12h30
De rien Cobra. Trop tôt !
Bon app' aux mangeurs du moment.
13h00
Treize heures.Je m'ennuie et je suis malade.
Bonne journée.
mouahahahahaha ich bin là
13h13m13s
Triple !
3 places de perdu en une semaine...ca va pas ca ! ^^
Mince ! J'ai zappé.
Ils ont remis l'ancienne police... tant mieux.
Clair, c'était bien moche hier.
Je ne plussoie pas. La police etait laide hier soir.
Comme ton PC.
Je ne suis pas un rageur vu que je ne sais pas comment il est ton PC.
C'est de ta faute avec ton TGV !
Passe pour 15h!!!
Bonjour tout le monde, de retour de la prison, journée éreintante mais une après-midi de liberté surveillée.
Pile de 16h bien sûr, alors la forme.