tivolte beh non impossible jte fais pas la tete mon coco^^ c´est juste que la je suis a la recherche d´un nouveau taf,donc faut que je sois plutot frais a mes rendez-vous lol^^
en tous merci tipère^^ et tu n´a pas repondus dans mon topic sur twin peaks
Segata-kun oki je prend note 