CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:15:29

Lorsque tu la verras demain, tu devrais lui parler de l´attitude qu´à eu son copain. S´il s´avère que c´est pas son copain, c´est tout bénéf pour toi, parce qu´il ne le sera jamais une fois qu´elle saura ce qu´il a fait. Si c´est bien son copain, elle sera confuse et s´excusera de la réaction qu´il a eu. Tu lui demandes, sans insister, depuis combien de temps ils sont ensemble (sur un ton innocent surtout) et tu lui dis que tu espères que cela ne changera rien à votre amitié. Ensuite,... "Wait & See" comme je l´ai déjà dit.

arthas59
arthas59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:17:46

Je suis pas sûr qu´il faille charger son copain, c´est un peu rentrer dans son jeu fourbe.
Sois juste franc avec elle, pour qu´elle puisse décider en connaissance de cause.

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:40:15

nintendo 1985, tu es victime d´une émission de TV réalité, le nintendo1985 show...
tain jvais être viré moi :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:00:11

T´en es ou dans tout ça :question:

Chipss
Chipss
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:00:58

Au lit:k:

Blabladeyukutsu
Blabladeyukutsu
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:04:55

C´est une experience qui prouvera que les japonaises sont attirée par les occidentaux en priorité

tumeur
tumeur
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:05:08

et oui, un brusque retour a la réalité pour notre ami nintendo :sarcastic: :honte:

c est pas méchant mais bon, si tu veux pas etre victime d autres coup de ce genre (en meme temps c est toi qui t es fourré dans ce truc) va falloir apprendre a attendre BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP MOINS des autres. Ton cas n est pas une excpetion, c est simplement ce qui arrive tout le temps aux gens qui se font des films.
N attend rien des autres, ce que tu attends n arriveras jamais :ok: .Par chance la vie ne se résume pas a vivre une (des) pseudo histoires sentimentales :ok:

Et si tu veux un bon conseil, écoute ce que j ai dit. Les romantiques 2 de tens, les filles en ont rien a foutre aujourd´hui :). Si une fille est sympa avec toi, c est simplement qu il n y a aucune ambiguité entre vous ou c est qu elle considère que t es sympa mais trop naif pour que tu t imagines sortir avec :) Oui on parle bien de looser la, enfin jlinvente pas, le stéréotypes du looser et du héros sur de lui généré par la télé ou autre connerie, tinquiete pas que ca marche comme ca aujourdhui :gba:

bon allez ciao, fais un truc de ta vie, occupte toi de toi, perds pas ton temps avec une fille menteuse qui va te tromper au bout d 1 mois (c est forcement un des 2, et comme ca n a pas l air d etre ton genre). :ok:

hazuki_ryo
hazuki_ryo
Niveau 3
08 janvier 2008 à 23:08:36

BlabladeYukutsu Posté le 08 janvier 2008 à 23:04:55 C´est une experience qui prouvera que les japonaises sont attirée par les occidentaux en priorité

oui quand je pense qu´il aurait fallut qu´il lui montre sa carte francaise et qu´il lui demande de se marier avec lui elle aurait accepté sans hésiter,epouser un occidental est le reve d´une asiatique,c´etait si simple pourtant :-(

Blabladeyukutsu
Blabladeyukutsu
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:19:03

oui, ou allumer un briquet devant elle, et là, elle l´aurait pri pour le maître du feu et il pu en faire tout ce qu´il veux

hazuki_ryo
hazuki_ryo
Niveau 3
08 janvier 2008 à 23:26:15

BlabladeYukutsu Posté le 08 janvier 2008 à 23:19:03 oui, ou allumer un briquet devant elle, et là, elle l´aurait pri pour le maître du feu et il pu en faire tout ce qu´il veux

:rire2: en plus l´autre occidental roux blond geek a lunettes je le comprend aucune occidentale voudrait de lui alors il se rabat sur la japonaise pour qui nimportequ´elle blanc est beau :oui:

Blabladeyukutsu
Blabladeyukutsu
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:32:34

Comme cette image nous le prouve
http://www.enregistrersous.com/images2/83423754620080108233215.jpg

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:33:06

Je viens de tout lire :ouch:

Tu as tout mon soutien Nintendo, je sais ce que ça fait de voir sa bien aimée en aimer un autre :(

Enfin, sauf que dans ton cas tout n´est peut être pas perdu :)

tumeur
tumeur
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:35:09

pffff vous faites trop pitié, bande de loveur en carton, allez bon film a tous :honte:

hazuki_ryo
hazuki_ryo
Niveau 3
08 janvier 2008 à 23:47:12

tiens cadeau nintendo :)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41SYZ725WYL._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU01_AA240_SH20_.jpg

hazuki_ryo
hazuki_ryo
Niveau 3
08 janvier 2008 à 23:52:30

homme blanc entouré dde femmes asiatiques :malade:
http://blog.lib.umn.edu/richlee/Thoughts/bush%20in%20korea.jpg

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:26:10

J’ai lu ton topic Nintendo, c´est vrai que c´est chaud ce qui t’arrive, je comprends t´en fait pas, mais moi si j´ai bien un seul conseil à te donné c´est celui là :

A voir comment tu en parles tout , tu en pince pour elle à fond ( bon sa on le savait :ok: ) là le problème elle à un copain (moche en plus :noel: de toute manière de nos jours tt les belles filles sortent avec des moches ( je sais de quoi je parle, dans ma promo je deviens :fou: ) à croire qu´elle se dise que comme il est moche , aucune fille ne viendra vers lui :noel: enfin bref )

Ben tu sais quoi, bon maintenant tu fais comme tu le sens, c´est chacun son truc (mais moi je le fait), continue de lui parlé tout à la fille, montre que tu es là ...

Franchement je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu´en faisant ça il peut encore se passé quelque chose je te dit ça , car enfaite dans ma promo c´est pareil , la plupart des belles filles sont prises tout , mais tu sais quoi , c´est qu´un détail ça tu t´en fou , le gars avec qui elle est , tu lui dois rien du tout , donc va y tente , enfin tente, je veux dire montre que tu es toujours là ...

Moi c´est ce que j´ai fait et que je continue de faire et je te garanti que tu pourrais être surpris par ce qui peut arrivé ( bien sûr je vais pas étaler tous ce qui se passe ici ) mais juste pour dire , perd pas espoir moi je suis sûr y a moyen de changer la donne :ok: si en plus tu es comique sur les bords tout, que tu aimes faire rire , c´est déjà beaucoup :ok:

Bien sûr ceci n´engage que ce que je pense :ok:

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:27:35

Dans le cas contraire, oublie là , passe à autre chose, sors faire la fête tout , tu trouveras bien va :ok:

la_verite
la_verite
Niveau 8
09 janvier 2008 à 01:35:38

tu te fais hara-kiri face à elle,
elle appreciera le geste

c´est vrai, tu ne dois rien a personne alors fais comme tu le sens.

la_verite
la_verite
Niveau 8
09 janvier 2008 à 01:38:36

bah il ne sait rien passer, une 30taine de nolife ni on malheureusement rien fait; nous sommes vraiments de mauvais conseillers.

la_verite
la_verite
Niveau 8
09 janvier 2008 à 01:48:30

i s´est fait des films tout seul, comme la plupart des gens de ce forum; on est des petits gens sensible ici :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment