Bonsoir Nintendo et à tous !
J´ai lu la conversation que tu as posté. Pas facile de dialoguer avec une certaine barrière de langage, hein ? ![]()
Bon, par contre, ce que moi, je vois, c´est que :
1) Durant la conversation, tu insistes bcp trop... Tu veux à tout prix "diaboliser" le gars, au point que ça en devient presque enfantin... Certes, ce qu´il a fait est très puéril et il est sans excuse, mais tu n´as pas besoin de te comporter comme lui... On a l´impression que tu cafardes...
2) Il me semble très clair que tu n´ais pas compris une chose qui pourtant me paraît flagrant (bon, peut-être pour moi en tant qu´asiatique...). Même si elle a eu du mal à s´exprimer, je n´ai pas vraiment l´impression qu´elle cherche à se caser. J´ai plutôt l´impression que ça l´embête cette situation avec le gars et si la même chose se produisait avec toi, elle en serait désolée. Elle a dit qu´elle était là pour le travail et elle semble se rendre compte qu´elle ne va pas s´éterniser en France. Et puis, elle recherche des ami(e)s français(e). Mais il faut savoir que pour les filles asiatiques, il est assez rare de se faire des amiEs françaisEs (va savoir pourquoi...) et elle pensait avoir trouvé en toi, en ce gars, des amis. Mais je ne suis pas sûr qu´elle ait voulu aller plus loin.
Même si je te soutient, je crois que notre rôle ici est de te conseiller pour le mieux. Alors, pour ma part, tu peux toujours aller la voir et lui dire tes sentiments, mais prépare-toi aussi à faire face à un refus... Parce que ces derniers temps, peut-être galvanisé par certains, tu me sembles un peu trop sûr de l´issue de cette histoire et surtout que la fille ressent la même chose que toi. Fais gaffe, tu risque de tomber de très haut !! ! Tous ici, à part moi, te diront qu´il vaut mieux que tu te prennes un rateau plutôt que d´attendre bêtement et il y a une part de vérité, mais bon, tu prends le risque de perdre une amie... Après si je me trompe (ce qui est tout à fait possible), tant mieux pour toi ! Mais au moins, je t´aurais dit ce que j´en pense...
Par contre lui parle du gars dans les détails. Ca va faire possessifs.
franchement nintendo dis lui que tu apprecie beaucoup sa compagnie et va la voir avec une rose que tu lui offrira avant de lui dire tes sentiments et si elle veut pas de toi ben corde + tabouret dsl man ![]()
Oui enfin y a d´autres femmes dans le monde.
* Posté le 09 janvier 2008 à 23:45:30 avertir modérateur
* franchement nintendo dis lui que tu apprecie beaucoup sa compagnie et va la voir avec une rose que tu lui offrira avant de lui dire tes sentiments et si elle veut pas de toi ben corde + tabouret dsl man
+1 si tu compte vraiment tout lui dire de tes sentiments à propos d´elle offre lui une rose ![]()
+1 pour les messages précédents.
tu fais tout pour enfoncer le gars et tu insistes tellement que c´en est pathétique. C´était quoi le plan ? " Booouh c´est un groos connard, mais si tu es triste MOI je suis la hein "
R-I-D-I-C-U-L-E et je père mes mots
eh bon, dis-toi bien que tu es grillé, tu es dans la Friend Zone jusqu´au cou,et dis toi qu´on en sort une fois sur mille.
voila. Pour finir, 2 mots pour conclure cette malheureuse histoire et cette perte de temps et d´énergie :
laisse tomber et réveille-toi !! !!!!!
( oui je sais ca fait plus que 2 mots )
en gros ...
c´est pas gagné du tout ...
mais si tu veux tenter ta chance t´as plus trop le choix !
cependant comme la dit jkhcool, prépare toi au pire ...
ça risque de pas être drole si elle dit non mais au vu de la conversation msn ... l´affaire n´est pas dans le sac.
et puis il arrivera ce qu´il arrivera !
courage mec !
je te souhaite bonne chance ! c´est à toi de jouer maintenant ... laisse venir les choses demain ... prépare pas trop à l´avance sinon tu risque de paniquer ... en gros soit naturel et sincère ...
et MERDE ! ( pour porter chance )
Mustis Posté le 09 janvier 2008 à 23:46:54 Oui enfin y a d´autres femmes dans le monde.
oui c´est vrai en plus les femmes asiatiques se marient avec tous les hommes blancs facilement
je te conseille ce site nintendo
http://www.asianwhite.org/afwm/why.html
hazuki_ryo, tres interessant site que voila, je vais m´empresser d´aller le visiter
Autant de chance qu´avec les autres ![]()
Pour la ènième fois, aujourd´hui, ce sont principalement les femmes de l´Asie du Sud, Ouest qui rêvent d´un prince charmant blanc... Pour ce qui est des femmes de l´Asie de l´est, cette époque est un peu dépassée et révolue... Certes, il y a toujours ce fantasme de la découverte de l´exotisme qui demeure encore, mais à long terme, la grande majorité des femmes préfèreront les hommes de leurs pays.
Et puis, pour les exceptions, car elles existent bel et bien, c´est surtout dû au fait qu´avec les hommes occidentaux, ce sont elles qui portent le pantalon... Désolé, mais sans aucune raillerie, c´est un fait, quand je regarde les couples mixtes...
Mais Hazuki, je me fais du soucis pour nintendo
sa photo:
http://img149.imageshack.us/img149/4194/hpim0881nr0.jpg
la photo du roux qui ressemble le plus
https://image.jeuxvideo.com/avatars/o/d1610dc0fb6b326f516d293c37430ad0.jpg
je crois qu´elle preferera le 2eme
Par contre, ce genre de blanc séduit rarement les asiatiques
http://usuarios.lycos.es/bestjana/hpbimg/Brad%20Pitt%20Nude.jpg
hasuki ryo! Tu as pas le même site en français?
Putain mec par curiosité je suis revenu sur les 10-15 dernières pages de ce topic et j´ai donc capté cqui t´est arrivé, le coup du soi-disant copain qui te menace etc etc... (je précise que je ne sais donc pas ce qui s´est passé exactement avant cet incident...)
Franchement: t´as géré comme une sous-merde sur ce coup, désolé d´être dur mais c´est vrai!!
Le type te prend à part, te menace, te parle de haut, alors que en fin de compte il t´avoue même que lui-même n´est qu´un connard (qui - au bout de très peu de temps de relation avec elle apparemment qui plus est, ce qui rend la chose d´autant plus grosse - n´hésite pas à consulter les sms que reçoit sa copine...
Putain mais tu sais cque t´aurais du dire?? Vas-y repense à la scène, et imagine-toi lui répondre quelque chose comme ceci:
"Bon écoute mec, j´ai plusieurs choses à répondre à ce que tu me dis là...
1: jusque il y a quelques minutes j´ignorais totalement jusqu´à ton existence, elle ne m´a strictement rien dit de toi, elle ne m´a absolument jamais laissé ne serait-ce que deviner qu´elle était prise - pour preuve: c´est elle-même qui m´a proposé le ciné dont tu me parles - donc stp, crois-moi bien, je ne suis pas un connard qui aurait décidé d´essayer de te piquer ta copine, au pire il s´agit simplement d´un malentendu, alors ne me parle pas comme à un salaud que je ne suis pas, ne me parle pas de haut, là je suis carrément surpris de ce que j´apprend, je savais absolument rien de la situation comme tu me la décris, je suis de parfaite bonne foi, j´ai rien à me reprocher, et ça tu dois le respecter;
2: est-ce que je peux te demander pourquoi tout ça me semble si chelou? --> elle ne m´a jamais parlé de toi, jamais dit qu´elle sortait avec qqun, et qui plus est elle a plutôt répondu positivement à mes avances ces derniers temps, donc en gros elle se comporte absolument pas comme qqun qui serait pris... et tu me dis que vous sortez ensemble?
3: quel genre de type t´es, qui espionne sa copine via son portable, et se permet de menacer les gens et de leur parler comme à dla merde comme ça ensuite?"
Jpense ça aurait été largement légitime que tu lui répondes comme ça, plutôt que de faire le dos rond comme un branle-couilles...
Ah, une dernière chose: qu´est-ce qui t´as pris de dire ensuite à la gonzesse sur le net: "j´ai peur qu´il me frappe"??
T´es au courant que quand on veut sortir avec une fille, il faut autant que possible être sincère avec elle (c´est toujours bien), mais aussi (sinon surtout) se placer dans une certaine dynamique de séduction (sans quoi, au mieux, tu te cantonneras au poste de simple "ami"), ce qui implique d´éviter de passer pour une pauvre lopette trouillarde et victime, et de bomber un peu le torse un minimum, de se comporter en homme?
"J´ai peur qu´il me frappe...." :D mais bordel de merde!! il faut tout leur apprendre à ces jeunes?!?!
c´est clair que " j´ai peur qu´il me frappe " sa le fait pas trop ![]()
On a l´impression que quand tu lui parle c´est :
Il est mechant
Il veux me frapper
Il m´a menti
C´est un vilain garcon
Ne sort pas avec lui alors hein t´as bien compris ?? ?
Tu n´as aucune assurance sa n´inspire pas confiance en tous cas
, On pourait presque croire que tu lui dit protege moi ![]()
A mon avis il va faloir que tu change d´attitude a 22 ans car c´est pas comme sa que tu va te faire des ptites amies
.
Mais bon tu peux toujours tenter car si tu veux sortir avec une jap t´as deja eu beaucoup de chance d´en trouver une que t´apprécis et qui t´apprécis t´auras peut etre pas beaucoup d´autre chance de te retrouver dans le meme genre de situation
donc je te conseillerais quand meme de tenter car comme le dit jean claude a la fin de cette video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+bronzes+claude/video/x3q2vs_jeanclaude-duss-les-bronzes-font-du_fun si je peut te donner un conseil, oublie que t´as aucune chance, vas y fonce . On sait jamais sur un malentendue sa peut marcher
.
Et voilà cest l´embrouille totale ![]()
Un conseil dialogue avec tout le monde pas seulement avec elle ce sera dur mais ce sera mieux (au moins tu arrêteras de te faire des films).
BlabladeYukutsu Posté le 10 janvier 2008 à 00:12:05 Mais Hazuki, je me fais du soucis pour nintendo
sa photo:
http://img149.imageshack.[...]194/hpim0881nr0.jpg
la photo du roux qui ressemble le plus
http://image.jeuxvideo.co[...]16d293c37430ad0.jpg
je crois qu´elle preferera le 2eme
Par contre, ce genre de blanc séduit rarement les asiatiques
http://usuarios.lycos.es/[...]d%20Pitt%20Nude.jpg
BlaBla Tnurf c´est nintendo??? en toit cas mdr pour le dernier blanc c´est vrai en plus les asiatiques raffolent des hommes blancs mais jamais de ceux qui ont un corps de dieu grec comme celui de la photo ![]()
Chips_le_retour Posté le 10 janvier 2008 à 00:12:32 hasuki ryo! Tu as pas le même site en français?
ben t´as french asia masi c´est payant
http://www.french-asia.com/Menu/presentation.htm
mais c´est pas comme meetic là tu trouvera des centaines d´asiatiques qui voudront te croquer le saucisson en passant directement par la case mariage surtout si tu es blanc et vit aisément ![]()
-dreamsff7 Posté le 09 janvier 2008 à 15:38:05 "J´aime bien les gars qui critiquent son "mec" parce qu´il supporte pas qu´elle aille au ciné avec un autre gars...
Perso, j´apprends qu´un mec arrete pas d´envoyer des sms a ma cop et va au ciné avec, c´est pas des menaces que j´aurai dit a nintendo1985, c´est carrément un coup de boule dans la face"
N´importe quoi de réagir comme ça, je comprend pas cette réaction de sauvage. Si ta copine est infidele c´est toi qui dois te casser et le mec au contraire tu devrais le remercier de t´avoir ouvert les yeux sur sa veritable nature. C´est ma philosophie et au moins on se prend jamais la tête.
Je préfère de loin etre un sauvage qu´un mec qui se laisse marcher sur les pieds comme toi
Mais bon, comme je le disais dans la fin de ma phrase (que tu as pris soin de couper pour te donner plus de crédit), le mec n´ayant pas eu ce genre de réaction violente, il semblait clair qu´elle n´était pas réellement sa compagne.
http://www.linternaute.com/television/enquetes/07/plusbellelavie/images/1.jpg