Il est tout à fait possible que je tombe sous le charme d´une demoiselle qui vit à des centaines de kilomètres de chez moi et que je ne pourrai probablement jamais rencontrer à moins d´un lourd sacrifice, tout comme il est possible que je sois très froid sur les avances de personnes beaucoup plus proches ^^
Le fait est que je n´ai pas de règle absolue dans le domaine, dans la mesure où je ne suis que très rarement tombé amoureux, et qu´à chaque fois c´était un désastre :x
Maintenant, si une demoiselle peut me faire oublier par l´amour les souffrances que j´endure parce que je suis amoureux d´une autre, alors oui il est fort probablement que mon cœur s´ouvre à elle. Encore faut-il qu´elle me supporte ^^´