CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:42:28

Nyoro-n, une question : étant donné ta situation, cherches-tu ou mieux, portes-tu une attention sur les demoiselles qui t´entourent ou que tu pourrais rencontrer ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:46:52

Il est tout à fait possible que je tombe sous le charme d´une demoiselle qui vit à des centaines de kilomètres de chez moi et que je ne pourrai probablement jamais rencontrer à moins d´un lourd sacrifice, tout comme il est possible que je sois très froid sur les avances de personnes beaucoup plus proches ^^

Le fait est que je n´ai pas de règle absolue dans le domaine, dans la mesure où je ne suis que très rarement tombé amoureux, et qu´à chaque fois c´était un désastre :x

Maintenant, si une demoiselle peut me faire oublier par l´amour les souffrances que j´endure parce que je suis amoureux d´une autre, alors oui il est fort probablement que mon cœur s´ouvre à elle. Encore faut-il qu´elle me supporte ^^´

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:48:04

Imagines en plus qu´elle joue à Warhwack :content:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:50:53

Ah mais je suis déjà sous le charme de celle-ci ^^´

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:52:06

On va organiser un petit rendez-vous alors :fete:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
12 octobre 2007 à 16:55:30

oui il faut savoir faire des concessions :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:10:51

Je ne devrais pas être trop présent à compter de 18 h 00 et ce, jusqu´à dimanche après-midi.
Je compte sur poupette pour vous aider ( dans la mesure du possible et si elle le peut ) :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:17:58

Ce topic va sombrer jusqu´à dimanche ou quoi :rire:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:20:05

Mais non, je suis là moi. Quoi de mieux qu´un dépressif chronique et sensible pour aider quelqu´un dans sa vie sentimentale? :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:21:15

Tu habites dans quelle région ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:22:07

Mon disque mère indique que je suis en PAL, mais je suis sûr que je fonctionne aussi en NTSC 8-|

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:27:21

Je le pense aussi :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:33:17

Il est bien sympathique ce DK : Jungle Climber :)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:42:48

Re tout le monde !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:50:16

´lut.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:15:05

Je ne serais pas très disponible d´ici à dimanche ( comme indiqué plus haut ). :)

Ne laissez pas pour autant tomber le topic :snif2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:55:59

re le monde

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
12 octobre 2007 à 18:59:38

re ma grosse :-p

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:06:03

grosse grosse tout est relatif,par contre je te trouve tres familier mon gros,tu veux qu´on fasse la bagarre?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:11:27

t´as peur hein? :oui:

bon sinon personne n´a de souci particulier :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment