Max ! ^^
Ma parole, un pointage s´impose.
pointe
la demi
je pointe ( 6pts today )
J´ai peur. J´ai un mec de ma classe qui vient sur le forum pour voir les topics que je faits.
Post de 17h00
Pointage de 17h
ah ok Ichigo
Pointage.
ça y est c´est le pile, vive le super pile
Me suis gouré.
Boum. ^^´
Et bien sûr, faut que je loupe celui-là.
Pointage de 18h
Post de 18h00
Je viens d´avoir ma photo de classe.
ichigo scan
Ichigo-San*