En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:18:05
je me sens terriblement seule
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:18:58
moi j´aime une fille et je ne sais mm pas pquoi : elle a sale caractère, elle est lunatique et le pire c´est que je crois qu´elle s´en tape de moi ( enfin elle m´aime juste comme ami)
je voudrais la faire sortir de ma tête ms impossible ( on est ds la mm classe en +)
voilà mon soucis lol
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:20:56
tu es sur qu´elle ne t´aime qu´en tant qu´ami?
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:28:13
Lance toi HYUGA t´as raison
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:37:25
" tu es sur qu´elle ne t´aime qu´en tant qu´ami? "
je suis sûr de rien, je ne sais vraiment pas
eut etre que je m´en aperceverait si elle m´aimais bien ? ou alors je suis un gros lourd
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:39:29
non tu n´es pas un gros lourd c´est juste que certaines filles ne preferent rien montrer pour eviter de se ramasser,oui les filles sont encore plus timide que les mecs quelquefois
si c´est une bonne amie essaie de sortir seul à seul avec elle un de ces quatre pour voir comment elle se comporte quand vous n´etes que tous les deux
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:43:39
la seul fois ou j´aurai du me trouver seul à seul avec elle, elle a ramené une copine alors voilà ....
sinon parfois on est seul mais à la fac ...
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:45:49
ouai donc on pourrait supposer qu´elle a peur de se retrouver seule avec toi
il n´y a qu´elle qui te plait?
tu devrais lui proposer d´aller prendre un verre je pense comme ça au moins tu serais fixé
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:49:21
oui j´aimerai bien être fixé mais il elle me recalle je vais devoir "la supporter" toute l´année vu qu´on est ds la mm classe.
je cotoie pas mal d´autres filles(je rigole ac,etc...) ms je ne "m´investi" pas ac ses filles là car je pense trop à l´autre
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:52:08
ben vu qu´on a pas 70 ans non plus je pense que meme si tu te fais refouler c´est pas bien grave et au moins ça te permettra de regarder les autres et de les connaitre un peu mieux
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:53:34
tu as entiermeent raison, je pense comme toi mais je manque cruellement de confiance en moi et pas seulement en amour
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:55:15
comme je te comprends...moi aussi je manque de confiance en moi pour tout mais ce qui me fais bouger c´est de me dire on a qu´une vie alors autant en profiter pleinement parce que la vie,elle,ne nous epargne pas forcement,alors lachons nous
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:59:12
Je passe en coup de vent
Merci beaucoup poupette de conseiller ces forumeurs troublés par les charmes de ces demoiselles
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:05:11
saluuut Mo_onny,mais de rien que ne ferais je pour toi
ta copine va bien?
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:10:09
Je dois aller manger.
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:11:55
bon ap´ a vous deux,profitez bien l´un de l´autre et a plus poupette veille
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:17:01
Merci
Jesuisnouvo
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:47:27
Jl´ai fais marrer plusieurs fois aujourd´hui et on a parler un peu Une petite fete avec de l´alcool et gooo