CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badoo et plan cul

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 02:05:21

ça marche ?? ou adopte un mec là ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 02:06:08

Badoo ça marche ouais. :oui:

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:06:31

Badoo, j'ai essayé avec mon vrai profil, et un profil fake BG: Et les plans Q, tu les enchaine si t'as une bonne gueule, sinon ça marche pas :hap:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:11:15

Badoo et adopte, c'est des mines d'or à plans cul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 02:12:15

Je suis moyen physiquement et j'ai eu 3 plan cul en 1 mois par contre ça m'a gavé même si sexuellement c'était bien (badoo 2 adopte 1)

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 02:12:33

sérieux vous faites comment là ??

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 02:14:56

je mets quoi : trouver l'amour, chatter ou faire des amis ???

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 02:15:27

3 plan cul en 1 mois putain abusé

SerialDragueur
SerialDragueur
Niveau 8
12 mai 2013 à 02:16:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-42804374-1-0-1-0-badoo-et-plan-cul.htm#message_42804418
| Ecrit par « Gozumo[2] », 12 mai 2013 à 02:06:31
| « Badoo, j'ai essayé avec mon vrai profil, et un profil fake BG: Et les plans Q, tu les enchaine si t'as une bonne gueule, sinon ça marche pas :hap: »

:hap:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:16:43

Suffit de bien les amadouer, mettre de jolies photos, se démarquer des autres gros BEAUFS et tu peux les enchainer. Sans avoir à payer.

Après c'est tout une technique. Faut bien les travailler quoi.

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:17:36

MouloudTartare Voir le profil de MouloudTartare
Posté le 12 mai 2013 à 02:12:15 Avertir un administrateur
Je suis moyen physiquement et j'ai eu 3 plan cul en 1 mois par contre ça m'a gavé même si sexuellement c'était bien (badoo 2 adopte 1)

J'suis moyen physiquement et en 3 ans, j'ai eu un plan Q sur Adopte et c'est tout :hap:
C'est simple, 90% des filles répondent pas, les 10 derniers pourcents, même une fois en confiance font les vierges effarouchées :(

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:18:33

Puis c'est qu'une question de gueule: Avec le profil fake que j'ai fais, j'ai eu 2 plans Q en 3 jours :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 02:20:06

Adopte c'est plus chaud je trouve, un peu plus que Badoo

Celle que j'ai baisé n'était pas partante pour un plan cul, mais prête à coucher le premier soir.

Donc je l'ai chauffé comme il faut et voilà mais après elle commençait à s'attacher (y a que comme ça que j'ai pu coucher avec :( ) mais moi je me suis tiré :noel:

Sur Badoo 2 chaudasses par contre, et en plus je vis dans la campagne la plus profonde alors bon..

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:23:10

T'as surement une bonne gueule alors :noel:
Le truc, c'est que j'abordes les filles de la même façon que ce soit sur mon vrai profil, ou sur mon profil fake: Déjà, t'as au moins 5/6 fois + de filles qui me répondent sur le profil fake avec le BG en photo :pf:
Et a partir de là, en me démarquant de la même façon, j'avais des plans Q super rapidement et en 1h sur Badoo en causant a 6 filles, j'ai eu 3 numéros, c'est dire. Et je parlais pas à la première pouffe venue.
Alors que sur mon vrai profil, c'est le néant alors que je fais exactement pareil :hap:

[Chuug]
[Chuug]
Niveau 8
12 mai 2013 à 02:24:27

ça fait doit faire 1 semaine que je test adopteunmec et j'ai 3 plans cul assurés, faut juste que je me décide à me bouger :content:

htcmaniak
htcmaniak
Niveau 6
12 mai 2013 à 02:24:34

CHATTEACLAQUER
Posté le 12 mai 2013 à 02:16:43
Suffit de bien les amadouer, mettre de jolies photos, se démarquer des autres gros BEAUFS et tu peux les enchainer. Sans avoir à payer.

Après c'est tout une technique. Faut bien les travailler quoi.

Et ta technique consiste à quoi ? :rouge: sa m'intéresse

6 filles sur badoo ont visitées mon profil cette semaine c'est peu ! je suis nouveau sur badoo ! :snif:

J'ai pas encore essayé de discuter mais les 4 fois j'ai jamais eu de réponse :-(

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:26:05

Tout est une question de photo ,et de bien parler, sans être lourd et éviter les fautes..

Dîtes vous bien que 90% des mecs sur badoo/ adopte sont de gros beaufs/ wesh/ tunning.. etc et j'en passe.

Ils sont dégueulasse. Pour preuve je me suis déjà fait un jolie fake profil de meuf et les mecs c'est quelque chose.

Alors soyez original, démarquez vous et c'est super facile.

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 02:26:09

Putain gozumo comme je te comprends pareil là, je me dis COMMENT ILS FONT les gens pour chopper ?? putain

sur badoo ça répondait jamais, sur adopte un mec ça répond mais j'arrive pas à chopper, y'a pas de chaudasses allumées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 02:26:16

J'ai une gueule correcte mais loin des "vrais bg delamorkitu" ...

Mais effectivement, c'est une question de tronche.

Par contre moi j'en ai abordé une jolie, faut avoir un profil qui puisse lui donner envie aussi, mêlant humour et tact, pas lourdingue ni trop long, montrant que tu sais écrire, que t'es un minimum cultivé si possible, et éclectique niveau "goûts" en tout genre.

Pis en fait elle me saoulait un peu, j'étais pas tant intéressé, mais elle s'est accrochée tu vois et a insisté et puis bah on est ensembles maintenant :noel:

T'en fourres 2-3 t'as plus trop envie d'enchaîner après, perso l'envie m'est passée rapidos

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:28:24

CHATTEACLAQUER => le truc, c'est que j'agit exactement pareil avec mon profil fake et mon vrai profil. Avec le premier j'enchaine les plans Q, avec mon vrai profil, rien.

Donc oui c'est uniquement le physique :pf:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment