CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi pour un métier sans diplome

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:42:12

EXACT ! Sa c´est the vrai solution. Trouve toi un taff ´bas de gamme´ (Récolte 39h par semaine, McDo, Ménage) et voit combien de temps tu peux tenir.

Personnelement au bout de deux jour de récolte, je me suis cassé tellement je me faisais chier. Métier de robot, vive la vie koi, meme si t payé ta bien l´impression de perdre ton temps...

Met toi en condition tu verras que le lycée a coté du monde du travail (bas de gamme) c´est le reve...

I_Love_The_zizi
I_Love_The_zizi
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:41:15

si ca te fait rien de passer ta vie a ranger des trucs dans des rayons c´est toi qui vois :ok:

Bac-S
Bac-S
Niveau 8
02 octobre 2007 à 00:28:48

[--Dante--] :d) Je compatis totalement avec toi et je te comprends moi c´est les profs et les directeurs qui me faisaie,t chier et je travaillais pas trop mais finalement j´ai eu mon bac S et j´ai plein de projets (je pars aux usa le 14 octobre).

Je sais que c´est horrible, mais passe ton bac t´as rien à perdre, moi tout le monde pariait que je l´aurai pas et je les ai tous owned !

Après tu pourras faire ce que tu veut, dormir toute la journée ou pas :lol: mais au moins tu seras libre de faire ce que tu veut !

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:32:07

DANTE du forum PES 5. :rire: :rire: :rire: :rire:

Garde la peche. :rire:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:34:47

chaud le mec qui veut foutre en l´air toute une vie de scolarité xD
Qu´est-ce que tu en as a foutre , les mois passeront vite et tu en aura finit avec ça

Tu n´as aucune force de volonté, bravo

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:47:58

Si t´as pas ton bac, tu seras clochard !

Et oui, c´est ça la vie, ceux qui n´ont pas le bac, on les jette dehors et ils deviennent clochard !

Moi je m´en fous, j´ai un bep et un bacpro mais fais pas le con !

M3srine91
M3srine91
Niveau 3
21 décembre 2007 à 20:46:59

Juste precition par rapport au com au desus , j´ai aucun diplome , j´ai quitter le systeme scolaire en 4eme

Certe pendant plus de 2 ans , j´ai glander a rien faire chez moi ...

Maintenant , jsuis a plus de 1800euro par mois net , en taffant , de 7h30 a 16h30 tous les jour sauf le vendredi jusqu´a 14h30 :hap:

Jsuis dans les travaux public , c´est epuisant certe , mais avec de la volonter , sa passe niquelle ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment