franchement je suis passé expert pour être intéressant à l'écris
parlez comme si c'était un pote, essayez de faire des messages longs (elles se disent que vous portez de l'intérêt sincèrement et auront pas l'impression d'être des filles faciles) mais sans parler de vous sauf si c'est drôle et pas prétentieux (genre ouai je connais ta ville j'ai voulu acheter des clopes mais je suis allé à la presse comme un con" exemple débile mais c'est l'idée), le plus possible d'humour absurde pour se démarquer et sinon jouez la proximité, n'hésitez pas à être un peu vulgaire ou à parler de cul tant que vous leur imposez pas de répondre généralement elles rentrent dans le jeu si elles sont un minimum intérréssées.
pour le premier message souvent je me fait pas chier j'écris ce qui me viens et je le dis, genre "salut c'est toujours l'horreur d'écrire un premier message, il faut essayer d'être courtois mais original avec quelqu'un dont on ne connait même pas le son de la voix, du coup j'écris ce qui me passe par la tête, j'aime bien ton "truc de son profil on s'en fou" quoi que je préfère(rais) X (après le compliment un clash gentil qu'elle ai autre chose à dire que "ah oui merci"puis voilà pas grand chose de plus j'ai toujours une réponse aussi longue que mon message et après ça roule, si ça peut vous aider..
et non le physique ne fait pas tant que ça, je le vois à mon succès avec/sans ma description (un peu drôle et originale) c'est le jour et la nuit
(adopte seulement pour moi (et gratuit), badoo ça a l'air bidon)