En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:52:41
Les gens ici me font bien trop peur !
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:53:36
En plus je suis un des plus grands cas d'ici j'en suis sûr.
Domenech_OL
Niveau 8
11 octobre 2010 à 17:54:33
http://www.youtube.com/watch?v=XnyXuSlm-RQ
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:13:59
Vous avez vu vos topic méchants sur les filles ? Normal que j'ai peur haha
LtDanTison
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:19:09
Hello la camaraderie Lyonnaise! Comment vont les Lyonnais aujourd'hui ?
LtDanTison
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:11:26
Bad trip puissance 10 ce matin... A cause de la grève, moins de tgv donc je ne reçois pas mon chien aujourd'hui... Peut-être demain, mais j'en doute car le réseau ne sera pas rétablit.
rakeeper
Niveau 9
22 octobre 2010 à 09:12:18
Ce soir week end, je vais faire la fête donc c'est cool!
-lluvatar-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:15:22
J'espère que le métro va marcher , dites moi si vous savez quelque chose =)
le-nouvel-obs2
Niveau 8
22 octobre 2010 à 09:16:43
Metro d qui ne s'arrete pas à Bellecour , metro A qui passe pas par Ampère , Hotel de V. , Cordelier et Bellecour.
LtDanTison
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:17:59
Il nous casse les burnes le préfet. Pour une fois qu'il peut utiliser son "pouvoir" il s'en donne à coeur joie...
]darkiron[
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:08:51
ce soir je suis a st jean surement au smoking dog sinon au st james : donc ceux qui veule m'aider
pas dure a reconaitre un geek qui l'ai pas
]darkiron[
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:52:23
et ou sont les lyonnais ?
LtDanTison
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:47:46
Chez eux par ce temps merdique.
LtDanTison
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:31:29
Toujours invisibles les lyonnais. Y'avait du monde pendant les grèves et les émeutes.
padotograf
Niveau 12
11 novembre 2010 à 13:30:56
allez un petit demain soir tournée des bars à lyon
Shinji
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:01:02
Salut
htmiia
Niveau 41
12 novembre 2010 à 19:03:34
Yo .
Rasta_beuh
Niveau 8
18 novembre 2010 à 22:34:36
qui est dans le 5eme les gars ?? urgent need help !!
H-F-Thiefaine
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:12:20
Waouh, le topic des Lyonnais est mort.
Ranodu69
Niveau 41
07 avril 2011 à 15:25:18
Aie, le topic aussi mort qu'une tortue qui hiberne