CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badoo et plan cul

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:03:58

htcmaniak :d) dans à propos de toi. Non tu mets pas le nom du film. t'oublis pas les guillemets et sans fautes. Un truc bien quoi :)
Perso pleins m'ont fait des remarques dessus.

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:04:43

"La richesse de la rose, c'est sa fragilité."

Cette citation elle est niaise ??

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:05:53

Le problème des messages TROP long c'est que souvent elles aiment pas et zappent car elles pensent que c'est un copié collé. Mais ça peut marcher en effet.

ouahiteknahite
ouahiteknahite
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:05:55

Hey coucou (pourri le coucou)! Je pensais écrire un truc original et cool pour attirer ton attention(t'es needy), mais ... j'ai pas d'idées (et tu t'avoue con) ! Alors j'écris juste un long message pour attirer ton attention (ces quoi ces points d'exclamations t'as 12ans ?) !!! Ah et est-ce que je sors de l'ordinaire ? Je le dirais pas, car y'a rien de + classique et habituel qu'un type qui dit sortir de l'ordinaire Donc bah... débrouille toi avec ça x) (non justement elle doit avoir de quoi relancer sans trop réfléchir, c'est pas très intelligent ces bêtes là)

tu lui donne pas de piste pour répondre, t'es pas vraiment original, c'est mal écris, peut beaucoup mieux faire :)

sinon fait voir ton profil si tu veux un avis (je le cramerais pas ici j'ai déjà filé mon profil à un mec d'ici et inversement y'a pas eu de soucis (topic adopte de l'époque))

AhmadJamal
AhmadJamal
Niveau 8
12 mai 2013 à 03:06:22

Pas sûr que ça soit nécessaire parfois d'écrire un gros pavé ultra travaillé.

J'ai jamais rien écrit en description et shopping list et j'ai pas de problème. Par contre j'ai remplis le reste (Hobbies, Profession, Top 5)

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:06:27

[SoONeR]
Posté le 12 mai 2013 à 02:58:23 Ma description bobs2 :

Je suis protecteur avec les personnes qui me sont chères.(Pour le côté male alpha )
J'aime m'amuser, jouer.(J'annonce direct la couleurs )

Je suis un jeune adulte, profitant de la vie. (Yes-life )
Je suis dragueur mais sensible, mais je ne le montre pas.(Mystérieux )Je couvre ma timidité en faisant rigoler mon entourage.(Marrant).
J'ai du caractère et m'énerve assez vite.

:d) merci pour ce rire :hap:

ouahiteknahite
ouahiteknahite
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:07:06

ahmad tu dois être bg ou taper dans de la moche :hap:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:07:16

Aucune idée. Moi dans à propos de moi j'ai mis ça :
«Celui qui a dit "je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. Ça fait peur de penser que tant de choses échappe à notre contrôle... Dans un match de tennis, il y a des instants quand la balle frappe le haut du filet elle peut soit passer de l'autre côté soit retomber en arrière. Avec un peu de chance, elle passe et on gagne. Ou peut-être qu'elle ne passe pas et on perd. »

C'est issu du film Match Point ( mon préféré ) qui passe dailleurs ce dimanche soir sur France 2.

[SoONeR]
[SoONeR]
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:07:46

Conseils aussi : Remplissez pas tout dans votre profil, laissez un peu vide dans les détails etc..

max0987
max0987
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:08:54

dans à propos de moi je viens de mettre sa: Agent Torres, vous avoir deux couleurs alors c’est comme « fifty-fifty » !

alors vous avez trouvez le film :)

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:09:12

ouahiteknahite => C'est qu'un exemple sur une fille. Je crois pas que j'ai fais 2 fois le même message :hap:
J'essaye soit d'être décontracté, de réagir par rapport à ce que la fille peut mettre en présentation (Genre je m'intéresse), ou je joue la carte de l'humour. Ça passe jamais alors qu'en faisant pareil sur le profil fake, ça marche direct :pf:

_R-a-t-c-h-e-t_
_R-a-t-c-h-e-t_
Niveau 5
12 mai 2013 à 03:09:38

Sur AuM, si t'es en gratuit et banal physiquement, tu as toujours au moins 2-3 mails par jour si tu es actif (ie. visite les profils de la page d'accueil).
Après, tout ne dépend que de ta tchatche. (Moi vu que je n'ai pas de conversation et que je suis ennuyeux, mon ratio filles rencontrées/mail reçu est ridicule). :hap:

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:10:52

Aucune idée. Moi dans à propos de moi j'ai mis ça :
«Celui qui a dit "je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. Ça fait peur de penser que tant de choses échappe à notre contrôle... Dans un match de tennis, il y a des instants quand la balle frappe le haut du filet elle peut soit passer de l'autre côté soit retomber en arrière. Avec un peu de chance, elle passe et on gagne. Ou peut-être qu'elle ne passe pas et on perd. »

:d) ah ouais c'est du lourd :-(

ICarte_Song
ICarte_Song
Niveau 37
12 mai 2013 à 03:12:39

bon ça la joue philosophe la :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
12 mai 2013 à 03:12:53

Et AhmadJamal tu payes quoi pour utiliser pleinement le site ? Parce que sur adopte il me semble qu'il faut payer pour pouvoir envoyer des "charmes" aux filles ou même répondre

Sur Badoo il faut payer pour faire à peu près tout aussi, bref...

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:12:55

J'avais envoyé ce message a une fille super belle ( que j'aimerais avoir en copine et non plans cul). Simple, court, efficace, peu originale par contre et elle a rep. et physiquement elle est :coeur:

Salut Comment ça va? ce serait un réel plaisir de discuter avec toi Donc voila si tu vois ce message et que tu veux discuter... n'hésites pas!

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:13:08

pourquoi sur badoo dans la section rencontres lorsque je met oui à une belle fille cela n'a aucun effet , je remarque aussi qu'il y a des profits dans cette section qui n'apparaissent pas dans la barre recherche

bobs2
bobs2
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:18:49

sérieux votre ration messages/meufs serrées c'est quoi ?
j'ai dû mal à y croire, vous devez passer toute votre vie dessus

doubledose
doubledose
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:20:58

tu met ca en citation http://www.youtube.com/watch?v=l-e8sVOvMCc :rire:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:21:05

Perso pour cet été j'ai l'intention d'établir un record. En plus maintenant je suis véhicule.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment