En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous faites quoi quand vous déprimez ??
jackdu95
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:38:43
ouais va te tirer une balle tu seras vraiment sans vie et tu verras, tu seras plus heureux
freezer002
Niveau 8
26 septembre 2004 à 23:39:44
tu je sais pas mais nous oui...
EmeraldWeapon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:39:46
lol
freak
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:39:48
mais c´est pas bien du tout ça death non non no
jackdu95
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:41:18
tiens le dieu uncut a fait son oeuvre...
si seulement tu pouvais m´achever aussi, et pour de vrai...
uncut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:44:11
Jack----->Arretes la deprime vieu...Y´a toujours pire que soit
Lut Freak!
freak
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:10:42
Lut uncut
uncut
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:43:22
Ah ouais...CT parce qu´il y avait 26 min d´ecart qd meme...lol
freeedom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:53:40
je me morfond . ..
Psychosomatique
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:19:43
Lors de grosse déprime, j´écoute de la musique, je me matte des films pour me changer les idées ou je bouffe, une vraie p´tite gonzesse!
freezer002
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:24:39
? tu la bouffe ? sens propre ou figurer ?
Psychosomatique
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:36:50
Non je disais je bouffe! tout court. Et j´ai comparé ça au fait que les gonzesse font pareil, quand le moral est à zero elle bouffent, du chocolat etc...
freezer002
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:37:24
ah ok
Spoogue
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:32:39
jmet mon casque jenvoi la musique a fond et je vais skater juska ce que mort sen suive.... enfin presque
Spoogue
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:36:27
a pars ca jackdu95 faudrais que t´arret tes conneries! comme dit uncut ya toujours pire que soi.... et pour tes proche c pas super ce que tu fais ( si ils sont au courant de tes tentative de suicide....) pfff les personnes qui ce suicide son des égoiste je trouve.... tu pense pas au mal que tu ferais a tes pote? . ..
LA-I-LA
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:24:48
Quand il est trop tard je reste dans ma chambre à pleurer sur mon lit; sinon si je déprime en journée pour me changer les idées je vais faire un tour en vélo, voir les canards nager sur le rhone, ça détend... Puis j´aime pas rester enfermée, c´est le meilleur moyen de déprimer. Puis faut admettre qu´il m´arrive aussi de bouffer, mais assez rarement ^^
Maillou
Niveau 3
27 septembre 2004 à 14:33:08
Ah aha ha ah haha ! Voir des canards nager!
LA-I-LA
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:35:02
C´est certes con ( j´admets lol) mais ça vide la tête
Polux
Niveau 9
27 septembre 2004 à 14:36:37
Sujet : Vous faites quoi quand vous déprimez ? ?
je torture de petits animaux !
ma nan je deconne biensur !
kthxbye-_-
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:37:05
J´vais sur jv.com , j´lis un bouquin, je mates un film, appelle un pote pour organiser une bouffe à la maison,etc.. c´est au choix. Dans tous les cas, je m´occupe sinon ca m´trotes dans la tete et là c´est pas bon