CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:18:05

je me sens terriblement seule :snif2: :o))

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:18:58

moi j´aime une fille et je ne sais mm pas pquoi : elle a sale caractère, elle est lunatique et le pire c´est que je crois qu´elle s´en tape de moi ( enfin elle m´aime juste comme ami)

je voudrais la faire sortir de ma tête ms impossible ( on est ds la mm classe en +)

voilà mon soucis lol

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:20:56

tu es sur qu´elle ne t´aime qu´en tant qu´ami?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:28:13

Lance toi HYUGA t´as raison :ok:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:37:25

" tu es sur qu´elle ne t´aime qu´en tant qu´ami? "

je suis sûr de rien, je ne sais vraiment pas

eut etre que je m´en aperceverait si elle m´aimais bien ? ou alors je suis un gros lourd

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:39:29

non tu n´es pas un gros lourd c´est juste que certaines filles ne preferent rien montrer pour eviter de se ramasser,oui les filles sont encore plus timide que les mecs quelquefois

si c´est une bonne amie essaie de sortir seul à seul avec elle un de ces quatre pour voir comment elle se comporte quand vous n´etes que tous les deux

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:43:39

la seul fois ou j´aurai du me trouver seul à seul avec elle, elle a ramené une copine alors voilà ....

sinon parfois on est seul mais à la fac ...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:45:49

ouai donc on pourrait supposer qu´elle a peur de se retrouver seule avec toi

il n´y a qu´elle qui te plait?

tu devrais lui proposer d´aller prendre un verre je pense comme ça au moins tu serais fixé

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:49:21

oui j´aimerai bien être fixé mais il elle me recalle je vais devoir "la supporter" toute l´année vu qu´on est ds la mm classe.

je cotoie pas mal d´autres filles(je rigole ac,etc...) ms je ne "m´investi" pas ac ses filles là car je pense trop à l´autre

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:52:08

ben vu qu´on a pas 70 ans non plus je pense que meme si tu te fais refouler c´est pas bien grave et au moins ça te permettra de regarder les autres et de les connaitre un peu mieux

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:53:34

tu as entiermeent raison, je pense comme toi mais je manque cruellement de confiance en moi et pas seulement en amour :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:55:15

comme je te comprends...moi aussi je manque de confiance en moi pour tout mais ce qui me fais bouger c´est de me dire on a qu´une vie alors autant en profiter pleinement parce que la vie,elle,ne nous epargne pas forcement,alors lachons nous

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:59:12

Je passe en coup de vent :-p

Merci beaucoup poupette de conseiller ces forumeurs troublés par les charmes de ces demoiselles :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:05:11

saluuut Mo_onny,mais de rien que ne ferais je pour toi :oui:

ta copine va bien?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:10:09

:oui:

Je dois aller manger.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:11:55

bon ap´ a vous deux,profitez bien l´un de l´autre et a plus
poupette veille :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:17:01

Merci :-)

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:47:27

Jl´ai fais marrer plusieurs fois aujourd´hui :cool: et on a parler un peu :)
Une petite fete avec de l´alcool et gooo

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:48:17

Je trinque à ta santé

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:49:11

Lol c´est gentil ca ^^
jgo miam @tte :p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment