moi je reste seul dans ma chanmbre et parfoisje pleure, et vous ? ?
Musique a fond
la musique ces cool
je dorset c rare qu´au reveil je continue à deprimer
Je dors.....
death metal + film d´horreur + alcool
je sais pas je déprime jamais
J´me pose sur mo^n pieu et j´ecoute des chansons triste!
System of a Down a fond histoire d´avoir la pêche.
je déprime jamais non plus...
Tu préfère pa le faire avec Cécilia Sarkozy.
si si , c´est elle la chaussette
ouaip parceqe t c** de dire ca, c pa une p**tsi ca strouve elle est super gentille
sans vie ces un bon pseudo pour amis attend tien je ten file un autre sans amis
pousans vie ces un bon pseudo pour toi attend tien je ten file un autre sans amis
dsl mais la je fatuigue avec tt ces conneri
Arretez avec Deb serieux keskelle vous a fait
j´essaie de me foutre en l´air
mais c tjs pareil, on se réveille le matin plein de gerbe avec tous les comprimés partout, et ça déprime encore plus pour une nouvelle journée...
que c´est beau la vie, quel cadeau merci...
moi jai rien di , jessay de la defendre depui dtaleur
EmeRaldWeApOn > > ils sont vener elle a du les bacher
moi jme mutile les bras ou le ventre