CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:46:38

C'est faux.L'amour à sens unique...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:58:45

Je commence à être pessimiste. D'habitude, on se voit tous les dimanche, et la, elle me sort "ca te dérange pas si on se voit vendredi ?". Je lui ai répondu "No pb". Mais, quand je lui ai dit si c'est parce qu'elle avait un imprévu, elle m'a répondu oui, mais en basant un peu l'histoire.

Je me dis qu'elle va peut etre voir un autre mec pour dimanche, mais comme ca doit etre nouveau, donc elle me garde au cas ou ca foire.

Qu'en pensez vous ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:07:15

:up:

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:09:37

tu te fais un film, dimanche elle va voir ses copines si ça se trouve...

mais pquoi tu lui déclares pas ta flamme?

--FOF-
--FOF-
Niveau 3
26 mars 2008 à 01:10:51

il lui faut 6 rendez vous pour embrasser sinon elle est pas prete.
putain mais elle a 14 an ou quoi ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:12:36

ben elle n'a jamais eu de mecs à 20 ans, j'avoue que c'est chaud quand même. Mais ce qui me chifonne, c'est qu'elle me fait douter sur elle.

Puis, elle se ballade jamais avec ses copine le dimanche. Le samedi soir, elle ne va même pas seul en boite, elle est avec son cousin

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:13:06

et si tu lui foutais la paix non ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:13:46

ancore toi marie jeanne, tu cherches vraiment les histoires :lol:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:14:29

non mais c'est juste qu'on est sur le 18-25 et pourtant j'ai l'impression d'être sur le -15 :fou:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:18:18

c'est pas de ma faute si elle se comporte comme une ado. Je ne sais pas si tu as lu, mais elle n'a jamais embrassé de mecs à 20 ans. C'est chaud tout de même. Et le pire, c'est que j'attends sans trop quoi faire. Je suis désolé si je saoule certaines personnes mais je suis un peu paumé

Essaie de me comprendre un peu

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:21:44

bah non mais je te comprends pas :-( écoute, déjà tu la juges parce qu'elle a jamais embrassé personne à 20ans, c'est pas un drame je pense.. et si elle t'a dit ça c'est pas pour aller le répéter à droite à gauche hein :-( mets-toi à sa place aussi un petit peu, et sois juste patient, parle avec elle et demande-lui ce qui lui ferait plaisir.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:27:31

ben c'est ca le pb, elle me sort, "je sais pas". Comment veux tu que je me comporte avec elle ? Je la kiffe tout en ayant la crainte de la voir filer à tout moment. Je ne pense pas que c'est un manque de confiance, mais plutôt un manque de clarté dans ses souhaits. Elle me dit que je lui plais mais que c'est le début, et qu'il lui faut du temps. Mais rien ne me dit qu'entre temps, elle ne va pas voir quelqu'un d'autre.

Du coup, je me demande si je dois continuer ou la laisser tomber. Je veux un avis pertinent. Vendredi, je dois la voir. Je me demande s'il ne vaut pas mieux que je lui sorte que je ne peux pas pour aussi me faire désirer.

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:29:01

Tu as qu'à lui dire que tu vas pas l'attendre éternellement, donc soit elle se décide vite, soit tu vas voir ailleurs. Voilà, ça la fera bouger peut-être.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:40:56

je crois que t'as raison. Mais toi, t'es une fille, comment elle réagira, sachant qu'elle me sort que je lui plais physiquement ?

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:43:18

Alors moi déjà je jouerais pas à ce p'tit jeu "je t'aime moi non plus" Et ensuite si on me mettait comme ça au pied du mur et qu'il fallait que je choisisse, et bien si la personne me plaît et bien je tenterais le coup, parce que je me dirais que je n'ai rien à perdre bien au contraire. Tu sais, je me mets bien à sa place et il faut pas que tu la brusques et il faudra être patient si tu veux arriver à tes fins, sinon tu vas la perdre.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:53:03

Mais j'ai des doutes sur elle. je sais que c'est pas bon mais ses choix indécis me laisse perplexe. Quand tu prends l'habitude de voir une personne le dimanche, et que pour celui qui arrive, elle te sort qu'elle peut pas sans te donner un soupçon de motif.

Alors que quand elle est indisponible habituellement, elle s'explique clairement mais ce n'est pas le cas cette fois ci. Je me pose des questions.

Déja dimanche, elle m'a sorti "je ne vais te décourager à la fin ?". Je lui ai répondu "Ca dépend". Elle m'a dit "de quoi ?". Je lui ai sorti "Si c'est pour avancer alors qu'il ne peut pas y avaoir de suite, c'est sur que je vais me décourager vite". Puis la, elle me répète une n-ième fois "Mais non, j'ai besoin de temps seulement je ne peux pas te dire quand je serai prête"

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:56:11

Elle te donne pas d'excuse parce qu'elle a peur c'est tout, et au lieu de te raconter des conneries genre elle doit voir son cousin Carlos ou son voisin John bah voilà elle préfère rien te dire.

Ecoute, tu la connais mieux que moi et sérieux je peux pas te dire quoi faire à ta place. Et ça fait deux mois que tu es avec cette histoire, il y a eu 30 pages de réponses et t'as toujours pas trouvé quelquechose qui t'intéressait là-dedans?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:02:20

peur de quoi ? Elle me dit toujours pourquoi elle est indisponible. Et comme tu le dis si bien, je ne posterai pas si j'avais trouvé une réponse convaincante, mais je n'en veux pas aux gens qui s'énervent à la fin. Je le comprends, mais j'ai eu 2 relations longues avec des filles ou les fianciailles étaient prévus. Puis, pour une raison inconnue, elle m'ont envoyé boulé toutes les 2.

Du coup, j'ai appris par exp que rien n'est acquis dans la vie

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:05:48

A ta place, donc avis perso hein, moi je laisserais tomber, écoute ça fait deux mois que tu lui cours après sans aucun écho, passe à autre chose je crois.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:09:38

merci de ton aide marie jeanne, je pense aussi à laisser tomber, j'en ai marre d'espérer pour rien. Mais faut dire qu'en ce moment, niveau rencontre, c'est la dèche grave donc j'ai peur d'être à nouveau sans conquète pendant un long moment. Déja que ma vie amoureuse est assez pauvre. A 24 ans, je n'ai eu que 3 copines, et j'ai couché qu'avec l'une d'entre elle. Pas top à mon age et c'est loin d'être rassurant

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment