J’ai lu ton topic Nintendo, c´est vrai que c´est chaud ce qui t’arrive, je comprends t´en fait pas, mais moi si j´ai bien un seul conseil à te donné c´est celui là :
A voir comment tu en parles tout , tu en pince pour elle à fond ( bon sa on le savait
) là le problème elle à un copain (moche en plus
de toute manière de nos jours tt les belles filles sortent avec des moches ( je sais de quoi je parle, dans ma promo je deviens
) à croire qu´elle se dise que comme il est moche , aucune fille ne viendra vers lui
enfin bref )
Ben tu sais quoi, bon maintenant tu fais comme tu le sens, c´est chacun son truc (mais moi je le fait), continue de lui parlé tout à la fille, montre que tu es là ...
Franchement je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu´en faisant ça il peut encore se passé quelque chose je te dit ça , car enfaite dans ma promo c´est pareil , la plupart des belles filles sont prises tout , mais tu sais quoi , c´est qu´un détail ça tu t´en fou , le gars avec qui elle est , tu lui dois rien du tout , donc va y tente , enfin tente, je veux dire montre que tu es toujours là ...
Moi c´est ce que j´ai fait et que je continue de faire et je te garanti que tu pourrais être surpris par ce qui peut arrivé ( bien sûr je vais pas étaler tous ce qui se passe ici ) mais juste pour dire , perd pas espoir moi je suis sûr y a moyen de changer la donne
si en plus tu es comique sur les bords tout, que tu aimes faire rire , c´est déjà beaucoup
Bien sûr ceci n´engage que ce que je pense