CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badoo et plan cul

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:55:19

Haruna je déconne. J'écoute vraiment du jazz (mais pas que), mais je suis pas sur ce genre de site. J'ai pas de problème particulier avec les nanas IRL :hap:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:55:21

Dans à propos de vous, mettez une citation ou quelque chose comme ça. ;)

Perso j'ai mis une citation de mon film préféré qui tient sur 5 ligne, et les meufs m'accostent en me disant qu'elles trouvent ça originale, et que c'est intéréssant. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 02:55:27

ça vient d'autre chose que ta phrase d'accroche peut-être, ton profil tout simplement :(

htcmaniak
htcmaniak
Niveau 6
12 mai 2013 à 02:55:45

Bloody_Race
Posté via mobile le 12 mai 2013 à 02:53:38
Moi faut que j'my mette mais j'ai pas vraiment de photo bien stylé et tout, et ca fait pitié de demander à un/une pote "prend moi en photo, c'est pour badoo"

prend avec ton portable et si tu as une caméra faciale utilise la !

kotake82
kotake82
Niveau 6
12 mai 2013 à 02:55:47

Je suis le seul qui soit choqué que vous payez pour adopt1mec? :o

AhmadJamal
AhmadJamal
Niveau 8
12 mai 2013 à 02:57:48

Mon expérience pour ceux qui se posent encore des questions concernant l'efficacité de ces sites :

J'ai une belle gueule, j'suis intelligent mais je suis très jeune.

Sur badoo : J'y suis resté quelque jours (que des décérébrées nourries à Fun Radio et autre basses commerciales) mais j'ai attrapé une meuf (chaude quand même) et ça s'est finit en PQ.
Adopte : 1er compte, en une semaine j'ai eu une dizaine de 06, j'ai tapé 4 meufs seulement.
Le problème d'adopte c'est que le niveau est un peu plus élevé, que les meufs sont plus dans un esprit de chasteté moralisto-bobo et veulent très souvent du sérieux. Donc l'ennui c'est de devoir travailler la nana pendant 2 semaines pour son petit cul, la plupart du temps pas exceptionnel.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:57:52

Je trouve ça pathétique les mecs qui aguichent les femmes en faisant allusion à leur """beauté""", avec des phrases d'accroche du genre "Salut charmante demoiselle" :rire:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:57:56

Je paye ni sur adopte ni sur badoo.

Pour adopte j'ai un vieux compte donc j'ai les 5 charmes par jours.

Et sur adopte payez pas pour avoir des points ou vous allez vous ruinez.

Prenez les supers pouvoirs ( gratos )

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:58:09

MouloudTartare Voir le profil de MouloudTartare
Posté le 12 mai 2013 à 02:55:27 Avertir un administrateur
ça vient d'autre chose que ta phrase d'accroche peut-être, ton profil tout simplement :(

Bah j'ai essayé de mettre différents trucs, que ce soit l'humour aussi, les citations, les "..." et j'en passe.
Ça changerait pas beaucoup 'façon: Les 3/4 qui répondent pas visitent même pas mon profil, mais lisent bien mon message :pf:

doubledose
doubledose
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:58:14

Vous me faites marrer à dire faites vos originaux, ne tombez pas dans le salut ça va. Au final les grands experts que vous êtes ne donnent pas une seule phrase d'accroche :(

[SoONeR]
[SoONeR]
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:58:23

Ma description bobs2 :

Je suis protecteur avec les personnes qui me sont chères.(Pour le côté male alpha :cool: )
J'aime m'amuser, jouer.(J'annonce direct la couleurs :noel: )

Je suis un jeune adulte, profitant de la vie. (Yes-life :rire: )
Je suis dragueur mais sensible, mais je ne le montre pas.(Mystérieux :hap: )Je couvre ma timidité en faisant rigoler mon entourage.(Marrant).
J'ai du caractère et m'énerve assez vite. (Alpha :cool: )

HarunaSan
HarunaSan
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:58:30

withinSuffering je disais ça car sur ce genre de site t'attends pas à avoir des discussions sur du proust ou sur du Jazz, la plupart sont des grosses poufs, si elles voient ça elles vont trouver ça chiant :hap: Django Reinhardt c'est du jazz ? j'aime en tout cas

et puis sérieux je trouve que c'est mieux irl ou alors ivl mais pas sur un site exprès (facebook etc...)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
12 mai 2013 à 02:59:22

Mais la photo du mec qui se prend lui meme en photo ca fait pitié non ? :(

HarunaSan
HarunaSan
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:00:19

bloody si t'es bg non :oui:

htcmaniak
htcmaniak
Niveau 6
12 mai 2013 à 03:00:33

CHATTEACLAQUER pour la citation du film du donne le film ou tu met juste la citation sans détail ?

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:00:55

Hey coucou ! Je pensais écrire un truc original et cool pour attirer ton attention, mais ... j'ai pas d'idées ! Alors j'écris juste un long message pour attirer ton attention !!! Ah et est-ce que je sors de l'ordinaire ? Je le dirais pas, car y'a rien de + classique et habituel qu'un type qui dit sortir de l'ordinaire Donc bah... débrouille toi avec ça x)

Exemple de message que j'ai envoyé... Pas de réponse :hap:

AhmadJamal
AhmadJamal
Niveau 8
12 mai 2013 à 03:00:56

Ce soir j'ai eu une grosse soirée, avec 4 mails entre minuit et 2 heures du matin, des meufs que j'avais même pas visité.

ouahiteknahite
ouahiteknahite
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:01:30

franchement je suis passé expert pour être intéressant à l'écris :hap:

parlez comme si c'était un pote, essayez de faire des messages longs (elles se disent que vous portez de l'intérêt sincèrement et auront pas l'impression d'être des filles faciles) mais sans parler de vous sauf si c'est drôle et pas prétentieux (genre ouai je connais ta ville j'ai voulu acheter des clopes mais je suis allé à la presse comme un con" exemple débile mais c'est l'idée), le plus possible d'humour absurde pour se démarquer et sinon jouez la proximité, n'hésitez pas à être un peu vulgaire ou à parler de cul tant que vous leur imposez pas de répondre généralement elles rentrent dans le jeu si elles sont un minimum intérréssées.

pour le premier message souvent je me fait pas chier j'écris ce qui me viens et je le dis, genre "salut c'est toujours l'horreur d'écrire un premier message, il faut essayer d'être courtois mais original avec quelqu'un dont on ne connait même pas le son de la voix, du coup j'écris ce qui me passe par la tête, j'aime bien ton "truc de son profil on s'en fou" quoi que je préfère(rais) X (après le compliment un clash gentil qu'elle ai autre chose à dire que "ah oui merci"puis voilà pas grand chose de plus j'ai toujours une réponse aussi longue que mon message et après ça roule, si ça peut vous aider..

et non le physique ne fait pas tant que ça, je le vois à mon succès avec/sans ma description (un peu drôle et originale) c'est le jour et la nuit :hap: (adopte seulement pour moi (et gratuit), badoo ça a l'air bidon)

gozumo[2]
gozumo[2]
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:03:11

ouahiteknahite => C'est marrant, je fais toujours a peu près pareil, et j'ai rien eu :pf:
Je dois avoir une trop sale gueule :rire:

ouahiteknahite
ouahiteknahite
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:03:17

le "parlez comme si c'était un pote" c'est dans le sens pas de piédestal "j'attend ta réponse" "content de te parler" ces conneries c'est à proscrire

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment