Google is your best friend , m´voyez.
post de 14 heures, m´voyez
pointe 14H
Pointage de 14h
Çà ne va pas cyborg , m´voyez ?
je pointe
14h30 peut-être.
Post de 14h00
je suis là
Je pointe pour 15h, j´ai encore oublié.
post de 15 heures
Et un petit pointage puis je go pour étudier un peu là.
Je pointe aussi.
Hey hey ici !
Pointage de 15h
Une idée pour modifier ma CDV ?
Post de 15h00