Quel temps pourri... ca me déprime
Jerem >>> la c'est plutôt ambiance aquatique
Tenez-vous prêt.
c est sur
OK.
18h30:00.
Je me suis fais pwned.
J'ai dû aller vite les enfants, pour faire plaisir à GayDayCay.
Normalement entre 18h29:50 et 18h30:00 il y a dix secondes.
Jerem >>> ouais je kiffe à mort quand tu vas vite
Ça t'excite, hein le gros.
sa serai bien de cumuler les points du maratohn -15 a celui 18-25 je pense car l autre marathon coulle
et puis quoi encore ?
J'ai peur
Pas la peine j'ai trois points la bas
Passe pour 18h!
moi jen ai 1300
Bonsoir
et hop
Ça serait bien, je chopperai au moins +2000.
19h00:00 et bonne soirée. ^^
[ Coucou frangin ! ]
C'est à Ichigo qui décide de cumuler les points.