CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faites quoi quand vous déprimez ??

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
27 septembre 2004 à 17:45:54

Je m´saoule.
Excellent remède :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:08:37

Quand je suis déprimé ( environ 10 heures sur 24) en général la chose que je fais toujours c´est... m´isoler. Si possible dans un milieu naturel ( bord de lac, forêt, vaste prairie) et j´attends que la déprime s´évapore.
J´ai déjà essayé d´autres trucs comme me faire des entailles au couteau à viande dans les bras, mais au bout du compte j´ai eu peur que l´un de mes parents s´en apperçoive un jour et me fasse chier avec des sermons à la con, alors j´ai arrêté avant d´avoir trop de cicatrices. Si on y porte attention, on peut toujours lire le mot " HATE" grâvé dans la chair de mon bras droit.
A part ça, j´ai déjà bien sûr essayé le bourrage de gueule où l´enchainement de cigarettes ( une façon comme une autre de précipiter ma mort à petit feu).

uncut
uncut
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:10:31

:nonnon:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:13:41

:oui:

Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:19:58

Je matte quelques sketches des Inconnus, des Nuls, de Dubosc, Bigard ou autre

Nico18
Nico18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:03

bonjour! moi je suis un peu deprimé en ce moment et pour cause mon week end c´est resumé a virus formatage reinstallation bugs perte de fichiers important suite au programage...la copine qui n´a pas cherché a comprendre ne me voyant pas sur le net m´a harcelé de sms et de mail disant que si je me connecte pas et que je trouve pas une bonne raison elle me quitte car elle aime pas qu´on la prenne pour une conne ! moi je n´ai pas de credit dans mon portable et j´avai plus acces a internet resultét super week end a stresser comme pas possible!

je deprime a mort . .. a oui j´oublie aussi un gars qui depuis quelque temp me harcele de messages pour me voir en ville et me demonter la gueule pensant que je me tape sa copine...

ma vie ne merite pas d´etre vecu :snif:

Nico18
Nico18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:24:26

perte de fichiers important suite au " programage" Formatage pardon voila la deprime me fait ecrire des mots totalement hors sujet... :snif2:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:26:48

Bah si tu déprimes, va voir le mec en ville et démonte lui la gueule, ça te fera du bien. Et après tu te tires réellement sa miss comme ça la tienne aura des raisons d´être chiante.

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:28:30

soit je vais sur jv.com
ou alors je vais dans ma chambre avec sniper a fond

Nico18
Nico18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:38:33

ouai mais le gars il est boxeur et pese 120kilo j´en fait la moitié et je ne pratique pas de sport de combat...

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:39:07

y a des jours comme aujourd´hui ou j´ai envie de prendre ma moto, de mettre gaz et de finir contre un mur

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:41:14

Okay, je vois :malade: . De toute façon je suis sûr que c´est un c0nnard et qu´il n´a pas de cerveau...comme tous les autres boxeurs d´ailleurs.

Nico18
Nico18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:43:49

ouai il ma deja mis 2 patates parce que ca meuf est venu me voir amicalement ( avec sa gueule il a peur de tout les gars a peu pres beaux qui parlent a sa meuf ) et de plus il habite a 200 metre juste a coté de la gare de ma ville et sachant que je prend le train souvant je me sent jamai rassuré...

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:40

pas super quoi :non:

faut aps relativiser, y a des boxeurs qui ont quand même un cerveau :-))) mais apparement, celui la n´en a pas :non:

Nico18
Nico18
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:49:28

ouai mais moi je sais pas me battre tsé j´ai toujour proné la non violence j´aimerai trouver une solution plus...diplomatique

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:50:47

ouai mais ac c brute c auch...

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:53:18

la solution diplomatique je la vois pas a part prevenir les flics.. mais je suis pas trop pour ce genre de solution...

gilardino
gilardino
Niveau 8
27 septembre 2004 à 18:54:26

moi quand je deprime je chante du leslie...

ET J´ATTENDS ET J´ATTENDS , NIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:59:12

Comme je l´écrivais avant l´intervention d´un tdc de première, il te faut un spray au poivre ou un coup de pied dans les couilles* suivi d´une mise au point.

• dans les siennes le coup de pied, pas dans les tiennes :rire2:
TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:59:46

moi kan je déprime jme tire une balle, pour l´instant jme sui raté a chake fois...
kestion conne réponse conne :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment