à tous !
Je tiens à vous faire part d´une chose qui me tiraille depuis quelques mois voire plus.
Voilà, je suis nostalgique d´un moment de ma vie : l´école primaire.
Car à cette époque, j´aimais bien une certaine fille...
Mais depuis le collège jusqu´à aujourd´hui, j´ai l´impression que rien n´a été mieux que le primaire. Le collège (que beaucoup d´entre vous aimaient peut-être) a été décevant niveau filles; le lycée, c´était parce qu´elles sortaient avec des gars plus agés...; la fac, c´est plus le couple qui se dessine...
Bref, je pense que c´est du à ma grande timidité. Ainsi, je ne m´approchais pas trop de ces filles...
La fille en question, j´ai envie de la revoir ! Rien de plus façile, me direz-vous : elle habite dans mon village !
Mais le hic, c´est qu´elle a changé de collège et donc j´ai pas pu établir de contacts avec elle pendant 10 ans...
Ca ferait louche ne trouvez-vous pas si je toque à sa porte pour la revoir ? Quelle excuse, quel motif peut alors être crédible ?! Elle peut très bien se dire que c´est opportuniste, etc.
Dois-je arrêter de me fier au passé ? Car il est vrai que maintenant, je reprends plus confiance en moi mais dans le même temps je suis tombé amoureux de 5 filles environ sans aller plus loin...
Merci d´avoir compati à un gars comme moi en lisant ce topic ! et j´attends vos propositions.