En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les plus cools du forum 2nd generation^^
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:02:49
sa m´etonne pas sous ses aires mettaleux se cache quelqu´un de tres timide hihi
c´est trop :chou:
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:03:12
C´est pas un topic de votes ici??
Ben alors :
Kayris Virevolte Tetsuki
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:04:39
Bon ben ok si vous voulez pas de moi je " Claire Laplace"...
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:06:35
roddy6
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:06:54
on est sur l´autre topic red
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:08:32
si mais vu l´heure sa part un peut en vrille^^
c´est pas sympa sa je vais devoir voter pour toi
alors moi:
red la princesse des forums^_^ rodd le ti metaleux et Kayris ma ptite saucisse
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:27:21
Redsissi Posté le 29 septembre 2004 à 05:53:25 je l´ai vu qu´après Tetsu... me suis encore tout tapé le travail pour rien... pas juste... ( boudeuse...)
Tant pis! Coule topic coule! comme le Titanic... et comme moi... comprendra qui comprendra... m´en fout!
oh ma tite gazele
Nico18
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:37:08
je suis amoureu de moi je suis donc pour MOI sinon uncut et packers
sont cool eux 2
ribler
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:38:07
moi je me trouve cool sans plus
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:46:51
ce soir je vote pour mon infermier preféré le ti ribler^^