Merci ´ti Jack ! !!
Alors moi je vote:
RoddyVolteDigit
demain je vote pour Red c´est sur
et kay c´est sur mais l´es passé ou ce bon ti gars
il est jamais bien loint rassures toi
oki j´vais esayer de me rassurer alors^^
a ce soir tard sans doute^_^
merci de prendre en compte mes votes . .. je ne suis pas la ce soir
- kayris- packers- ribler
et voili-voilou
Moi je vote tetsu pis curcopuis pas de 3eme, je verrais plus tard na!
ribler curcoayane
perssonne vote pour moi alor moi non plus je vote pour perssonne
oui mais moi j´ai deja voté la prochaine fois promis
bah et moi ?
merde je me suis vendu je voulais que ce soit lui qui dise bah et moi ?
curcolio virevoltepackers
Voilà pour ajd! Au moins une bonne chose de faite.
oh un tilyude^_^ trop chou...merfi...faudrais sque je m´y mette moi a counter :héhé:
on a voté pour moi merci beaucoup
ribler hametsupackers ( il est genial son bar)
Ahh ma Kitty merci
Curco AyaneKitty
bâ alors ?
- ganjagirl- hametsu- curcolio
houla hoopbarbatruc
-kitty-Curco-Ayane
ca vous va!