CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:52:41

Les gens ici me font bien trop peur !

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:53:36

En plus je suis un des plus grands cas d'ici j'en suis sûr. :noel:

Domenech_OL
Domenech_OL
Niveau 8
11 octobre 2010 à 17:54:33

http://www.youtube.com/watch?v=XnyXuSlm-RQ

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:13:59

Vous avez vu vos topic méchants sur les filles ? Normal que j'ai peur haha

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:19:09

Hello la camaraderie Lyonnaise! Comment vont les Lyonnais aujourd'hui ? :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:11:26

Bad trip puissance 10 ce matin...
A cause de la grève, moins de tgv donc je ne reçois pas mon chien aujourd'hui... Peut-être demain, mais j'en doute car le réseau ne sera pas rétablit.

rakeeper
rakeeper
Niveau 9
22 octobre 2010 à 09:12:18

Ce soir week end, je vais faire la fête :fete: donc c'est cool! :oui:

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:15:22

J'espère que le métro va marcher :peur: , dites moi si vous savez quelque chose =)

le-nouvel-obs2
le-nouvel-obs2
Niveau 8
22 octobre 2010 à 09:16:43

Metro d qui ne s'arrete pas à Bellecour , metro A qui passe pas par Ampère , Hotel de V. , Cordelier et Bellecour.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:17:59

Il nous casse les burnes le préfet. :(
Pour une fois qu'il peut utiliser son "pouvoir" il s'en donne à coeur joie...

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:08:51

ce soir je suis a st jean surement au smoking dog sinon au st james : donc ceux qui veule m'aider :ok:

pas dure a reconaitre un geek :lol: qui l'ai pas :noel:

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:52:23

et ou sont les lyonnais ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:47:46

Chez eux par ce temps merdique. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:31:29

Toujours invisibles les lyonnais. Y'avait du monde pendant les grèves et les émeutes. :noel:

padotograf
padotograf
Niveau 12
11 novembre 2010 à 13:30:56

allez un petit :up: demain soir tournée des bars à lyon :fete:

Shinji
Shinji
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:01:02

Salut :bave:

htmiia
htmiia
Niveau 41
12 novembre 2010 à 19:03:34

Yo :) .

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
18 novembre 2010 à 22:34:36

qui est dans le 5eme les gars ?? urgent need help !!

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:12:20

Waouh, le topic des Lyonnais est mort. :(

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
07 avril 2011 à 15:25:18

Aie, le topic aussi mort qu'une tortue qui hiberne :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment