panthère des mers
:salut Mikee et à tous ceux que j´ai pas vu aussi
C´est quoi l´énigme
espadon ?
grand blanc ?
éléphant de mer
Non plus
je suis géant et fascinant je mesure entre 2 et 4 mètres je pèse entre 1 et 2 tonnes je vis dans l´océan
la baleine mais je suppose ça a deja été dit
Si je donne le dernier indice ça va être la fin tellement c´est facile
jpe ?
lamentin
Je t´en pris gdc
crocodile du n il
Le nil, l´océan ?
crocodile du nil dans l´océan
c´est bon c´est trop dur les deux dernieres enigme laisse tomber
attend mikee laisse moi chercher avant de dévoiler
le thon géant
Bah vas-y, donne le dernier indice, qu´on s´en sorte
la pieuvre