spoogue Posté le 27 septembre 2004 à 11:36:27
a pars ca jackdu95 faudrais que t´arret tes conneries! comme dit uncut ya toujours pire que soi.... et pour tes proche c pas super ce que tu fais ( si ils sont au courant de tes tentative de suicide....) pfff les personnes qui ce suicide son des égoiste je trouve.... tu pense pas au mal que tu ferais a tes pote? . . .
´Y en a, comme ça... on n´a même pas envie d´leur répondre. :S
Et pour la question, ´vaut mieux qu´j´explique pas.... 