10h , pardon
11h00
Déjà onze heures.
Petit-déjuener, douche, s'habiller.
Passage pour 11heures
Triplette de onze !
'foiré va !
Bonjour.
J'ai oublier de préciser que Fez = Snoopy-girl.
Et hop, la demie!
La demi! hihihihi!
Avec +24.
Je suis trop contente. Bref, 12h00:00 et bon appétit mes chéris bidous.
Pile!!
Et bah ouais.
Bon appétit à tous !
Je passe pour le 12h
Demie. :cobra:
Passe pour 12h.
Et de retour de la prison. Bonjour tout le monde, comment ça va.
post de midi et bon appétit bien fur :joel:
Salut Gdc. Ceci dit je te vois plus avec le pseudo Gdc, il est banni ou quoi. Et bon appétit bien sûr.
Jerem >>> Salut non, mais jamais le midi je suis au boulot et j'ai pas les MDP avec moi ce pseudo est en mémoire dans firefox Voici l'explication