12h00.
K-Skun.
Pointage pour midi déjà.
il est 12h00 bon appétit
12h ?
Je tente le post en meme temps sur le 15-18 et ici avec deux pseudos
C´est la vie ...
Sephi
Midi !
12h00:00.
Ah oui quand même.
6 quand meme
Pyros Posté le 03 novembre 2007 à 11:59:39 Bonne idée, qui veut faire un gosse avec moi ?
Tu crois franchement qu´il y aura des candidats.
Six piles.
REUSSI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10474799-1-0-1-0-0.htm
12h00 ici et la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3434314-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 03 novembre 2007 à 11:59:39| Contenu du message :| "Bonne idée, qui veut faire un gosse avec moi ? "
Moi.
K-Skun On n´arrive pas à franchir la barre des 6.
Bah oui j´y crois !
* Arisa_Mizuhara profil * Posté le 03 novembre 2007 à 11:59:35 Citer Ignorer arisa_mizuhara avertir modérateur * Alsace
J´habite en Lorraine.
GG Stel
Ichi ! On commence quand tu veux !
Sauf maintenant car je vais bouffer ++
on est proche
bon app´ !
Salut à ceux qui me disent salut !
Bon appétit à ceux qui mangent.
K-Skun, figure-toi que je suis arrivé et qu´ils étaient entrain d´insulter les belges.
J´ai pas insulté de belges !
@+
Bye ceux qui partent
Je ne te l´ai pa dis mais je te le dis Xyp: Salut !