CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:58:06

Drew: dans ce cas, fais en sorte d´évoluer dans le sens de l´amitié. Continue d´avoir contact avec elle sans pour autant prendre les devants ni la draguer, si jamais elle reste avec son homme, à défaut d´avoir une femme tu auras une amie (comment ça c´est pas conseillé comme méthode?).

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:58:28

pour guga_15 répond lui..
j´ausais pas te le dire..
mais maintenant que tu m´envoi se message..
je te le dit..tu me mank, j´ai passer une très bonne soirée et j´ai vraiment hate detre avec ttoi..
je t´embrace..
si si répond lui ca alé op..
pas de temps a perdre..

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:58:30

Nyoro-n :d) je me suis mal exprimé, je voulais dire que si je réponds "toi aussi" , c´est pas très original et j´aimerais bien être celui qui va justement changer son ordinaire (ohlala je m´enflamme!)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:58:32

J´avais zapper sa aussi... Si elle est avec son copain, c´est pas le top. Car si elle le lache, c´est pas garantie qu´elle voura directement commencer une nouvelle relation... Sauf si elle a vraiment le begun pour toi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:59:13

Il est parfaitement possible qu´elle veuille n´être qu´une copine.
Et j´avoue ne pas trop apprécier le fait qu´elle soit dans une situation incertaine ( avec son copain mais peut-être que... enfin pas sûr... ).

Donc, premièrement, tu l´invites. Secondo tu tires les choses au clair. Et dans tous les cas, tu seras gagnant.

Sinon, il faut savoir qu´une personne timide, lorsqu´il rencontre quelqu´un qui lui correspond vraiment, il passe outre sa timidité.

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:59:47

oui c´est vrai sinon tu joue la franchise je sais que sa doit etre dure mais tu lui demande ce qu´elle veut vraiemt..
puis si elle est pas heureuse avec lui..

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:01:38

Misa :d) connaissant les femmes elle lui repondra a cou sur qu´elle ne sais pas elle même ce qu´elle veut... :hum:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:02:15

Drew, ouai exactement, mais n´attend pas trop pour l´inviter.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:02:37

guga: dans ce cas, dis-le d´une manière plus lyrique, quelque chose comme "J´ai tellement pensé à toi cette nuit que j´ai eu peur à mon réveil de ne croire que tu n´étais qu´un rêve" (oui, vous l´aurez remarqué, je suis très mauvais conseiller, mais aussi très mauvais poète).

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:02:56
  • misa68 profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 13:58:28 avertir modérateur
* pour guga_15 répond lui..
j´ausais pas te le dire..
mais maintenant que tu m´envoi se message..
je te le dit..tu me mank, j´ai passer une très bonne soirée et j´ai vraiment hate detre avec ttoi..
je t´embrace..
si si répond lui ca alé op..
pas de temps a perdre..

bonne idée ça!
jspr qu´elle va encore m´envoyer un autre texto après ça!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:03:49

1 - tu n´arrives pas à lui parler en face, utilises MSN.
2 - tu arrives à lui parler en face.

Et dans les deux cas, tu ne peux rester dans l´attente de quelque chose. Tu prends les devants si elle ne le fait pas.

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:04:32

merci nyoro-n, mais comme j´ai dormi avec elle, ça le fera pas

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:05:18

Drew :d) dac, Bonne chance :ok:

Mo_on :d) ouai comme je l´ai dit un peu plus haut, faut prendre les devant !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:05:29

Aujourd´hui je suis heureux, j´ai Donkey Kong : Jungle Climber :-)

J´ai mal au ventre rien de penser que je vais y jouer toute à l´heure :rire:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:05:53

Ah merde XD
Bah dans ce cas, un "Toi aussi" suivis de tes projets avec elle dans un futur proche devrait convenir ^^´

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:06:15

guga :d) :gné: j´ai zapper un episode la !? T´as dormi avec elle :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:06:27

"merci nyoro-n, mais comme j´ai dormi avec elle, ça le fera pas"

Et une affaire classée. Une. Par contre, on assure pas le service après-vente :rire:

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:08:33

alors guga tu lui a envoyer ce ke j´ai marké ?
mdr mo_on...

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:11:32

j´ai dormi avec elle mais c´était soft (et très bien)
oui misa je lui ai répondu
j´ai hate de la revoir ce soir!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:12:40

C´est beau les premiers rendez-vous :content: et les seconds, et les troisièmes... bref, tout est beau :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment