je ne suis pas à la bourre ! j´y peux rien si j´ai pas vu le topic
mwarf... ça en fait beaucoup à mettre... que trois ? !!!
bon, bah ça s´étalera sur plusieurs jours mon vote^^
Packers pour son bar 
Dante6666 parce qu´il souléverait un pavé pour moi 
Virevolte parce qu´il sait danser la carioca et qu´il fait le meilleur jus de chaussette de putois cyanurisé de toute la Belgique
la suite dans un prochain épisode... ( na manque pleins
)