Jerem Il loupe souvent. Mais la tendance peut s´inverser.
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:47:22
Mario est le plus nul pour l´instant.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:53:48
Ichigo Oui, mais la tendance ne s´inverse que sur le forum Belgique avec moi.
Un beau jour, je serais premier.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:59:59
je suis là
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:00:00
Pointage pour 14h déjà.
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:00:01
14h00:00.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:00:17
-_-
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:00:30
Ouah. Le seul, ça fait un bail quand même.
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:00:32
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:04:39
Suicide en France : 2 suicides ont eu lieu en France mais en 2 endroits différent , la seul chose qui rapprochent les 2 victimes c´est qu´elles étaient connecter au site https://www.jeuxvideo.com .
love_naru
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:05:07
test
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:10:09
=/
Snoopy-girl
Niveau 12
03 novembre 2007 à 14:11:02
Je pointe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.