CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus cools du forum 2nd generation^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:54:22

et oui pour entamer cette rentrée dans la joie et la bonne humeur... rien de tel que de bons petis votes les amis...

allez au boullot les cocos!!

Packers
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:57:27

Ma Curco :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:59:34

T´as oublié les regles là non?
On vote pour 3 personnes par jours C ça?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:02:24

:gne: c´est quoi la 2nd génération?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:05:54

voter pour la personne la plus cool du forum 18-25 , vous pouvez voter 3 personnes differentes par jours que les votes commences : hé ho let´s go!! comme dirais les Ramones^^

bin je commence:

Volte
digital
Shumi

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:14:17

Digit
Clochette
Nap

voila mes votes...C des anciens mais ils passent des fois... :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:16:55

mon chaton :coeur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:17:52

:snif: ca me fait plaisir tetsu je pensais que tu me faisais la gueule :) enfin si tu as des problèmes j´espère de tout coeur qu´ils s´arrangeront :ok:

- uncut :-)))
- grabbes
- et ben . .. tetsu ( même si tu te fais de plus en plus rare)

voili-voilou

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:17:56

:rire: ribler arrette de faire le pitre^^

om08
om08
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:52

Eh ben moi je connait pas tout le monde et puis presque personne me connais mets on est en democratie alors je vote quand meme pour :

-Virevolte
-Iamanidiot
-Mousticopate

Et puis MOI :lol: non c´est bon je deconne.

om08
om08
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:21:28

Et uncut!!! Je peut en mettre quatre non? Bon demain je voterai pour uncut!

P.s: je ne suis pas un leche fesse!
:)

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:23:55

Quel dommage...Mes fesses etaient toutes propres... :snif:
Moi aussi demain je voterais pour d´autres personnes... :oui:

om08
om08
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:26:31

:)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:27:17

Moi je vote pour mon chien, mon autre chien, et ma Game Cube :oui: .

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:36:47

tivolte beh non impossible jte fais pas la tete mon coco^^ c´est juste que la je suis a la recherche d´un nouveau taf,donc faut que je sois plutot frais a mes rendez-vous lol^^

en tous merci tipère^^ et tu n´a pas repondus dans mon topic sur twin peaks :snif:

Segata-kun oki je prend note :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:50:36

:ouch: twin peaks :content: c´est ma série préférée, c´est ou ton topic tetsu ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:52:21

bah t´en balle pas c´est rien lol c´est juste pour laisser vos impressions sur cette tite serie^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:52:48

bah voui mais c´est ou ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:55:50

j´ose meme pas te montrer :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:58:03

c´est bon :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment