CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
20 mars 2008 à 18:08:40

Ben demande lui de t'expliquer cette phrase " tu auras ta chance"
Dis lui quelle ne doit pas te laisser dans le doutes ...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:01:46

ouais, mais je pense qu'elle est claire cette phrase. Qu'est ce qu'elle doit m'expliquer ?

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
20 mars 2008 à 19:21:10

Ben si elle veut s'engager, et quel doit arreter de te fair attendre ... Meme si la patience et le fruits de la reussite !!

Mais bon, essaye d'engager une conversation, du genre : Croit tu vraiment que entre nous 2 c'est possible

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:26:16

Tous les garçons de cette génération ne pensent qu'aux filles, ils souffrent car ils ne savent pas comment faire, toujours à penser avant d'agir alors que c'est l'inverse qui fais qu'on s'y prends bien avec les filles...
Tous certains qu'ils faut suivre un plan et avoir les mains en permanence dans le cambouis

Les filles... elles remplissent leurs têtes et si ils changaient d'occupations ils seraient plus heureux.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:10:31

Moi j'ai agis mais je me suis pris un vent. Et au passage, Buckethead à 16 ans, t'en connais moins que moi question amour pour donner des leçons

Dark-Shadow
Dark-Shadow
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:37:59

L'âge n'a rien à voir jedi ^_^

Toujours au même point à ce que je vois! Prend les devants, essaie d'accélérer les choses, tu ne vas pas attendre encore 2 mois comme ça quand même!

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:59:20

D'accord avec Dark-Shadow :o))

Pour la question de l'âge de Buckethead, je rejoins ce que dis Dark-Shadow c'est à dire que sa ne veut rien dire...

J'avoue que j'ai un parti pris (voir profil), mais je suis convaincu que c'est pas ça qui fait la difference...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 mars 2008 à 03:38:02

si, à 16 ans, tu n'as pas la même expérience qu'à 24 ans tout de même. Faut être assez réaliste.

Sinon, je lui ai demandé si elle voyait quelque chose entre nous et la réponse a été nette et sans bavure : "Mais tu sais que j'ai aussi envie de toi, seulement j'ai juste besoin de temps pour qu'on passe du temps ensemble". Puis quelque phrase aprés, elle me dit "de toute façon, ca se fera, je te rassure mais avec un peu de temps, ne t'en fais pas"

Alors qu'en pensez vous ?

Dark-Shadow
Dark-Shadow
Niveau 5
21 mars 2008 à 09:20:31

Ca dépend, certains ont déjà vécu une histoire d'amour à 16 ans, d'autres n'en ont toujours pas vécu à 24 ans. Enfin bref :)

Ben moi j'en pense que c'est rassurant, mais comme d'habitude, il va falloir que tu attendes.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:47:12

ouais, je le pense aussi. En même temps, je l'adore, et c'est une fille super sérieuse. Je suis vraiment rassuré la dessus déja car ce n'est pas évident de dénicher des filles posées de nos jours.
Marre des plans Pump & Up

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
22 mars 2008 à 23:59:13

Moi je suis sortis avec une trentaine de fille et j'ai jamais dépassé la semaine :malade:
Je suis du genre insupportable;J'adore foutre le bordel ^^ :noel: :rire:
Toute maniére j'ai remarqué une chose plus tu montres tes sentiment a une fille plus tu es gentil = Tu vas te faire entuber a un moment :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:03:44

je suis tout à fait daccord avec toi. Moi, c'est ce qui m'est arrivé avec mes 2 ex sérieuses avec qui j'étais pourtant resté 1 an pour la première, 2 ans et demi pour la seconde.

Mais je me dis aussi qu'il y a forcément des exceptions alors je continue désespérement à chercher.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:38:51

ou sortir une fille s'il pleut et si j'ai déja fait le ciné ? Si vous avez une idée originale, je suis tout ouïe

Merci d'avance

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:34:08

:up:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:36:42

Finalement tu sors avec la fille ou pas? J'ai commencé à lire ton histoire, mais j'en ai perdu un bout et je ne sais plus qu'est-ce qui se passe...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:38:37

ben toujours pas, elle n'est pas prête pour m'embrasser. Elle me dit que ce n'est pas l'envie qui lui manque mais elle a un blocage car je suis son premier mec et qu'elle veut mieux me connaitre

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:50:06

:up:

rodhen
rodhen
Niveau 1
24 mars 2008 à 03:16:19

slt
Je suis tombé sur ton histoire un peu par hazard j'ai commencer a lire mais bon j'ai zapper le millieu dc si j'ai bien compris ta femme ideale mais qui est indecise qui un jour est proche de toi et un autre completement indifferente. Bienvenue au club je suis le roi des histoires foireuses du genre et je suis encore en plein dedans une fille que j'apprecie aussi bien phisiquement que m'entalement qui un jour va etre super proche literralement se coller a moi quand on mange chez des amis communs et des fois rien limite si elle m'adresse la parole par contre msn presque tous les jours. Comme j'ai vu ds les reponses une tactiques qui revele ne pas marcher trop mal ds mon cas c'est de pas donner de nouvelles tu vois elle va s'inquieter merde tous les jours j'ai des news et la que dal. Puis si un soir tu l'invite a sortir et qu'elle veut pas tu t'en fout t'y va et tu raconte que ta triper. Elle est indiferente soit indiferent sans la delaisser non plus. Enfin je galère encore une fois je me fixe de objectifs et surtout une date limitte crois moi j'ai deja attendu attendu et presque 1 an plus tard ba elle avait tjs pas choisi c'est dur mais l'amour faut que ce soit reciproque

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:47:44

Tient rodhen, je suis dans le meme cas que toi :o))

Ya une fille qui m'intéresse bien gros et je me tient souvent avec, mais des fois elle se tient avec moi, des fois elle se fou de moi, c'est vraiment dur pour moi de voir si elle m'apprécie ou pas.

Sinon jedi, je pense que tu a une touche ;) Laisse juste le temps et tu va sûrement l'embrasser :)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
24 mars 2008 à 08:05:18

Comme je l'ai écris dans un texte :

L'amour n'a de raison que si et seulement si il est partagé :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment