sans diplome je teb conseillerais de t´orienter vers l´armée, sa paye pas trop mal pour qqun qui n´a pas de diplome, surtt lors des déplacements à l´étranger, sa te fait voir du pays en plus sa peut etre une expérience
autrement toujours dans le domaine de l´armée tu peut etre recruté chez les gendarmes, fait un tour sur le site de la défensse nationale ya plus de détail mais ya des choses a faire intéressantes
pour ma pars je suis tenté pour aller à l´armée, mais mes parents m´ont persuader de garder les études donc maintenant que jy suis je les fini et apres pensse aller à la gendarmerie ou à l´armée