Merci encore de vos conseils nocturnes ! 
Comme vous pouvez l´imaginer, j´ai passé une mauvaise nuit : n´arrivant pas trouver le sommeil car repensant qu´à cette histoire...
La nuit porte conseil car hier, j´étais sous le choc mais aujourd´hui, je me sens tout motivé pour contre-attaquer ! Tout à l´heure, si tout se passe bien, je vais la revoir juste pour discuter (pas de cours) et je vais à la fois lui demander sa situation sentimentale, savoir si on peut continuer ce cours, et avouer mes sentiments.
Si ce conn*** est encore là, et bien je vais pas pouvoir lui parler seule à seule... Mais, cet enc***, il était tellement sûr de lui qu´il croit sans doute que j´ai capitulé et bien qu´il se trompe ! au contraire, ça me motive encore plus !
Pour continuer les cours, je pense le faire et pour cela je pense qu´une clarification avec elle s´impose...
Je vous raconterai ce soir si je l´ai vue et puis voilà
ps : je vous l´ai pas dit, mais lorsque nous avions posés nos affaires dans la salle de classe, elle m´a demandé à partir aux toilettes (comme d´habitude, elle fait ça toutes les semaines) mais sauf qu´ici ce fils de **** l´a accompagné ! donc je me suis retrouvé seul dans la salle pendant 2-3 minutes...