CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faites quoi quand vous déprimez ??

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
27 septembre 2004 à 19:03:40

musique ! !! :coeur: y a que ça de vrai...sinon j´ai envie d´écrire dans ces moments là, mais bon j´évite pour pas me taper la honte de me relire une fois que je serai plus déprimé^_^

nico j´ai eu le même problème que toi y a pas longtemps je te plains, courage :malade:

Nico18
Nico18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:05:31

salut Nerdjaken ca va? moi tu sais je suis passé outre je n´aime pas me battre lui si...s´il veu me frapper qu´il le fasse j´aurai des traces de coup et lui non et ca se reglera devant la justice...

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:05:55

ouai, peut-être que la meuf en a marre mais n´ose pas rompre...

si il se ramène avec ses potes c´est une tafiole le gars!!! t´habite dans quelle ville nico18?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
27 septembre 2004 à 19:09:44

lol ça va, et toi?..dis on parlerai pas de la même meuf :ouch2: y a presque tout en commun avec mon histoire :malade:

moi ça m´aurai quand même fait chié de porter plainte, mais bon si il m´avait trouvé avec ses potes c´est pas un cocard qu´il m´aurait fait^^

essaye de, heu..

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:11:09

les histoires comme ça j´aimerais pas trop ke la police s´en mêle mais si sa vas trop loin...

Nico18
Nico18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:23:43

moi ca va bof comme tu le vois je cumule les problemes lol

bin je suis de clermont-ferrand ( 63)
moi j´ai pas me battre c´est dans ma nature si il me frappe certe je rendrai les coups...le probleme c´est que dans son histoire je n´ai strictement rien a me reprocher je lui ai parlé 2 fois en tout et ca y est il recup mon num de portable , mon adresse et il me surveil... et sa copine qui est amoureuse de moi c´est le bouquet elle aurai pu le garder pour elle au lieu de l´avouer a son mec...ca ma foutu dans la merde surtout que moi j´ai deja quelqu´un ( pour combien de temp...avec ma veine...) donc je m´en fout et voila tout me tombe sur la gueule

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:24:53

pas de chance c sur :non:

mais dit toi kun jour tu vas te sortir de cette merde :ok:

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
28 septembre 2004 à 00:04:06

Vous faites quoi quand vous déprimez ? ?

:d) je pleure

skamner
skamner
Niveau 6
05 octobre 2004 à 16:47:19

gros splif avec un verre de vodka pur

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:31:28

je mange des pommes

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:40:38

généralement je me fou en l air

om08
om08
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:25:46

Moi quand je deprime ( 1 fois par an) j´ecoute Blank and Jones ou Rammstein et pi voila!!
Mais sa m´arrive tres tres rarement je uis toujours content meme quand sa va pas...
:non: je uis c** quand meme

y_fox
y_fox
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:14:56

moi juste avant de dodo bah je pleure un bon coup.....puis le lendemain ça va mieux...mais ça trotte tjrs dans ta tete.
sinon je m´isole et attends que celà passe.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:16:09

ben si il pleut je vais marcher sous la pluie ca me calme et da me detend

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:21:45

Un bon Tristania, Sirenia, Opeth ou autres...
Je peu rester assis avec ma musique à regarder le vide et réfléchir, où bien je peu essayer de faire sortir ça, ca peut être n´importe quoi mais une bonne chanson avec blast-beat death metal défoule toujours bien.

coKaline
coKaline
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:29:21

spoogue Posté le 27 septembre 2004 à 11:36:27
a pars ca jackdu95 faudrais que t´arret tes conneries! comme dit uncut ya toujours pire que soi.... et pour tes proche c pas super ce que tu fais ( si ils sont au courant de tes tentative de suicide....) pfff les personnes qui ce suicide son des égoiste je trouve.... tu pense pas au mal que tu ferais a tes pote? . . .

:ouch2: ´Y en a, comme ça... on n´a même pas envie d´leur répondre. :S

Et pour la question, ´vaut mieux qu´j´explique pas.... :non2:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:31:48

Il y en a qui se permettent de dire vraiment n´importe quoi sur internet :oui:

Fiujchanceux
Fiujchanceux
Niveau 7
07 mars 2021 à 21:30:17

Je fouille dans les méandres du 18-25 à la recherche de la perle rare

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment