Re !
Bon ap
bon app´
Bonasse
5 messages en meme temps
alors qu´avant rien pendant 25 minutes
ça prouve que tout le monde est à l´affut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3434428-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Arisa_Mizuhara| Date du message : 03 novembre 2007 à 13:04:33| Contenu du message :| "ça prouve que tout le monde est à l´affut "
Çà prouve aussi que je n´avais pas le PC.
post de 13 heures ...
tant mieux Ichigo
J´ai un PC rien qu´à moi.
Salut gdc !
Moi il y a 3 pc et non faut que l´on prenne le mien.
Ah ok le soumis.
13h30
Pointage pour 13h30.
13h30:00.
Pile de la demie !
C´est toujours un plaisir de te voir rater Mario.
mario
boulet
rofl savais que j´avais appuyé trop tôt
Ramage...