En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
Lecoqakel
Niveau 20
07 avril 2011 à 15:43:07
Hééé je découvre ce topic , salut moi jsuis un nouveau lyonnais depuis maintenant 2 mois voila , ha j'oubliai j'aime votre ville sérieux LOL
Ranodu69
Niveau 41
07 avril 2011 à 15:43:56
Tu est d'ou à la base le coq
Lecoqakel
Niveau 20
07 avril 2011 à 15:50:15
A la base de macon , et j'ai trouver un travail a Lyon a la croix rousse donc depuis 2 mois , mais j'connais encore personne
VioloneuxRonald
Niveau 11
07 avril 2011 à 15:54:36
Bienvenue a toi
illnino
Niveau 9
07 avril 2011 à 15:57:15
Moi aussi je suis Lyonnais
Ranodu69
Niveau 41
07 avril 2011 à 16:18:00
Si tu est à la croix rousse et que tu sors un peu le soir, y'a moyen de faire des rencontres la bas
darki_plouf
Niveau 7
07 avril 2011 à 16:22:12
vive les lyonnais
Lecoqakel
Niveau 20
07 avril 2011 à 16:23:01
Ba jtrouve pas qu'il y est beaucoup de jeunes de 20 ans je vois que des gamins de 14 piges , alors defois l'ennui est présent
jebi
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:23:03
salut les quenelles moi je suis stephanois et fier de l'etre!!!
Taxos
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:25:03
J'habite a croix rousse
jebi
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:29:22
pourquoi vous etes si cons les lyonnais? ce matin un gars (lyonnais)est venu dans l'usine ou je travail c'est le patron de notre usine le gars est passer devant nous sans nous serrez la main ,meme ma soeur qui fais des etudes a lyon m'as dit que les lyonnais etaient arrogants.
jebi
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:44:21
allez les verts !!!! qui c'est les plus forts evidement c'est les verts!!!!!
Lecoqakel
Niveau 20
07 avril 2011 à 16:46:36
J'aurai jamais imaginez retrouver des gens de croix rousse sur le fofo LOL pi elles sont ou les filles de 20 ans !!!!!
Taxos
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:47:30
Si tu veux généraliser jebi
a st Étienne : - il fait toujours gris - c'est moche - wesh-ville - un passé historique minier - bien ton famas
jebi
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:51:18
ca c'est des reponse a la cons il fait soleil aujourd'hui !!lol et puis lyon n'est pas la plus belle ville du monde aussi!!!
jebi
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:51:56
et puis on a une equipe de foot !!!enfin on a eu!!!lol
Lecoqakel
Niveau 20
08 avril 2011 à 12:03:41
Bon un ami vient de s'installez aussi a Lyon donc ouf moin seul !!!! Hier on a bouffer dans un resto a la croix rousse apres la mairie tu doit connaitre taxos , tout vert , enfin voila t'avais raison le soir c'est sympas il y a quelques personnes
Ranodu69
Niveau 41
12 avril 2011 à 14:22:46
Amis Lyonnais, bien le bonjour
f1ven1ne
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:24:40
Jebi Les Lyonnais sont proprio des usines, les Stéphanois les employés sous-payé...La triste histoire de la rivalité Lyon-sainté.