Re ici
re open
C´etait le bonobo gdc
Allez une enigme
hyunkel08 >>> et c´est que le début
Re Open
mike y´en a déjà une
ah bon le bonobo
Je sais pas ou il est allé chercher çà
ia une enigme la en cours ?
dans ma tete
Ah j´arrive au bon moment.
Re tout le monde !
fort bien
Je sent l´énigme trop complexe !
o non pitié
si si fais peter
Mikee >>> arrête google "animal" "compliqué" "introuvable"
Ah mince c´était à moi laissez moi 2 minutes^^
Traduction 2 minutes = 5 a 10 minutes