon je pense que la russie peut gagner l'euro, parceque c'est une équipe trés offensive, pour la finale je dirais allemagne / russie, voilà bonne journée ++

Forcy
Forcy
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:23:40

Squall-Laguna

Faut pas oublier que j'ai écris le message quand j'étais encore dans l'euphorie de la victoire et qu'il était 1h30 du matin :)

Maintenant que j'ai bien dormi je vais expliquer:

:d) Je n'aime pas le jeux italiens. Pourquoi? Ils sont 9 dans le rectangle près du but (comme l'a dis Morgan), le peu d'attaques qu'ils font sont toutes les mêmes: centre vers Toni qui est près du but (et qui les ratent d'ailleurs). Bref, je trouve que c'est chiant à regarder... Italie-Roumanie, Italie-France et Italie-Espagne étaient étaient des matchs (pour moi) lassant.

:d) Je n'aime pas l'équipe. Désolé si certains entendent trop souvent ce reproche, mais c'est une équipe de simulateur. Dès qu'un italien se fait toucher et/ou touche tombe par terre, ça y est ça hurle de douleur, ça se tient la tête, les jambes, ça se tord de douleur... 30 secondes après ça sprint comme un lapin, sans problème... Même les commentateurs se moquent d'eux (France-Italie, un moment Thierry Roland et son collègue disent: "ah oui le pauvre, ça c'est une double foulure minimum... il devrait faire du théâtre... comedia del arte").

Sans parler de la pauvre technique (entre autre) de Di Natale à rester par terre à souffrir le martyr au moment ou les espagnols fonçaient vers le but quelques minutes avant les tirs au but... d'ailleurs il a été violemment hué jusqu'à la fin du match, dès qu'il avait le ballon et même pour le tir au but (qu'il a raté en passant)... c'était bien fait.

:d) Bref voilà, l'équipe d'Italie n'a pas fait un bel Euro (la France non plus), ils ne méritaient pas de gagner. Les matchs qu'ils ont fais étaient tous médiocres, quand à celui contre la France, les 2 buts n'ont pas de mérites: 1 pénalty et un coup franc qui touche le mur (le pied de Henry) et paf dans le but... je veux même pas parler de l'arbitrage qui était pourrie.

Voilà, c'est normal si ils ont été éliminés, je trouve qu'ils ont bénéficié de beaucoup trop de chance à l'opposé de leur performances durant cet Euro.

speed_man
speed_man
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:33:17

tien bien "résumé", tu rejoint un peu ce que j'ai dit, quand tu dit qu'ils profitent de la chance : c'est exactement ça, mais je te rejoint sur leurs jeu, qui est vraiment pourri, ils se cassent pas la tete à élaborer un jeu original dans le sens où il y a de la créativité, j'ai plus de plaisir à regardé l'équipe russe qui est vraiment trés forte et qui est originale, voilà

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:10:11

merci à l'Espagne d'avoir débarassé l'Euro de cette parodie d'équipe de foot qui avait déjà gagné son tire de champion du monde au fond un paquet de lessive bonux

qu'on enlève cette botte qui ne sert à rien

Zambro
Zambro
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:19:23

:gne:

Namipash
Namipash
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:11:03

Ted-Mosby Posté le 23 juin 2008 à 00:46:37 l'Europe du football est plus étendue que l'Europe culturelle

que dire de l'Europe géographique qui va normalement jusqu'à l'Oural et au détroit de Bosphore, en incluant une partie d'Istanbul, capitale de la Turquie

sinon Namipash, tu dis que tu ne veux pas des buts à 37-25 (alors que je propose du 5-2 au max), mais toi tu pronostics du 4-3 et 3-2, pas mal quand même!

C'est pas ce que je souhaite, c'est un pronostique.

Oscar-face
Oscar-face
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:48:17

Allemagne 3-2 Turquie
Russie 2-0 Espagne

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
23 juin 2008 à 14:56:22

Espagne 2 - 1 Russie

l'Espagne a un jeu très efficace contre les russes, ils l'ont prouvé déjà une fois, et je ne pense que les russes y changeront quelque chose :ok:

:fier:

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
23 juin 2008 à 15:18:29

glouby , c'est toi qui sert a rien , et quoi qu il en soit, on est encore champion du monde pendant 2 ans non??? bande de jaloux, on en peut rien si on est les meilleur dans tout les domaine. sur ce , bonne journée.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:58:42

ah ok, le footix qui croit que gagner la coupe du monde signifie forcément qu'ils sotn les meilleurs pendant les 4 ans...

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
23 juin 2008 à 17:59:23

bien sur , sur papier , pour la fifa , et dans mon coeur , bien sur que ou. de toute facon , vous pourrez parler quand vous aurez 4 etoiles ( ca ne risque pas d arriver de si tot). avec un peu d 'entrainement , y a moyen les gars , faut pas decourager . tchussss

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:40:46

Allemagne 2-1 Turquie
Russie 1-2 Espagne

Zambro
Zambro
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:55:57
  1. Namipash Voir le profil de Namipash
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:11:03

que dire de l'Europe géographique qui va normalement jusqu'à l'Oural et au détroit de Bosphore, en incluant une partie d'Istanbul, :d) capitale de la Turquie :g)

sinon Namipash, tu dis que tu ne veux pas des buts à 37-25 (alors que je propose du 5-2 au max), mais toi tu pronostics du 4-3 et 3-2, pas mal quand même!

C'est pas ce que je souhaite, c'est un pronostique.

:d) la capitale c'est Ankara

Zambro
Zambro
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:56:57

Allemagne VS Turquie 0-1
Espagne - Russie 2-3

_PetitCacaNoel_
_PetitCacaNoel_
Niveau 2
23 juin 2008 à 19:53:41

Je laisse quelqu'un d'autre faire la MAJ pour les 3 derniers match sa me soul moi... C'est ScaLp-L si jamais :ok:

Je rappel les pronostiques :

Zambro : Allemagne/Turquie 0-1 / Espagne/Russie 2-3
mich6060 : Allemagne/Turquie 2-1 / Espagne/Russie 2-1
Raiden1984 : Allemagne/Turquie 3-1 / Espagne/Russie 2-1
Namipash : Allemagne/Turquie 4-3 / Espagne/Russie 2-3
Oscar-face : Allemagne/Turquie 3-2 / Espagne/Russie 0-2
DieuLancien : Espagne/Russie 2-1

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:10:51
  1. Namipash Voir le profil de Namipash
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:11:03 Avertir un modérateur
  3. Ted-Mosby Posté le 23 juin 2008 à 00:46:37 l'Europe du football est plus étendue que l'Europe culturelle

que dire de l'Europe géographique qui va normalement jusqu'à l'Oural et au détroit de Bosphore, en incluant une partie d'Istanbul, capitale de la Turquie

:d) Celle-là je la note pour pour futur partiel :ok:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:34:34

ah car tu ignorais cela? j'ai beau être géographe, on apprend quand même ça en primaire

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:34:37

Personne ne donne la Turquie gagnante,moi je pense qu'ils ont une grande chance bien qu'il y a de npmbreux absents et qu'elle va aligner son equipe B.
Je vais bien rigoler :cool:

ou pas :(

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:37:24
  1. Ted-Mosby Voir le profil de Ted-Mosby
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:34:34 Avertir un modérateur
  3. ah car tu ignorais cela? j'ai beau être géographe, on apprend quand même ça en primaire

:d) Qu'Istanbul est la capitale de la Turquie ?
Tu as raté ta vocation : comique :o))

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:39:09

c'est vrai, j'oubliais, Ankara...

merci pour ce ownage :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment