CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi pour un métier sans diplome

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:35:51

moi essaye quand même... ca te coute rien. Le bac est la moindre des choses fais un effort !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:36:02
  • Maxxgames profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 19:32:19 avertir modérateur
* En gros t´es moche :question: :o))

Réponse résolue go to > éboueur :noel:

Look vestimentaire qui passe pas (ricain alors que tout le monde s´habille fashion)

Et j´ai des boutons qui partent pas

Voilà après ma tete est parait-il normale mais vu les boutons que j´ai ...

Bon mais moi je veux parler du travail !

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:36:25

ah ok le vieux cliché STT = facile

les épreuves de droit-éco et de gestion-compta au coeff 8... waow trop facile t´as raison

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:37:11

j´ai fait stt donc je critique pas. pour moi c´était super simple oui ! j´aurai du faire es je pense. bref. les cours m´ont soulé après aussi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:37:35
  • TB-TT profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 19:35:51 avertir modérateur
* moi essaye quand même... ca te coute rien. Le bac est la moindre des choses fais un effort !

Même si j´ai mon bac je fais quoi après ?

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:38:30

bah déjà t´auras ton bac en poche... même si ça sert à que dalle je te l´accorde :hum:

après tu fais des études sup, tu essayes

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:39:27

le bac t´ouvre des portes crois moi. et aprés sa te redonnera la motivation a continuer des etudes peut etre !
moi la je regrette a 22 ans de pas avoir taffer plus. je pense je vais surement faire un bts NRC je me sent confiant et motivé ( j´aimais pas le management )

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
01 octobre 2007 à 19:41:32
  • _marie-jeanne_ profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 19:36:25 avertir modérateur
* ah ok le vieux cliché STT = facile

les épreuves de droit-éco et de gestion-compta au coeff 8... waow trop facile t´as raison

honnetement sans faire le malin je trouve que oui, j´ai trouvé la seconde générale plus dure que la premiére et la term, j´ai vu le plus grand nombre de défoncé, mes meilleures années du lycée le plus dure c´est l´eco-droit mais si on se passionne un minimum ça rentre facilement, y´a pas besoin de fournir un travail réel comme en S L ou ES. 88% de réussite au bac et quand je me remémore ma classe jme dit presque c´est impossible lol

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:42:43

ouais ok c´est bon j´ai même pas envie de discuter
vous avez tous raison, fingers in ze nose

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
01 octobre 2007 à 19:43:36

le bts MUC il m´a soulé par contre, surtout que j´etais pas en alternance, j´ai eu overdose de cours mais le niveau n´ai pas si elevé non plus. NRC t´a plus de débouché.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:45:10

sinon vous savez quels sont les métiers sans diplomes les plus cools ?

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:47:34

c´est pour sa que NRC me branche plus. muc c´est trop fermé. pour devenir manager laisse bêton ! c´est pas avec ce bts de merde en poche qu´on devient manager 2 semaines aprés....

les métiers sans diplomes il n´y en a pas. Sauf si tu veux faire des truc pas interessant toute ta vie et gagner le minimum en tunes.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:48:26

[--Dante--]: j´étais dans le même cas que toi sauf que j´étais en L. Les études me blasaient de plus en plus et je vivais comme un nolife au point de me dire que si je ne réussissais pas je serai contraint de partir de chez moi pour faire ma propre vie. Adieu la police ou l´armée... Ridicule non? Mais j´y ai cru et ça a payé. Maintenant je suis en 1e année de licence de droit. :)

PS: t´auras tout le temps de draguer, pense à te construire d´abord. :ok:

elgoog
elgoog
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:49:46

dante thabite ou???

msyl
msyl
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:50:35

sans diplome je teb conseillerais de t´orienter vers l´armée, sa paye pas trop mal pour qqun qui n´a pas de diplome, surtt lors des déplacements à l´étranger, sa te fait voir du pays en plus sa peut etre une expérience

autrement toujours dans le domaine de l´armée tu peut etre recruté chez les gendarmes, fait un tour sur le site de la défensse nationale ya plus de détail mais ya des choses a faire intéressantes

pour ma pars je suis tenté pour aller à l´armée, mais mes parents m´ont persuader de garder les études donc maintenant que jy suis je les fini et apres pensse aller à la gendarmerie ou à l´armée

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:55:40

moi l´armée sa me tenterai aussi mais je suis pluto mince lol. 1.83m pour 62 kilos. donc ils vont me tailler las bas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 20:00:08

J´habites à Rennes

Mais l´armée c´est mort pour moi

Moi je demanbde pas a avoir une vie merveilleuse je veux une vie modeste , paisible sans préssion , gagner le smic me pose pas de problemes

Mais faire l´armée c´est hors de question !

Je peux pas etre libre , le soir je peux rentrer a la maison et je dois dormir dans une chambre qui n´est pas la mienne

Et les horaires et les activités sont insuportables !

elgoog
elgoog
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:02:41

pourquoi tessayerai pas linterim,et des que un metier te plais tu negocie un cdd puis un cdi !? cest ce que jai fait

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:04:37

oui l´interim c´est pas mal ! tu fait pas des truc de fou lol mais sa gagne bien ! et tu mene une vie pepere quand on te propose des petites missions. En plus tu peut faire tes preuves dans les entreprises

elgoog
elgoog
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:07:53

apres si tu es bon tu monte

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment