Cyb´ fait plein de tests, mais il est jamais là pour le pile
Mario >>> très bonne remarque , m´voyez
En même temps c´est rudy , m´voyer.
Ichigo >>> il est mentaire ce Rudy (Rudy mentaire - rudimentaire m´voyez)
J´ai fait une troll sur le forum actualité ,m´voyez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1001241-1-0-1-0-0.htm
Post de 18h.
Ichigo >>> je sais pas ce qu´est une troll, m´voyez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3496509-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 18 novembre 2007 à 18:34:36| Contenu du message :| "Cyb´ fait plein de tests, mais il est jamais là pour le pile "
+1
C´est ça un troll , m´voyez :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
South park va commencer sur game one, m´voyez
Ok pour la troll
Ichigo On s´en fout, m´voyez. Flipix Et alors, ça sert à rien.
sacré Rudy, m´voyez
gdc ~~> Déjà 50 messages sur mon troll , m´voyez.
Rudy , tu es une buze , m´voyez.
Ichigo >>> 52 maintenant, m´voyez
je pointe ( 8pts)
Cyborg >>> çà change du noel, m´voyez m´voyez
gdc ~~> C´est possible qu´il dépasse même les 100 messages, m´voyez.
rudy m´voyez c´est m´voyez.
f
Pointe.
Post de 19h.