CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faites quoi quand vous déprimez ??

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:38:43

ouais va te tirer une balle tu seras vraiment sans vie et tu verras, tu seras plus heureux

freezer002
freezer002
Niveau 8
26 septembre 2004 à 23:39:44

tu je sais pas mais nous oui...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:39:46

lol :lol:

freak
freak
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:39:48

mais c´est pas bien du tout ça death non non no :non:

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:41:18

tiens le dieu uncut a fait son oeuvre...

si seulement tu pouvais m´achever aussi, et pour de vrai...

uncut
uncut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:44:11

Jack----->Arretes la deprime vieu...Y´a toujours pire que soit :-)))

Lut Freak! :coeur:

freak
freak
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:10:42

Lut uncut

uncut
uncut
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:43:22

Ah ouais...CT parce qu´il y avait 26 min d´ecart qd meme...lol :-p

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:53:40

je me morfond . ..

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:19:43

Lors de grosse déprime, j´écoute de la musique, je me matte des films pour me changer les idées ou je bouffe, une vraie p´tite gonzesse!

freezer002
freezer002
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:24:39

? tu la bouffe ? sens propre ou figurer ?

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:36:50

Non je disais je bouffe! tout court. Et j´ai comparé ça au fait que les gonzesse font pareil, quand le moral est à zero elle bouffent, du chocolat etc...

freezer002
freezer002
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:37:24

ah ok

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:32:39

jmet mon casque jenvoi la musique a fond et je vais skater juska ce que mort sen suive.... enfin presque

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:36:27

a pars ca jackdu95 faudrais que t´arret tes conneries! comme dit uncut ya toujours pire que soi.... et pour tes proche c pas super ce que tu fais ( si ils sont au courant de tes tentative de suicide....) pfff les personnes qui ce suicide son des égoiste je trouve.... tu pense pas au mal que tu ferais a tes pote? . ..

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:24:48

Quand il est trop tard je reste dans ma chambre à pleurer sur mon lit; sinon si je déprime en journée pour me changer les idées je vais faire un tour en vélo, voir les canards nager sur le rhone, ça détend... Puis j´aime pas rester enfermée, c´est le meilleur moyen de déprimer.
Puis faut admettre qu´il m´arrive aussi de bouffer, mais assez rarement ^^

Maillou
Maillou
Niveau 3
27 septembre 2004 à 14:33:08

Ah aha ha ah haha ! Voir des canards nager!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:35:02

C´est certes con ( j´admets lol) mais ça vide la tête :-) :globe:

Polux
Polux
Niveau 9
27 septembre 2004 à 14:36:37

Sujet : Vous faites quoi quand vous déprimez ? ?

je torture de petits animaux !

ma nan je deconne biensur !

kthxbye-_-
kthxbye-_-
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:37:05

J´vais sur jv.com :-) , j´lis un bouquin, je mates un film, appelle un pote pour organiser une bouffe à la maison,etc.. c´est au choix.
Dans tous les cas, je m´occupe sinon ca m´trotes dans la tete et là c´est pas bon :nonnon:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment