Juste precition par rapport au com au desus , j´ai aucun diplome , j´ai quitter le systeme scolaire en 4eme
Certe pendant plus de 2 ans , j´ai glander a rien faire chez moi ...
Maintenant , jsuis a plus de 1800euro par mois net , en taffant , de 7h30 a 16h30 tous les jour sauf le vendredi jusqu´a 14h30
Jsuis dans les travaux public , c´est epuisant certe , mais avec de la volonter , sa passe niquelle ...