Pointage de 16h. ^^
Encore Cyborg, mais c´est pas possible, tu fais un concours ou quoi.: rire2:
Cyborg >>> t´as pris un abonnement au ban´ si t´arrêtais de dire des ânneries et de poster sur les talcs aussi
Post de 16h00
Un abonnement.
Et je pointe.
*
Et je pointe pour la même occasion pour le pile de 16h30.
´tain ! C´est fort.
pointage
Pas grand-monde.
Pointage pour le pile de 17h.
je pointe 17H
je pointe
(6pts)
Pointage de 16h
Oups de 17heurs alor ^^ ma montre va pas juste
Je pointe.
J´pointe aussi.
argh
Post de 17h00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3496092-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Flipix| Date du message : 18 novembre 2007 à 17:06:48| Contenu du message :| "C´est pas de ma faute s´ils aiment me bannir temporairement ! "
Lawl.
C´est toujours mieux temporairement que définitevement.