CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus cools du forum 2nd generation^^

Neo-TheDarkness
Neo-TheDarkness
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:29:13

C la premiere fois que je vote ( je me fais de la pub par la meme occaz hihi :-))

Alors voyons mmm

Uncut
iamanidiot lol
Packers

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:23:05

oki^^

Neo-TheDarkness
lyude
redbloster

voili voilou bande de cochonou!! :hap:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:35:09

Ho j´ai oublié de voter hier :snif:
Merci pour le vote kitty :ok:
vire :coeur:

Alors ajd ce sera:
_packers
_virevolte
_curcolio

Voili voilou :-)

Packers
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:11:27

Curcolio
Ribler
Ayane

:ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:12:01

:non: je ne suis pas à la bourre ! j´y peux rien si j´ai pas vu le topic :-p

mwarf... ça en fait beaucoup à mettre... que trois ? !!! :doute:

bon, bah ça s´étalera sur plusieurs jours mon vote^^

Packers pour son bar :coeur:
Dante6666 parce qu´il souléverait un pavé pour moi :rire:
Virevolte parce qu´il sait danser la carioca et qu´il fait le meilleur jus de chaussette de putois cyanurisé de toute la Belgique :-p

la suite dans un prochain épisode... ( na manque pleins :snif2: )

Neo-TheDarkness
Neo-TheDarkness
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:29:19

Yo! :cool:

Bon je c que c interdi mais je v faire une petite entorse au reglement car je suis pas là jusqua dimanche et je repart de lundi a vendredi...

Alors au menu se ce sera:

Au hors d´eouvre un petit Tetsuki
En plat principal un bon gro curcolio
Et en desert pourquoi pas un bon Hametsu?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:49:13

lol si c´est pas mimi sa^_^

bon weekend a toi et faite que ton chat reviennes vite :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:05:05

bon bin on es demain la je pense^^
alors moi c´est:
-lyude
-kayris
-packers

voili voilou bande de cochonou!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:00:49

c´etait une allusion a kinnikuman mais bon...

Lyude
Lyude
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:09:42

Dégouté, j´venais de battre 2 boss à Tales of Symphonia j´ai pas save, et j´ai rencontré un 3eme boss qui m´a niqué, u_u...recommence tout Lyude ! ça m´enerve!

Sinon OSEF je sais
Sinon je vote Tetsu ; -D, Kayris et volt

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:19:45

arf désolé je me suis arrété à tales of phantasya sur super nes

uncut
uncut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:28:57

Ouais...Moi aussi...je me suis meme arreté des le debut sur Snes...lol

uncut
uncut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:31:18

Ah oui...Lut rod! :-)

uncut
uncut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:31:31

Ah oui euh...
J´ai pas voté aujourd´huit...
Mmmm...Je vote pour:

WestBox ( il va etre content...lol)
Souris ( Bah pourquoi pas?)

Et...
( roulement de tambour...)
Roddy ( J´ai deja voté pour lui sur un autre classement mais bon...j´avais la fleme de chrcher un nom...Et puis il est debout a cette heure ci...LUI... :nah: )

om08
om08
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:41:44

Alors pour mon deuxieme vote je vais mettre
. .. attention roulement de tambour taga taga tag taga!! ( des tambours user j´avoue...)

-uncut
-PACKERS
- et pi voila...
@ demain...
:)

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:51:59

:lol: uncut en fait tu sais pas je suis un programme inventé par jv.com pour rester 24/24 sur les forums je suis un bot

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:16:35

mon p´tit Kayris(àpattes)
le sieur rodeur de ces forums, bot à mi temps :-p ( roddy quoi^^)
et mon p´tit lyude pour les vodkateq´, les sumos, et surtout la pate à sel :-p :coeur: ^^

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:01:54

bon bin aujourd´hui c´est pour:

rawclette^^ mon ti jap
lyude mon meilleur poto
et kayris que je n´ai pas vu depuis belle lurette:sniff:

kittycat
kittycat
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:22:53

-ribler :coeur:
-packers
-misterjojo

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:32:35

Hé ben

- Uncut
- Iamanidiot
- c mon pseudo

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment